CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Une vie,Une fille,Un changement ,

DébutPage précedente
1234567891011  ... 178»
Page suivanteFin
S-Turindo S-Turindo
MP
Niveau 8
24 janvier 2010 à 18:19:39

Je m’appelle Damien, j’ai 16 ans, et tout me fait chier.
Les gens m’ennuies, j’aime emmerder tout le monde, la plupart du temps tout le monde me soule.
Je vis avec ma mère, sans frères ni sœurs, tant mieux au moins je suis tranquille.
Pourtant, malgré un caractère de merde je dois l’avouer, j’ai réussi à changer complètement, honnêtement je n’aurai jamais cru passé de l’ado seul qui à besoin de personne et qui fait chier tout le monde, à celui qui aiderai les autres qui à plein d’amis et qui change de copines comme il le sens :noel:
Enfin, c’est une métaphore hein c’est pas vraiment comme ça que ça ce passe. :noel:

Ce changement, parlons en, d’où m’est-il venu, à quoi est-il lié ?
La réponse est simple : une fille. Juste une fille , rien qu’une fille.
Revenons au tout début des choses.

Vendredi, 16h, la sonnerie retenti, ça y est, l’année de ma 3e est terminé, enfin la 2e année, étant donner que j’ai redoublé. Cette sonnerie n’est pas n’importe laquelle, puisqu’elle annonce 2 mois de glandage extrême :noel:
Je sais pas si pour vous c’est pareil mais au moment ou cette sonnerie s’est faite entendre, on à également entendue des vagues de "  OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ON EST EN VACAAAAAAAAAAAAANCE. "  Vous voyez l’genre.
Bref, pendant que tout le monde gueule sa joie, moi je me barre vite fait du collège, je vois dans les couloirs plein de gens qui cries, je trouve ça vraiment pitoyable, m’enfin je continue et j’arrive au portail, ou les surveillant nous souhaite bonne vacances, je ne leur répond pas, je ne l’ai jamais fait, et je me barre. J’entends alors mon prénom.
- Damien !
- Mmh ?
-Bah atend moi un peu.
-Bah c'est bon tu m'a retrouvé pleure pas. :(
-Putain t'es chaud comme gars même le jour des vacances les plus grandes de notre vie t'es pas content, t'es au courant que tu quitte le collège mec et qu'on va au lycée maintenant, c'est trop la classe !
-Ouai j'suis au courant ouai, avec tous ces abrutis qui cour partout la en criant, on dirait que c'est la guerre, bref moi j'vais fumé en bas.

Oui je fume, et je vous emmerde.

-Euh ouai ok mais reste un peu avec nous la, après on va en ville avec les autres de la classe, tu viens ?
-J'en sais rien putain vous me soulez toujours à prévoir des trucs de yeslife la, je sais pas. :(
-Et puis merde reste dans ton coin tu m'gave tiens, a plus.
-'kay.

Rassurez vous, je m'embrouille toujours comme ça avec lui, ça reste gentil et ça passe vite. Lui, c'est Nicolas, mon meilleur amis. Il fait partie des trois personnes avec qui je parle le plus, les deux autres sont Anthony et Maxime, deux amis de ma classe également. Nicolas est également le seul de mes potes qui grâce à moi connait le noelisme. :noel:
Bref, après cette conversation super utile, je descend un peu plus bas de mon collège, ou se trouve un petit parc tranquille dans lequel je vais souvent seul, pour m'isoler des autres, et le plus souvent pour fumer.
J'arrive, je m'assoie sur le banc, j'allume ma cigarette, je la regarde se consumé pendant que je suis dans mes pensées, voila une année qui viens de s'écouler, j'ai que trois amis et j'ai jamais eu de copine, les vacances commencent bien.

Sweet ? :)

hebus381 hebus381
MP
Niveau 15
24 janvier 2010 à 18:23:37

first+non,pas de suite...

Liolecool Liolecool
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:24:18

Ouais pourquoi pas :)

Sasu-le-panda Sasu-le-panda
MP
Niveau 8
24 janvier 2010 à 18:25:35

Need sweet :bave:
Je vais peut etre enfin savoir comment demander a ma copine de z+v :oui:

diaruga diaruga
MP
Niveau 7
24 janvier 2010 à 18:26:42

sweet ta fic est plutot bien rédigée et j'veux savoir ce qui va se passer =)

S-Turindo S-Turindo
MP
Niveau 8
24 janvier 2010 à 18:54:41

Je suis la, à fumé comme un droguer, seul dans un putain de parc, pendant que les autres s'amuse, et ça me fait rien. Je me fous de ce qu'ils peuvent faire ou penser, du moment que cela n'interfère en rien ce que moi je prévois ou ce que moi je fais, en bref je suis très égoïste, et j'aime ça.
Une fois que j'ai fini ma connerie qui me donnera le cancer du poumons, je me lève, prend mon sac et marche en direction de mon collège, histoire quand même de prendre mon bus et de rentrer chez moi.
Mais évidement, ça ce passe jamais comme j'ai envie.

-Damien !
-...
-Damien viens !
-Putain mais quoi encore la.
-Nico t'a dit pour après ?

Lui, c'est Maxime, le genre de mec toujours content pour rien, au taquet sur tout et n'importe quoi, complètement taré.

-Ouai y m'a dit.
- Et alors ?
-Et alors quoi ?
-Bah tu viens ?
-Pourquoi je viendrais ?
-.. bah parce qu'on est entre nous !
-Bien ton argument, sauf que ça fait un ans qu'on est entre nous connard ça te dérangerai de me laissé une après midi tranquille ? :noel:
-Mais aller fait pas comme ça viens un peu sors de ton trou viens respiré l'air frai avec tes potes.
-Tu l'a apprises par cœur cette phrase nan ? :rire:
-...
-Ouai bon ça va fait pas chier, j'viens.
-SERIEUX ?
-Oui c'ets bon t'es content tu bande la tu veux me sucé aussi ?
- Ta gueule :rire: Bon bah à toute alors, je t'envoi un sms quand on est en ville, tu nous rejoins.
-"Kay. Et yaura qui à votre sortie de gays la ?
-Bah ya moi, ya Nico, ya Antho, et peut être des filles de la classe.
-Ro putain mais j'men fou moi des filles de la classe, bref tu va me mettre en retard, à toute.

Toujours la même chose avec eux, ça fait un ans qui drague les mêmes filles de la classe, et un ans que ça avance pas, ah ok les galériens quoi :noel:
Moi j'ai personne, mais au moins je perd pas espoir pendant un ans.
Je monte les marches de mon bus, qui est franchement trop bruyant, avec tous les wesh assis au fond qui sont la à gueuler, donnez moi un fusil vous allez voir le bruit comme il va diminuer.. :(
Je m'assoie, prend mon ipod comme d'habitude, met mes écouteurs, et regarde par la vitre.
30 secondes, 30 petites secondes durant lesquelles j'étais dans mon monde, dans ma musique, sans que personnes ne viennent me voir, et voila que je suis encore déranger, mais merde quoi.

-Euh excuse moi.
- ...
-Excuse moi.
-...
-OUHOU

• enleve les écouteurs*

-Hein quoi ?
-Je peux me mettre la ? Ca fait deux fois que j'demande
-Bah fais ta vie les places me sont pas reservés tin'
-..merci..
-Quoi encore ? :(
-Toi t'es vachement spécial comme mec on dirait.
-Et toi t'a décidé de m'emmerder durant le seul moment ou je peux être en paix.
-Je m'appelle Coralie.
-...
-Quoi ?
- Non mais j'en ai rien à carré de comment tu t'appelles c'est pas vrai ça lâche moi.

Après avoir dit ça, je crois que ça l'a définitivement calmé, parce qu'elle à plus rien dit de tout le trajet :noel:
Le bus arrive enfin, je sors sans la regarder et je rentre chez moi. je pose mon sac, vais dans ma chambre, je vais pour fermer ma porte, lorsque sa tape.
A ce moment la, je sais pas pourquoi, mais j'ai eu comme une envie meurtrière d'explosé la personne derrière la porte.

--Miami- --Miami-
MP
Niveau 6
24 janvier 2010 à 19:07:06

Suite? :)

Etincellant Etincellant
MP
Niveau 6
24 janvier 2010 à 19:12:33

Sweet now !

DiscountUtile DiscountUtile
MP
Niveau 9
24 janvier 2010 à 19:13:22

First page :hap:

Liolecool Liolecool
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:31:32

Et la suite? :noel:

S-Turindo S-Turindo
MP
Niveau 8
24 janvier 2010 à 19:39:43

Ça viens ca viens. :)

Je sors donc de ma chambre en râlant plus fort que jamais, j'ouvre cette fichue porte, et qui je vois ? Le troisième chieur qui habite à deux rues de chez moi, Anthony.

-Yo mec !
-Lut'
-Alors ça va ?
-Jusqu'à c'que t'arrive ouai ça pouvais aller.
-Toujours aussi drôle hein, bon aller viens on bouge.
-Nan c'est mort la je viens d'arriver.
-Non c'est pas mort tu viens tu as dit aux autres que c'étais bon donc tu viens.
-Tu sais quoi Antho ?
-Non ?
-Tu me les brises.
- Aah donc tu viens ! Je savais que j'arriverai à te sortir de chez toi, aller prend ta veste on y va.
-Oui papa :hap:

Je vais chercher ma veste , prend mes clés, remet mes écouteurs, et je pars en ville avec anthony.
On arrive à une grande place, et on se cale sur un banc, on sois disant les " autres " doivent nous retrouver.

-Antho.
-Quoi ?
-Je me fait chier la.
-On viens à peine d'arriver commence pas :(
-Ouai justement on viens à peine d'arriver..
-Tiens mate la bas ils arrivent.

Je vois donc Nicolas, maxime tout content, quel boulet mais quel boulet ce type :(
et je vois également deux filles, une est dans ma classe, enfin était, elle s'appelle Leslie, et l'autre je distingue pas vraiment qui c'est, mais j'men fou. 5 minutes plus tard nous voila tous réunis, super.
Leslie arrive vers moi avec sa pote, et la j'halucine. L'autre pouf qui m'a fait chier dans le bus est avec elle, j'y crois pas, c'est quoi cette merde encore.

-Coucou Damien.
-Salut Leslie comment est ce que tu vas ?
- .. :(
-Oui non ta raison en fait j'men fou. :noel:
-J'me disais aussi. Tiens je te présente..
-Coralie, ouai je sais.
-Tu la connais ? me dit-elle avec un sourire qui cache plein de choses.
-Très vaguement disons. ( :noel: )

Coralie esquisse un sourire, celui ci parvient à me troublé légèrement, je détourne les yeux.

-Je voulais juste te dire que c'est moi qui lui ai dit de se mettre à coté de toi dans le bus, parce qu'elle me croyais pas quand je lui disais que t'étais associable avec tout le monde.
-Ah ok votre complot en viande haché.

la Nicolas qui est le seul à comprendre ce genre d'expression se met à rire.

-Je suis pas associable c'pa ma faute si vous faites tous chier. Et puis genre vous me testez la, j'ai pas que ça à foutre moi hein. :(
-Ro ça va on plaisante !
-On plaisante on plaisante euuuh... ( Kaamelott spotted :noel: )

Après cette discutions, de merde , si je puis me permettre, Nicolas à la formidable idée d'aller prendre des américains puis d'aller au " jardin d'enfant " pour être tranquille, étant donner que j'ai pas envie que tout le monde me gave, je ferme ma bouche et accepte.
Et la, je me rend compte d'une chose bizarre que j'ai du mal à comprendre moi même, mon regard se pose sans cesse sur Coralie, et lorsque son regard croise le mien, je m'empresse de le détourné. Pendant tout le trajet donc, je la regarde, et arrivé au truc la qui nous vend les sandwichs ( j'ai oublié le nom :noel: ), elle s'approche de moi et me chuchote :
-Pourquoi tu me regardes comme ça je te plais ?

Elle accentue cette phrase d'un léger sourire.
Je reste immobile quelques secondes puis réalise que si je ne dit rien je peut très rapidement me foutre dans la merde.
-Non tu me plais pas non t'es surement la dernière personne qui pourrait me plaire et en plus tu te fait des films, t'a cas t'ouvrir un cinéma tu ferai fortunes avec les scénarios la.

Gros blanc, elle pars.

Merde, j'y suis aller un peu fort la.

Etincellant Etincellant
MP
Niveau 6
24 janvier 2010 à 19:43:14

need sweet :oui:

Kikoo-jap Kikoo-jap
MP
Niveau 7
24 janvier 2010 à 19:50:50

Sweet :bave:

Maelstroom Maelstroom
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:53:10

Sweet, excellent style. :bave:

LoanLawliet LoanLawliet
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:55:27

Ceci est une première page historique.

nobrainnofear nobrainnofear
MP
Niveau 4
24 janvier 2010 à 19:56:55

Sweet :hap:

Kikoo-jap Kikoo-jap
MP
Niveau 7
24 janvier 2010 à 20:02:04

Mais les chapitres sont déjà écrits ou alors t'es hyper-inspiré? :question:

S-Turindo S-Turindo
MP
Niveau 8
24 janvier 2010 à 20:10:40

J'écris au fur et à mesure, je reprend également mes souvenirs. :)

On fait les commandes, on attend un quart d'heure, pendant ce temps la, je m'enveu légèrement, c'est d'ailleurs la première fois, d'habitude je me fou complètement de savoir si je blesse les gens, c'est vraiment pas quelque chose qui retiens mon attention, pourtant la, c'est différent.
Les autres se sont assis un peu plus loin, Coralie elle est resté prés du comptoir et attends les commandes. Je décide donc de m'approcher d'elle pour lui présenté des excuses, chaud c'ets vraiment pas commun ça.

-Euh.. Coralie j'peu t'parler ?
-Quoi t'a encore envie de m'insulté la ? C'est bon j''en ai assez entendu pour savoir que t'es qu'un connard d'insociable de merde. J'ai plus envie de te parlé la tu vois.

Boom, headshot. Elle ma littéralement tué, ses paroles me prenne directement au coeur, c'est une sensation inexplicable, je réalise en quelque seconde que cette fille est plus importante pour moi que je le croyais, merde, bordel de merde qu'est ce qui ce passe, pourquoi je ne suis pas comme avec tout le monde avec elle ?
Je la regarde, elle me regarde, je n'arrive pas à aligné un seul mot, je n'ai pas l'habitude de me faire owned, la les rôles ont été inversé, je ne sais que dire.

-Euh..
-Bah aller parle ta perdu ta langue ?
-...

Je me retourne et je pars. Merde j'ai perdu sur ce coup la, ça craint trop.
Comment j'ai pu me laisser faire comme ça, et pourquoi elle me trouble autant ?
Perpétuel questionnement auquel je ne trouve nul réponse, malheureusement. Le temps s'écoule, les Américains sont prêt, on mange on parle, puis tout le monde part. Voila le résumé de l'après midi du jour des " grandes vacances ". Autre détail, j'ai rien dit de tout le repas, et je n'osais même pas regarder Coralie, Epic Fail.
Nicolas et Maxime partent , Anthony me dit qu'il raccompagne Leslie jusqu'à l'arrêt de bus, et moi je suis la, debout, prêt de Coralie. Franchement, on dirait que c'est fait exprès quoi, que tout le monde me laisse juste avec elle. Putain.

-Damien je voulais te dire..

Dit quelque chose, n'importe quoi, aller parle vite putain.

-Euh.. ouai quoi ?

Pas terrible..

-Excuse moi pour tout à l'heure je me suis emporté j'étais sur les nerfs.

Omg , voila que c'est elle qui s'excuse, chaud le monde à l'envers, mais ça me fait une bonne occasions pour me rattraper. Je la prend, cette fois hors de question de m'enfoncer encore plus.

-Coralie, c'est à moi de m'excuser, tu sais j'ai pas cette habitude d'être sympa avec les gens et euh voila, je me suis emporté aussi tout à l'heure donc voila.. s'cuse moi j'voulais pas.
-C'est pas grave va :)

Chaud, chaud chaud chaud, son sourire me plait, et voila que je me met à sourire aussi.

-Tiens, c'est la première fois que je te vois sourire !

Elle accompagne cette phrase d'un léger rire, et la je craque, c'est officielle, cette fille me plait beaucoup trop. Et merde.

-Euh.. Ouai j'sais ça arrive pas souvent, bon euh j'vais rentré moi.
-Tu restes pas encore un peu ?
-Bah..
-J'habite près du stade tu vois ou c'est ?

...

ELLE HABITE DANS MA VILLE YEAH.

( ah ok :noel: )

-Ah tu habite Vence aussi ( vence = Ma ville :hap: ) ? bah oui je vois ou c'est, kay j'te raccompagne si tu veux.
-Oui j'habite la depuis longtemps, d'accord bon je prend mon sac et on y va alors :)

Hum, c'est la première fois de ma vie que je suis sympa comme ça, et surtout avec une fille ( ah ok le miso :noel: )
Sérieusement je me reconnait pas dans cet instant la, ça craint, je sais pas ce que je dois dire ou faire, je suis perdu.
Elle me rejoins, on commence à marcher, le trajet va être long..

masoide-momo masoide-momo
MP
Niveau 4
24 janvier 2010 à 20:17:06

sweet jeune gomme :oui: :up:

Grdn_frman Grdn_frman
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:22:24

C'est sympa :). Juste Damien on a envi de lui mettre une branlée, il se prend trop pour le Pgm de la mort :hap: . C'est pas une fic réel? :noel: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment