Flambant c'te fic sweet !
swwwwwwwwwwwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttt
Pull ?
Sweet s'matin, enfin j'espère :p
SWEET
Sweet ca krach du fe ta fic c flambant
Une première chose, j'ai tout lu et je veux dire qu'une seule chose : bravo !
Ta fic est vraiment intéréssante, on la lit avec plaisir, les émotions et sentiments sont vraiment palpables (je m'y connaîs là dedans, je traverse cette période et c'est impressionnant, j'ai le sentiment que c'est moi qui est à ta place, pour l'instant, j'ai pas autant de chance mais bon...)
On pourraît en faire un livre pratiquement !
Continue sur cette lancée !! La suite !
Sweet
Yop raclure,
tout d'abord, gg pour ta fic, j'apprécie malgré quelques erreurs de style/ortho/conjugaison, mais l'histoire en elle-même est sympa.
Par contre j'ai vraiment bien aimé les quelques musiques que tu mets dans la fic, alors j'aurai aimé que t'en balance d'autres ou me dise le genre de trucs que t'écoute car c'est succeptible de m'intéresser, ou si je peux découvrir d'aussi bon trucs ...
Merci à toi
Sweet
Jerry de la chaine de hap + Sweet
J'avoue que tu devrais mettre d'autres musiques
Sinon je sens que le dialogue avec Pierre tu l'as beaucoup modifié
( Met society de eddie vedder j'ai vu que t'aimais )
Le dialogue avec pierre n'est pas énormément modifier, même si je pense qu'il n'a pas tout pigé sur ce que je lui avais dit.
Concernant les musiques, oui je vais en remettre, mais pas sur commande étant donner que celle que je met sont celles que j'écoutai au moment de tel ou tel instant.
La suite tout à l'heure.
Sweet
Oh wiiiiiiiiii sweeeeeeeeeeeeet
sweet
Sweet
Great
+ moi je répète que je veux bien quelques noms de groupes/musiques que t'écoute car j'aime
je suis ta fic en silence depuis quelques jours ,j'aime bien,c'est assez réaliste,d'où mon interêt.
J'aurais bien aimé m'entretenir avec toi,dommage que tu ne laisses aucun de tes contacts.
En tout cas,j'ai envie de te dire...ben jolie fic,même si un peu lourde sur la fin,j'ai hâte de voir comment va évoluer le scénario.
Et t'en fais aps pour l'autre tâchon,à 20 ans critiquer comme ça,c'est signe d'un retard flagrant.
Il rame mentalement...
Sweet