LuckyBide Oui comme tu dit on bougé pas beaucoup on restait souvent collé...et je pense c'est sa qui a failli ?
Nesfluid comme tu dit, la routine qui à tout fait cassé, donc je veut y remédié et lui prouvé que s'y on se remet ensemble sa sera pas là même chose. La routine s'est installé assez vite vu que on est dans la même " bande de pote" quoi, donc on était souvent à côté
Nymphe C'est toi la chef
Entièrement d'accord avec toi
Ce soir je te prépare un post d'ouverture du topic si j'ai le temps
Nesfluid Ok. Tant que tu es pas un boug qui veux jouer les arabes et a tenir tete : j'te veux pas.
Dark Etre un FZ ne veux rien dire alors : j'ai déja coucher avec ma meilleur ami , pourtant on se disait frere et soeur... etc
Reaz Elle viendra pas je la connait elle est têtue {encore plus que moi je crois ...}
GeekHouse> Non je parle de mon pire défaut Que forcement je trouve invivable
Darkbizounours> Salut toi Sa va mieux ?
Im tu fais quoi ce soir ?
De tout façon j'y vais aussi ...
Damiao Bon, je vais croire en ton expérience et espérer qu'elle soit pareille
Golden Oui
Clem oui mais ce que je veux savoir si on me répond sérieusement quand meme ?
Parceque moi ca m aide enormement de parler de tt ce que je ressent ici sans avoir peur du rejet ca me ferait chier que ca soit plus le cas ds le blabla
GoldenDeNoel Coucou
Triste ça
Et tu es encore amoureuse de lui?
im Oui, après le split
karctalach Bah ouais, faut que soyez un vrai couple. Que vous fassiez des activités ensemble, que vous vous baladez ensemble...
Skuzy Ouais, non, je crois pas, non. Par contre, toi et les secrétaires à lunettes.. Et Clem pourquoi ?
Darkbizounours> T'as eu la fille que tu voulais ?
Lucky : D'accord.
Clem : Bah tu me l'enverras par MP si tu veux, comme ça j'accorde les deux.
Bouh !
Je poste ce message pour vous dire que je ne reviendrai plus pour diverses raisons.
En tout cas. sachez que j'ai passé de supers moments parmi vous (surtout les premières soirées )
Donc, merci à tous pour tout les conseils que vous m'avez donné
J'espère vous revoir sur le 15-18 ou sur d'autres forums (je verrai peut-être Clem sur U3)
Et GG pour le split qui va bientot arriver
Merci
ca va trop vite
Ehlina Chut, ne dis rien
Golden Et cette fille est depuis combien de temps en couple ?
Ehlina Quoi pourquoi?
Freez T'inquiètes pas pour ça, si y en a qui commencent à foutre la merde ils entendront parler de nous
A la prochaine Oldsal, bonne continuation !
Lucky> Je suis un garçon, un de mes posts insinuaient le contraire ?
Golden Non mais je vais probablement passer le nouvel an avec elle, j'ai un peu près réussi à la convaincre de venir à la même soirée que moi