Elhrim Quand ça ?
Pourquoi on m'ignore ici
Si vous parlez de moi vous pouvez restez je quittes le topic
ehlina si
Douchka Mais non , c'est pas en faisant ça que tout est réglé. Venez vous expliquez au moins.
Cyb était encore la hier , et elle avait pas eu de conflits a ce que j'me souviennes ? C'est pas un HS qui lui a été reproché qui la fera partir.
Reaz Mais non.
kar Bah écoute, t'as pas beaucoup de solutions. Sois tu patientes et tu continue d'espérer, mais il ya le risque tu fasses ça vainement, sois tu oublies tous tes sentiments pour elle et vous repartez en bon termes.
Toxi Pourquoi tu le quitterais..? :/
Reaz : Je sais même pas ce qu'est un split, à quoi ça sert, quand, où, comment, qui, pourquoi !
Ignorez Reazoto le poto : Oh le blaspheme.
Vu les messages qui y a eu aujourd'hui & puis tsais elle m'a envoyé un sms pour me dire ça, elle aussi ça la saoule grave l'attitude de certains ...
Anita Quand on arrivera à 5000 pages, un new topic va se créer dans la continuité de celui ci, et on devra faire un premier petit post sympaythique, truc du genre.
Douch Restes au moins jusqu'au split et au blabla, tu aviseras après
karctalach C'est donc à toi de faire tes preuves
Montres lui que tu tiens à elle
im C'est juste un nouveau topic qui est crée à la page 5000, celui ci sera locké. C'est tout.
Ehli
Oh Ehli, si tu savais
Tout l'amour, que tu gardais
Oh Eli, si tu pouvais
Juste un moment, le libérer
Mais Ehli, tu es si frêle
Pas comme toutes ces poubelles
Que tu aimes tellement fouiller
A la recherche du bien-aimé
Tu es si torturée
Mais si tu savais
Comme tu serais bien mieux
Sans tes cheveux bleus
J'avais plus d'inspiration à la fin
kar dark a tout dit
Ehlina ton idée est génial . Mais ca sera pas pour encore je prefere la fleur c est plus soft meme si j ai jamais offert de fleurca une fille pour la séduire
Im quand le topic atteins la page 5000 , il est kick et un autre se crée et recommence a la page 0
Ca sert a rien mais c'est comme ca
Vous avez quels ages ? Sérieusement ce genre de réaction c'était quand j'étais petit. Mais là quoi ?
On dirai dit "miskine" , franchement baissez pas les bras et venez former une communauté.
Lucky OUAIS MON POEME ! * le lit * .. Bon, J'ai pas de cheveux bleus Mais sinon, je suis très heureuse ! Merci !
Leandro-Damiao
Posté le 22 décembre 2011 à 19:30:12
Ignorez Reazoto le poto : Oh le blaspheme.
Lien permanent
Oui
Douch au lieu de faire laggle venez en parler
Il y a eu plusieurs exemples ces derniers jours Ehlina, et je dois t'avouer que je n'ai pas le réflexe de numéroter les pages. Mais pour te résumer la situation, certaines personnes qui pourront se reconnaître aisément prenaient un malin plaisir à s'acharner sur Zexapile, et par extension Douchka. Pour rien en réalité, mais j'ai vu des prétextes portant sur son orthographe et l'utilité de ses messages. Le hic, c'est que les personnes qui lui reprochent ça sont loin d'être des exemples dans le genre, et cela ne représente pas non plus des excuses suffisantes pour arborer un tel mépris.
Sur ce je pars. Je reviendrai peut-être plus tard, bon split si je ne suis toujours pas revenu. À plus.
freez offre lui une belle rose rose ça fait loveur