CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4917»
Page suivanteFin
voxis_eclaireur voxis_eclaireur
MP
Niveau 7
19 janvier 2010 à 00:40:52

c'est dur je suis en amour avec l'une des plus belles filles mais moi je suis le type gêner qui à pas le courage d'aller lui parler,des conseils? je vous en supplie à genoux je suis tellement triste à cause de ça :snif2:

Jay3testicool Jay3testicool
MP
Niveau 9
19 janvier 2010 à 00:44:26

voxis_eclaireur :d) Je suis dans le même cas que toi mais j'ai toujours pas trouvé de solution :(

voxis_eclaireur voxis_eclaireur
MP
Niveau 7
19 janvier 2010 à 00:47:32

si seulement j'aurais l'occasion de lui parler,je sais comment elle est elle parle asser en classe et j'ai vu son blog mais elle c'est à savoir si elle connait mon nom :snif2:

voxis_eclaireur voxis_eclaireur
MP
Niveau 7
19 janvier 2010 à 00:58:23

personne est bon en amour,pour m'aider je vous en supplie! :snif2:

LeslieNielsen LeslieNielsen
MP
Niveau 8
19 janvier 2010 à 01:02:03

Non, désolé, comme tu as pu le constater, je suis dans la même merde que toi sauf que j'ai eu un ami qui m'a aidé à apprendre à aller vers la fille pour lui parler.

À cause de la gaffe par contre, on se parle même plus, on se dit même plus salut quand on se croise ... J'crois qu'elle a même changer de trottoir aujourd'hui pour pas croiser mes amis et moi :snif:

[JoooJ] [JoooJ]
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 01:02:17

SDF ?

voxis_eclaireur voxis_eclaireur
MP
Niveau 7
19 janvier 2010 à 01:04:26

mouais j'hésite a en creer topic,le gars de 17 ans no copine ça la aider son topic?

Goshujin-sama Goshujin-sama
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 01:04:30

EterneI
Posté le 18 janvier 2010 à 22:56:58 Non il y a nous

Jerry de te voir ici toi. :(

Sinon, je m'inscrirais bien, mais bon, je préfère aller directement chasser. :noel: /

HandOfDeath HandOfDeath
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 01:07:58

Ouais bah moi c'était pareil, sauf que la fille ne se doutait pas de mes sentiments, du moins pas au début. Seulement, j'ai trop attendu, et à un moment je me suis rendu compte qu'un mec lui tournait méchamment autour et qu'elle en était pas insensible :hap:

Du coup pris de panique, j'ai essayé tant bien que mal de m'imposer, mais sans succes, elle a finit avec le mec, et m'a éjecté de sa Friend Zone, pas parce que je la kiffais, mais tout simplement parce que je ne présentais plus d'intérêt à ses yeux. Je me dis que si j'avais agit plus tot, alors ça se serait passé différement :noel: Mais maintenant elle file le parfait amour avec un mec que je peux pas saquer en plus... enfin je dis ça, mais ça date, je sais plus où ça en est maintenant, et malgré les années, j'ai toujours pas oublié tu vois ? :noel:
Mais si aujourd'hui je ris de ma stupidité et de ma passivité, je peu te dire qu'a l'époque je riais beaucoup moins :noel:

voxis_eclaireur voxis_eclaireur
MP
Niveau 7
19 janvier 2010 à 01:11:16

je vais en faire un topic mais pas aujourd'hui trop triste là,je pense juste à elle :snif2:

LeslieNielsen LeslieNielsen
MP
Niveau 8
19 janvier 2010 à 01:14:19

Hand > Moi ma gaffe n'a pas été d'être impassible et tout mais de justement trop en faire , trop parler d'elle à tout le monde :hap:

J'ai du passer pour un maniaque sexuel :hap:

J'ai faite une autre gaffe aussi mais j'omet de la dire :hap:

HandOfDeath HandOfDeath
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 01:16:17

On est tout les deux allez dans les extrêmes au lieu de rester simple et naturel :oui:

Moi j'ai attendu que vienne le bon moment, sans savoir qu'il me passait sous le nez :hap:

Et toi t'as pas su te contenir :noel:

LeslieNielsen LeslieNielsen
MP
Niveau 8
19 janvier 2010 à 01:22:33

En faite, c'est surtout que mon ami (celui qui m'a amené vers elle :hap: ) avait un très gros béguin pour elle :hap:

Alors j'essayais d'être mieux que lui, mais bien sur, ça a foiré et il s'est retrouvé en bien meilleure posture. Heureusement, le destin les a séparé sans qu'il n'y ait de liaison amoureuse. Seulement, c'est moi qui a un problème avec elle maintenant. :hap:

SnoopDawg SnoopDawg
MP
Niveau 6
19 janvier 2010 à 06:55:41

Moi dans mon lycée il n'y a aucune fille qui m'attire, seulement hier j'ai croisé dans le métro une fille qui était dans ma classe l'année dernière au collège dont j'ai été amoureux toute l'année.

Je suis allé la saluer et avec une agréable surprise elle ne m'a pas envoyer chier et elle a discutée avec le sourire et le courant passait bien... ça n'a été que bref elle avait 2 stations puis elle changeait.

Je pensais ne plus rien ressentir pour elle mais j'ai eu une boule au ventre toute la journée et j'ai pensé à elle tout le temps...

Je sais que je la recroiserai plus parce qu'elle était hyper en retard nous n'avons pas les mêmes horaires de lycée à ce que j'en ai compris.

en conclusion j'ai une grosse sensation de solitude et je me sens idiot...

_____________
| Big Bad Dawg |
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:sournois:

Fluxxxm Fluxxxm
MP
Niveau 9
19 janvier 2010 à 15:39:51

Bien j'vois que y'a plus de monde x)

Me revoilà pandawan SAF :noel:

Bon j'peux expliquer vite fait ma situation (Très vite fait :noel: )

Je fus amoureux d'une jeune demoiselle plus d'un an aussi(elle le savait, d'ailleurs on était trèèèèès proches) Puis heuuu disons que ça à merder il y a peu de temps (On a jamais été ensemble, mais je n'aime pas qu'on me manipule m'voyez :noel: )

Bon du coups je suis passé à autre chose depuis quelques mois, quand soudain je trainais avec des amis quand ils lâchent (Mon pote et sa copine) T'irais bien avec elle :noel:

Moi bêtement j'dis rien toussa puis finalement j'me dis que ça pourrait être sympa :hap:

Bon depuis je traîne plus avec cette dite fille (Ouais d'ailleurs ça fait deux fois qu'on se barre à la fin des cours nous deux alors que d'habitude ce n'est pas le cas :hap: ) et voilà j'attend un peu de voir comment ça ira :noel:

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 16:36:37

Cool Fluxxxm, tu es sur la bonne voie si j'ai bien compris :)

Mais fais gaffe à la Friend Zone, on y arrive souvent bien trop rapidement :-(

Fluxxxm Fluxxxm
MP
Niveau 9
19 janvier 2010 à 16:49:33

Ouais ben écoute j'espère hein :noel:

Enfin bon j'espère sans trop espérer, ça sera sûrement FUUUUUUU comme à chaque fois :hap:

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 16:53:52

Il y a un seul avantage à être défaitiste: au moins si on n'y arrive pas, on ne sera pas déçu et si on y arrive, on sera content.

Mais essaie seulement de ne pas faire les mêmes erreurs que par le passé. Et agis rapidement pour éviter la FZ :peur:

Fluxxxm Fluxxxm
MP
Niveau 9
19 janvier 2010 à 17:08:03

Ouais j'essaie :noel:

Après j'sais pas comment elle me voit mais bref :hap:

On verra :noel:

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 17:10:31
  1. Fluxxxm Voir le profil de Fluxxxm
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 17:08:03 Avertir un administrateur
  3. Après j'sais pas comment elle me voit mais bref :hap:

Avec ses yeux? :hap:

:dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment