plasticoman , si je réponds comme quoi je mets ça au second plan, que je m'en fous etc .. Ils vont pas penser que j'en ai rien à foutre des filles ?
AES => J'ai lu, assez... spécial ton histoire.
AESZ14 go continuer ton histoire
peaish Je t'assure que parmis mes maigres connaisances, j'ai un pote yes life qui connait pleins de fille, et tu sais ce qu'il m'a dit ? Il m'a dit qu'il en avait marre de toute ces filles qui se plaignent de leurs physiques, et je peut t'assurer que la majeur partie de ces connaissances sont pas moches
+ Photo par mp (le mec qui insiste )
Raconte nous
Thoomaas_2009 Tu ne peux compter que sur toi-même. C'est triste à dire mais ainsi est notre société actuelle
Tentes comme l'a dit AESZ de faire des activités, de t'ouvrir même si ca peut être difficile en étant quasiment sourd et aveugle
Ca n'avancera pas si tu ne fais rien par toi-même malheureusement :/
plasticoman M'ouais ... Si seulement ca pouvais m'arriver
Mon post plus haut est passé inaperçu
Tuveuxdusexe dur
je pense que tu peux quand meme t'en trouver une, si tu les fais rire
Thomas j'ai eu 2 envies de suicide a cause de 2 filles (une au collège, une au lycée), je m'en suis remis a chaque fois au bout d'un certain temps car j'ai toujours eu des personnes a qui parler, donc sache qu'ici tu peux t'exprimer
Pensif je suis spécial, et j'en suis fier
Piach je t’incite a réfléchir à ma proposition de photo par mp
RockEnSeine2011 ben en partie mais après en faisant ça tu peux changer de conversation et puis t'as pas besoin d'eux pour te trouver une nana
LuckyBide Pour faire bref, il est beaucoup plus vieu que moi, il veut qu'on se voit en vrai mais comme j'ai absolument pas confiance en moi et que j'ai peur que mon physique lui deplaise j'ose pas.
Vous me conseillez quoi ? (il m'a déjà vu en photo, mais que le visage et puis les photos sont souvent plus belle qui la réalité quoi... )
Je me joins a vous
Le problème avec moi c'est qu'on pourrait se dire que vu mon niveau familial , santé et amour je pourrais me rattraper autre part mais malheureusement non.
Pour les études je suis pas quelqu'un qui travaille , j'ai vraiment la flemme et même quand j'essaye ça marche pas la je redouble ma seconde et je sais pas quoi faire.
Je suis du genre timide , j'ai d'ailleurs consulté une psy récemment à cause de ça qui me posait trop de problème et résultat j'ai juste perdu 200 euros.
Je suis un nolife , un fan de manga et d'animé/film/JV japonais et même en essayant de changer je peux pas car je me sens plus moi.
Bref j'ai rien pour moi dans la vie j'ai l'impression que mon aventure dans ce monde est un fail total et j'arrive pas à remonter ou au moins à m'en dissuader...
AES => J'ai pas dis le contraire, le prend pas mal. Désolé si tu as ressenti le contraire. Justement, c'est bien, si tu es bien comme tu es. =)
peaish la fille le sait pas que je l'aime (d'ailleurs personne le sait ) et vu comment je suis elle le saura jamais
Pish (décidément je m'adresse beaucoup à elle ) Ce n'est que mon avis mais je te déconseille de voir ce mec que si tu le connait par internet...
plasticoman Je comprend, mais si elle est timide peut etre que tu l’attire aussi et qu'elle ose pas le dire non plus. Moi ca me ferais plaisir qu'un mec fasse le premier pas
Thoomaas_2009 go draguer sur les forums de mangas, c'est rempli de kikoojaps, le style de fille qui t'irait bien selon moi
AESZ14 Je sais, mais j'ai déjà fait pas mal de rencontre de gens sur internet et elles se sont toute bien passés, et puis je le connais depuis assez longtemps je lui parle régulièrement, la je l'ai sur skype, on a nos numéros de portables ect...
peaish Photo plus belle que la réalité ?! Sûrement pas, j'ai aimé une fille, ses photos n'étaient pas aussi jolie que la fille en vrai.
Si tu me lis, Amélie, je t'aime et merci pour le râteau