CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici

DébutPage précedente
«1  ... 358359360361362363364365366367368  ... 4917»
Page suivanteFin
Rockenseine2011 Rockenseine2011
MP
Niveau 5
05 juillet 2011 à 02:05:42

plasticoman , si je réponds comme quoi je mets ça au second plan, que je m'en fous etc .. Ils vont pas penser que j'en ai rien à foutre des filles ?

Pensif Pensif
MP
Niveau 9
05 juillet 2011 à 02:06:05

AES => J'ai lu, assez... spécial ton histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:06:17

AESZ14 :d) go continuer ton histoire :)

AESZ14 AESZ14
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:06:39

peaish :d) Je t'assure que parmis mes maigres connaisances, j'ai un pote yes life qui connait pleins de fille, et tu sais ce qu'il m'a dit ? Il m'a dit qu'il en avait marre de toute ces filles qui se plaignent de leurs physiques, et je peut t'assurer que la majeur partie de ces connaissances sont pas moches :ok:

+ Photo par mp (le mec qui insiste :hap: )

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:06:51
  1. peaish Voir le profil de peaish
  2. Posté le 5 juillet 2011 à 02:03:39 Avertir un administrateur
  3. LuckyBide :d) Si ... Et je suis dans une situation assez compliqué avec un garcon que j'ai rencontré sur le net en fait ... :(

:d) Raconte nous :)

Thoomaas_2009 :d) Tu ne peux compter que sur toi-même. C'est triste à dire mais ainsi est notre société actuelle :-(
Tentes comme l'a dit AESZ de faire des activités, de t'ouvrir même si ca peut être difficile en étant quasiment sourd et aveugle :-(
Ca n'avancera pas si tu ne fais rien par toi-même malheureusement :/

peaish peaish
MP
Niveau 7
05 juillet 2011 à 02:06:58

plasticoman :d) M'ouais ... Si seulement ca pouvais m'arriver :-(

TuVeuxDuSexe TuVeuxDuSexe
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:07:41

Mon post plus haut est passé inaperçu :snif2:

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 66
05 juillet 2011 à 02:08:08

Tuveuxdusexe :d) dur :(
je pense que tu peux quand meme t'en trouver une, si tu les fais rire :oui:

Thomas :d) j'ai eu 2 envies de suicide a cause de 2 filles (une au collège, une au lycée), je m'en suis remis a chaque fois au bout d'un certain temps car j'ai toujours eu des personnes a qui parler, donc sache qu'ici tu peux t'exprimer :oui:

AESZ14 AESZ14
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:08:19

Pensif :d) je suis spécial, et j'en suis fier :ok:

Piach :d) je t’incite a réfléchir à ma proposition de photo par mp :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:08:53

RockEnSeine2011 :d) ben en partie mais après en faisant ça tu peux changer de conversation et puis t'as pas besoin d'eux pour te trouver une nana :)

peaish peaish
MP
Niveau 7
05 juillet 2011 à 02:09:02

LuckyBide :d) Pour faire bref, il est beaucoup plus vieu que moi, il veut qu'on se voit en vrai mais comme j'ai absolument pas confiance en moi et que j'ai peur que mon physique lui deplaise j'ose pas.
Vous me conseillez quoi ? :( (il m'a déjà vu en photo, mais que le visage et puis les photos sont souvent plus belle qui la réalité quoi... :( )

Bordan Bordan
MP
Niveau 8
05 juillet 2011 à 02:09:13

Je me joins a vous :hap:

Thoomaas_2009 Thoomaas_2009
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:09:43

Le problème avec moi c'est qu'on pourrait se dire que vu mon niveau familial , santé et amour je pourrais me rattraper autre part mais malheureusement non.

Pour les études je suis pas quelqu'un qui travaille , j'ai vraiment la flemme et même quand j'essaye ça marche pas la je redouble ma seconde et je sais pas quoi faire.

Je suis du genre timide , j'ai d'ailleurs consulté une psy récemment à cause de ça qui me posait trop de problème et résultat j'ai juste perdu 200 euros.

Je suis un nolife , un fan de manga et d'animé/film/JV japonais et même en essayant de changer je peux pas car je me sens plus moi.

Bref j'ai rien pour moi dans la vie j'ai l'impression que mon aventure dans ce monde est un fail total et j'arrive pas à remonter ou au moins à m'en dissuader...

Pensif Pensif
MP
Niveau 9
05 juillet 2011 à 02:09:49

AES => J'ai pas dis le contraire, le prend pas mal. Désolé si tu as ressenti le contraire. Justement, c'est bien, si tu es bien comme tu es. =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:10:01

peaish :d) la fille le sait pas que je l'aime (d'ailleurs personne le sait :noel: ) et vu comment je suis elle le saura jamais :noel:

AESZ14 AESZ14
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:10:59

Pish (décidément je m'adresse beaucoup à elle :hap: ) :d) Ce n'est que mon avis mais je te déconseille de voir ce mec que si tu le connait par internet...

peaish peaish
MP
Niveau 7
05 juillet 2011 à 02:11:06

plasticoman :d) Je comprend, mais si elle est timide peut etre que tu l’attire aussi et qu'elle ose pas le dire non plus. Moi ca me ferais plaisir qu'un mec fasse le premier pas :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:11:38

Thoomaas_2009 :d) go draguer sur les forums de mangas, c'est rempli de kikoojaps, le style de fille qui t'irait bien selon moi :noel:

peaish peaish
MP
Niveau 7
05 juillet 2011 à 02:12:25

AESZ14 :d) Je sais, mais j'ai déjà fait pas mal de rencontre de gens sur internet et elles se sont toute bien passés, et puis je le connais depuis assez longtemps je lui parle régulièrement, la je l'ai sur skype, on a nos numéros de portables ect...

BoitDuPanachay BoitDuPanachay
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:12:34

peaish :d) Photo plus belle que la réalité ?! Sûrement pas, j'ai aimé une fille, ses photos n'étaient pas aussi jolie que la fille en vrai.

Si tu me lis, Amélie, je t'aime et merci pour le râteau :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment