CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici

DébutPage précedente
«1  ... 357358359360361362363364365366367  ... 4917»
Page suivanteFin
TuVeuxDuSexe TuVeuxDuSexe
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:56:50

peaish :d) :(

Moi je suis moche st'oo, j'ai aucun problème social :(

peaish peaish
MP
Niveau 7
05 juillet 2011 à 01:57:55

Clem-du-30 :d) Comment ca quel "type" ? :(

TuVeuxDuSexe :d) Tu as bien de la chance, suite a un evenement de ma vie je me suis renfermé sur moi même, et c'est dur de s'ouvrir aux autres.

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 65
05 juillet 2011 à 01:58:49

Thomas :d) chaud ta situation familiale :(
je te souhaite du courage, tu vas réussir :ok:

Rockenseine2011 Rockenseine2011
MP
Niveau 5
05 juillet 2011 à 01:58:52

plasticoman Voir le profil de plasticoman
Posté le 5 juillet 2011 à 01:54:49 Avertir un administrateur
RockEnSeine2011 :d) pas le dire comme ça mais plutot faire le mec trop d4rk qui sélectionne les filles avec qui il peut sortir (je sais pas comment le dire)
par exemple une fois un mec m'avait attaqué sur le fait que j'avais jamais embrassé de filles et là je lui ai dit que moi je passais ça en seconde position et tout :) (après si tu parles que de cul avec tes potes ça marche pas :noel: )

:d) Ca m'arrivait de le faire, mais bon à 16 ans et demi , jamais rien fait, ca passe plus quoi :(

Je parle parfois de cul avec mes potes, mais ils sont dans la même situation que moi souvent :noel:

AESZ14 AESZ14
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:59:13

Thomas :d) Chaud sérieux ! :ouch:

Si tu veux, je veux bien devenir homo pour remplacer ta petite ami :hap:

Peanih :d) Perso j'avais pas vraiment de belles filles dans ma classes, mais elles avaient du succés parce qu'elles avaient confiance en elle, pense y :)

+ photo par mp, juste pour voir si tu fais partis de ces filles qui exagère leurs défauts au point de plus voir leurs qualités :)

Thoomaas_2009 Thoomaas_2009
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:59:48

Ma situation familiale est désastreuse. Ma mère et mon petit son la dernière famille qu'il me reste et encore car mon petit frère ne comprend pas mon mode de vie donc j'ai quasiment aucune discution avec lui , ma mère a été tellement malheureuse jusque la que maintenant elle est quasiment plus la et passe son temps avec son fiancé , elle ne dort même pratiquement plus à la maison.

Je suis souvent seul et depuis longtemps , j'ai peu d'amis et même si je sors de temps en temps avec eux j'en ai marre de les voir heureux le plus souvent avec leurs copines.

En plus je suis pas ce qu'on appelle un Apollon , je suis quasiment sourd et aveugle , je suis en surpoids enfin voila quoi.

J'arrive pas à m'en sortir.

BoitDuPanachay BoitDuPanachay
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 01:59:55

peaish :d) Une photo ? *1 chance sur 1 000 000 qu'elle dise Oui activated*

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:00:04

Pensif :d) Quand on est dans une relation, c'est difficile de voir et de faire la part des choses. Mais les personnes extérieures conseillent en général la même chose :o))

peaish :d) Y a rien de mal à 15 ans à ne pas encore avoir eu de copine. En étant une fille, tu as la chance de pouvoir séduire plus facilement. Y a pas un garçon qui te plait dans ton entourage? :)

Nesfluid Nesfluid
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:00:24

peaish :d) Courage, j'étais exactement pareille que toi et tout m'est arrivé quand j'avais 16 ans :-)

BoitDuPanachay :d) En tout cas c'est pas moi qui irait te faire la morale, vu la position dans laquelle je suis. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:01:09

peaish :d) ça a du charme les filles timides :coeur: et puis si je te disais que depuis septembre je suis amoureux d'une fille super timide et moche objectivement (mais moi je la trouve super elle a de ces yeux :coeur: ) ça devrait te remonter le moral :)

TuVeuxDuSexe TuVeuxDuSexe
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:01:45

peaish :d) :-(

C'est encore plus frustrant d'avoir pleins d'amies avec qui ont pourrai avoir une relation, mais non en faites :(

Rockenseine2011 Rockenseine2011
MP
Niveau 5
05 juillet 2011 à 02:01:51

peaish :d) A 15 ans ? Je trouve ça normal :) Etant une fille, si tu es normale, voire mignonne, t'auras pas de problème pour ça :)

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 65
05 juillet 2011 à 02:02:10

Peaish :d) ben si tu as confiance en toi ou pas, si les mecs te trouvent belle ou pas, etc..
souvent c'est ce qui se trouvent moches et qui n'ont pas confiance en soi qui n'y arrivent pas, donc tout dépend de quel genre de filles tu parles, tout comme les mecs :oui:

je suis en train de me perdre dans mes explications la...

BoitDuPanachay BoitDuPanachay
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:02:48

N'es Luis :d) Ok :rire: Donc ready pour un pavay (écrit sur itouch ça va être chaud) ?

peaish peaish
MP
Niveau 7
05 juillet 2011 à 02:03:39

AESZ14 :d) Justement, en ce moment j'essaye de prendre confiance en moi mais c'est dur. Et pas de photos, mais je peux t'assurer que mes défauts prennent le dessus sur mes qualités physiques :hum:

BoitDuPanachay :d) Non. :hap:

LuckyBide :d) Si ... Et je suis dans une situation assez compliqué avec un garcon que j'ai rencontré sur le net en fait ... :(

nesfluid :d) J'espere que je vais bientot changer comme toi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:03:40

RockEnSeine2011 :d) à 17 ans je fais cette technique et ça marche :) et puis je pense qu'ils savent que je suis timide niveau amour vu comment je me comporte :(

AESZ14 AESZ14
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:03:55

Thoomaas :d) Chaud ta déscription :ouch: je comprend tes envies de suicides, mais il faut pas les assouvires... Tu sais pourquoi ? Car tout simplement, la roue tourne, et toi qui est dans la galére tu seras beaucoup plus apprécié que les autres troufions qui vont faire plombier plus tard :) (j'ai rien contre les plombier, hein, mais contre plusieurs personnes qui on choisis cette voie :hap: )

Après, t'est aveugle et sourd ? Chaud :ouch:

Et pour ton surpoid, essaye de faire un peu de sport, genre 10 min par jour, tu vas y prendre gout :ok:

Et pour ceux qui on pas lus mon histoire (comme je vois qu'il y a du monde) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40056596-363-0-1-0-a-tous-les-sdf-de-l-amour-venez-ici.htm#message_74176641 (désolé si c'est déplacé... :( )

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:04:03
  1. AESZ14 Voir le profil de AESZ14
  2. Posté le 5 juillet 2011 à 01:59:13 Avertir un administrateur
  3. Si tu veux, je veux bien devenir homo pour remplacer ta petite ami :hap:

:d) Toi t'es un garçon dangereux, prêt à tout :hap:

Thoomaas_2009 :d) Dur :-(
On est là pour t'écouter et pour parler d'un sujet en particulier si tu le veux :oui:

nesfluid :d) J'ai loupé un épisode ou tu postes pour la première fois? :hap:

TuVeuxDuSexe TuVeuxDuSexe
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:04:56

Moi j'ai un problème, c'est que je suis le mec sympa qui parle à pleins de gens et qui est drôle mais les filles ne semblent pas me voir comme un possible partenaire :(

BoitDuPanachay BoitDuPanachay
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:05:17

nesfluid* Excuses moi, correction auto de merde :noel:

peaish :d) Franc, rapide et direct. Merci :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment