J'écris sur un espèce de clavier. Nous ne sommes pas si différent vous savez. Nous admirons l'Humain car nous avons l'impression de voir la race de Borea des siècles jadis. Votre évolution, vos technologies nous sont semblable.
Chuck Norris est dépourvu d'intelligence, nous pouvons l'écraser comme une miette, ains que l'Humanité mais nous n'en ferons rien
Je comprends ta peur et ta crainte. Comment tout une humanité pourrait accepter une relation avec une entité intelligente extra-terrestre alors que vous ne pouvez vous accepter entre vous.
Hum...
...tu sais, jeune alien, un forum sur un site de jeux vidéos est un très mauvais endroit pour un extra-terrestre.
Si vous voyez ce que je veux dire...
Ton fusil à pompe ne te sera d'aucune utilité contre moi.
On parie, tas de bouse galactique?
Vous êtes courageux, mais stupide, stupide comme des enfants.
deadpool
P.S oui je suis un sociopathe
En même temps là t'es sur le 15-18, donc techniquement on est tous que des enfants
Il est sympa E.T ?
Je peux venir dans l'espace avec vous ? Y a trop de débiles sur Terre
J'amènerais mes consoles, on vas bien s'amuser
Un jour, tu viendras, à l'heure actuelle, l'Humanité n'est pas prête pour le Grand Voyage au côté des Archanges.
Soyez patient
T'as vu Avatar, toi.
Je ne suis pas l'humanité, je suis prêt, MOI.
Annatar-Far1V6 > Tu t'es plus sentit pisser après Avatar, hein.
Un peut de respect aux êtres supérieurs, king_of_koopas.
T'as vu Avatar, toi.
James Cameron, nous sommes entré en communication avec lui. Nous lui avons dit de faire un film pour délivrer notre message subliminalement aux Humains. Il y a de cela 10 ans mais hélas votre technologie n'était pas assez élaboré à ce moment-là pour que Avatar comme vous l'appelez puisse vous être transmis.
Bonjour, voyageur des flux inter-galactiques.
Je reviens d'une petite soirée sur Venus, putain, j'ai serré de l'alien, c'était génial !
Vivement la prochaine universel-rave-party
T'étais pas là-bas toi ?
Je reviens d'une petite soirée sur Venus, putain, j'ai serré de l'alien, c'était génial !
Vivement la prochaine universel-rave-party
T'étais pas là-bas toi ?
Je suis un ambassadeur inter-galactique, représentant de la planète Borea. J'ai une tâche beaucoup plus importante et un rang bien trop distingué pour allé trainer dans des bordels.
Chaud mec, moi-même, je suis ambassadeur de la race humaine au congrès inter-galactique, mais ça ne m'empêche pas de labourer du boule extra-terrestre tous les samedis soirs.
J'en doute.