Identity-available code-phrasus corporation.
1101 0010 1001 1001 0011
Call me Far 1v6 ##
Alien-mon nom est Annatar-- i'm from the space-galaxy Orion- Borea-Borea è mio pianeta.
I speak many language but i must continued to learn about you.
MESSAGE##FOR##HUMANITY##
2021-WAR-CRYSIS-####-BOT-ANNATAR-####-1001 0001 0001 1011
1111-NUKE-RIPOST-PLAGUE-PANDEMIA-UNKNOWN###-UNKNOW
N###-UNKNOWN###-UNKNOWN###-UNKNOWN###-UNKNOWN###- END OF HUMANITY-UNKNOWN ######- 0000 0000 0000
VERSION 1 ENDING
VERSION 2 LOADING
BOREA-MESSAGE-HUMANITY-GENETIC-BIOLOGY-ZOO-SPATIAL
SHIP-SPACE-LEAVE HOME-BOREA-SAVING-END OF EARTH-HUMANITY-ALIVE-
1111 1111 1111 1111
VERSION 2 ENDING
VERSION 3 LOADING
Mon nom est Annatar, je viens de Borea. Des questions humains?
Comme on dit sur Terre, Dégage !
Il s'appelle Ben Laden, mais il aime beaucoup jouer à cache-cache
Je croyais les français doué dans la diplomatie et la politesse, cela étant la raison de mon choix pour me révéler à vous. Je requiert la venue du représentant de vous. Accédez à ma requête, des questions que l'Humanité se posent, j'ai les réponses dans ma mémoire.
Notre race a choisit la neutralité d'Enladys dans votre Terre, c'est une terre de glace stérile au nord près du pôle magnétique. Je crois que vous humain, appelez ça l'Antarctique.
T'utilise Google traduction ou quoi?
Hmm oui, l'Antarctique
J'ai accès à votre réseau de télé-communication mais google traduction est un outil informatique obsolète, j'utilise ma propre technologie.
Vous êtes une race superieure
Varian Wrynn
N'écoutez pas Cliff_Burton2, il voulait dire Edwin Van Cleef
T'as quoi sur ta GameBoy ?
SALOPARD D'ALIENS, NOUS ON VA VOUS ACCUEILLIR KOMIFO *tire avec sa vielle carabine*
(les potes beaufs derrières : OUAAAIS DEHORS !)
Bienvenue en France
encore un et
http://ipremii.com/index.php?r=BaTZ
Pour une Roumanie meilleur
Le prima déca Envotron 3C2544, nous avons lancé un projet inter-galactique. Notre réseau de télé-communication a bombardé l'espace de signal radio de fréquence très élevé.
Il semblerait que des années plus tard, le signal soit arrivé sur votre planète et a été identifié comme étonnant. Vous n'aviez pas la technologie nécessaire pour comprendre totalement mais vosu étiez au porte de quelque de grandiose.
Ce message, vous l'avez reçu le 15 août 1977.
Oulah, j'étais pas né, moi
Il m'a été nécessaire de choisir une console comme vous dites pour m"inscrire, c'était obligatoire. Votre race est si méfiante.
Vous * t'écrit sur un clavier ?
On lui envoie Chuck Norris, il lui explose toute sa flotte
_________
Auk
Casse toi de là sale étranger