Adri : Je n'en doute pas une seconde.
Par contre le topic stagne.
Oui c'est mort...
Nora arrive '-'
Ca me déprime de savoir que je ne verrai plus rachel.
Bah on a l'occasion encore de se revoir
Rachel va me manquer
Bah on aura encore l'occasion de se revoir
+ je continuerais à faire ma nolife même si avec 9h de décalage j'ose imaginer que vous ne serez pas là à mes heures de pointe
J'espère bien !
Je viendrai te voir à Santa Barbara <3
Ca se trouve tu seras aussi là bas
Tu parles à qui ? ^^
Moi je ne sais pas, j'aimerai bien partir.. Mais faut l'argent qui va avec.
Peut être mais de toute façon je sais que j'ai un voyage organisé en Californie vers novembre. Ça fera du bien de parler français
A _Noax_ vu qu'il part aussi aux states
Adri Y a des réductions aussi. Je sais par exemple qu'EF fait la bourse Marshall (6 mois dans ta destination choisie + 6 mois à Anvers ou aux PB) puis il y a moyen de trouver des trucs pas trop cher je suppose (je sais qu'il y a une organisation qui te propose d'avoir un job d'étudiant à l'étranger mais j'ai oublié c'est quoi le nom )
Rachel Ouais doit y avoir des moyens c'est sûr. mais faut être sûr à 100% de ce que l'on veut faire. Toi tu dois avoir pleins de projets, qui "t'oblige" à partir.
Moi je pense pas en avoir..
Bah si tu passes par Santa Barbara viens me voir
Avec le Wep tu peux partir en australie bosser comme tu veux pour +- 350 euro.
Placi T'as pas besoin d'avoir de projets. Tu reviendras avec un niveau d'anglais impec, ça te facilitera dans n'importe quel domaine où tu veux travailler
Justement si t'es indécis sur ce que tu veux faire, si tu n'as pas de projet, c'est peut-être le meilleur truc que tu puisses faire parce que tu sais que ça sera pas une année gâchée
Liege
Ouais je sais. Mais je suis pessimiste. Ca me parait vraiment un très difficile à réaliser quoi. Partir seul au canada.. Mes parents je connais déjà leur réponse. Ce qui va me casser un peu.