Nan mais je te jure que c'est vrai. Oui il m'a raconté tous ces déboires par sms
Mais là ça allait encore enfin je crois (il m'a pas vomi dessus en tout cas). C'est ton pote? Il est sympa?
(viens pas lui parler de moi non plus, enfin d'un côté je m'en fou c'est pas comme si j'allais le revoir )
Mon ex s'appelait comme ça. Véridique.
D'ailleurs rachou, pour nouvel an je m'étais trompé de rachel.. J'avais envoyé à elle
Elle était étonné
D'ailleurs quand je t'ai demandé le face de Rachel il y à longtemps pour que je l'a remercie d'un truc (Je sais pas si tu te rapelles Rachel. ) Ben tu t'es gouré de Rachel et j'ai envoyé le message à quelqu'un d'autre. La honte.
Ouais ^^ mais c'était une autre rachel ça
Oui je me souviens
Je suis habituée à être effacée par des Rachel. Mon frère sort avec une Rachel
Les rachels
Ben non, c'était elle.
Salut. /
Je dis c'est pas la rachel mon ex !
Bonjour une fois
Bonsoir
Mais là ça allait encore enfin je crois (il m'a pas vomi dessus en tout cas). C'est ton pote? Il est sympa?
(viens pas lui parler de moi non plus, enfin d'un côté je m'en fou c'est pas comme si j'allais le revoir )
On était dans la même classe de latin l'année passée, c'est tout
Bonsoir mes amis Belges.
Je viens de Gembloux.
Salut Namur
Liège > Namur
Je sors le pseudo
C'est pas un peu une racaille? Parce qu'il m'a dit que non mais à la vue de ses photos...
Moi quand je l'avais vu il était bien habillé avec une chemise et tout
Rachel tu m'as pas dit que t'allais participé a l'orgie d'Ani
Si tu y vas j'y vais
Yosh Kira
Bien sûr que j'y vais
Mais dans l'orgie homo, désolé
(y a deux rachel sur le topic maintenant )
Moi quand je l'avais vu il était bien habillé avec une chemise et tout
Il s'est juste fait renvoyé 3/4 fois du collège parce qu'il était insolent avec les professeurs , mais autrement ses photos c'est juste pour se donner un genre...
+ salut Jonathan
Ok on va dire que moi c'est Rachel Andrée et 7th c'est Rachel tout court, comme ça pas d'ambiguïté