Et ce n'est point un fake
Je retourne chercher mes chaussures la semaine prochaine à Charleroi Boulevard Tirou Quasiment en face du McDo
Liège, plus précisément dans un village tout près de Ans
Au fait Placi, tu joues à Black Ops toi ?
Sela Ah c'était pas un fake?
Un mec du Hainaut riche?
Enfin bref évite de porter QUE ça, varie un peu les marques de tes fringues, ça fait trop uniforme sinan
Liège aussi
Scott J'ai le jeu, mais j'y joue pas. Fail n'est-ce pas ?
En effet ! Non je posais la question pour voir si on pouvait se faire une partie en multi un de ces 4 mais si tu ne joues pas.
Ouais c'est plus trop mon trip la playstation Je joue temps en temps à fifa.. Et j'attends que Resistance 3
qui sort en septembre
7th comme je l'est dis sur le topic en question, je ne porte pas que cela mais c'étais juste pour donné une idée de mon style en général
Tout des Liègeois ici. Si certain jouent à Fifa je suppose que vous êtes Standarmen ?
D'accord et tu portes du Fred Perry?
Bray vite fait. Je suis italien, mais je ne regards plus trop le foot
C'est moche portait que du burberry. j'aime pas trop cette marque
Standard j'aime pas.
En fait j'aime pas le championnat belge tout court.
On m'appelle?
Scoot.
Je doit avoir cela dans ma garde robe
je le savais que tu serais venu nico en plus ça parle de standard, bientôt de bières !
Burberry la plupart de leur modèle font vieux, mais y a des bons trucs. Par contre Fred Perry c'est la classe
Boh, Standard, ça m'intéresse moins ces temps ci, il n'y à plus que les diables qui comptent, et le championnat belge dans sa globalité.
Mais bières par contre ..
Adri Ah Viva Italia
Michaga Moi je suis pour Anderlecht, mais tu as raison ce championnat est pourri
Je screen ça Nico