Arme
Vous avez aussi des TPE ?
(bizour)
non, par contre on a un dossier à faire
myss !
Pff un dossier c´est facile ça
Oua c´est bien la première fois depuis que je suis au taff que je te vois aussi tôt
C´est cool, c´est la seule journée de la semaine où je suis tranquille chez moi !
Demain ma soeur revient et hop plus de tranquillité !
Samus J´ai évolué dans pokémon
T´as pris qui au départ ? Poussifeu j´espère ! Pour moi c´est le meilleur ^^
Nan j´ai pris le pokémon eau ( je regrette, il est moche ) j´ai 13 heures de jeu en 2 jours ^^, mais vu que je joue en émul, j´ai un probleme avec ma rom et donc le temps ne passe pas. Ca influence beaucoup sur le jeu ?
Je sais pas, ça doit faire depuis une année que je ne m´interesse plus aux roms GBA ^^ En tout cas je pense que c´est normal vu que c´est sur le PC.
Bref, Gobou pas beau ^^
en même temps je me suis couché assez tot cette nuit ( 4h ) , donc je viens plus tot
dossier facile ? non justement !
Et puis ça influence surtout sur le rythme de la floraison des baies, si tu veux commencer à t´interesser aux pokéblocs et donc aux concours.
Ouais parce que je plante des baies et ça repousse jamais
Bah normalement ça marche avec l´horloge ^^ Mais bon si tu plantes des baies et que tu les arroses pas, c´est normal que ça pousse pas :D
Nan mais j´arose mais en fait il fait jamais nuit dans ce jeu ( enfin je sais pas s´il doit faire nuit, dans ma version Argent il faisait nuit en tout cas )
En fait, dans le jeu il fait nuit et jour, mais ce n´est pas montré graphiquement comme dans Or/Argent/Crystal :O
hep, le - de 15 ( Pokémon ) c´est pas ici !
Reste dehors svp ^^ Pokémon est le RPG le plus riche qui n´a jamais existé.
Bon y a Malcolm
Tain je peux même pas regarder je suis au taff.
Ok pour la nuit
Arme : nah:
En plus je loupe mes smiley