Heu déjà tu vas avoir l´amabilité de mettre un pluriel à "le legume", merci et de jurer de ne jamais parler en mal de ma famille présente sur cette photo
C´est des concombres quoi Comme tu l´aperçois, on est cinq, mes parents et mes deux soeurs
Et derrière c´est le reste de la famille
Courgette ?
Non concombre
Nan courgettes
lol!
Loupé!
C´est normal qu´ils fassent la même taille?On dirait des balles ecologiques...
CONCOMBRE
La même taille ? Oui c´est normal
On termine tous au même stade vu qu´on l´a tous poussé dans le même Potager
oui j´ai crée un topic pour ça, et alors ? On va pas se limiter à un topic pour chaque sujet. Pour les nouveaux c´est différents, t´as 50 topics par jour sur ça, tous identiques !
Puis justement, 15-18 c´est bien un âge où on se pose des questions sur la sexualité, je vois pas pourquoi ce sujet plus qu´un autre serait tabou.
* Posté le 16 août 2006 à 00:19:21 avertir modérateur
* oui j´ai crée un topic pour ça, et alors ? On va pas se limiter à un topic pour chaque sujet. Pour les nouveaux c´est différents, t´as 50 topics par jour sur ça, tous identiques !
Puis justement, 15-18 c´est bien un âge où on se pose des questions sur la sexualité, je vois pas pourquoi ce sujet plus qu´un autre serait tabou.
Bien dit
Tape courgette sur google et va dans le truc d´images
Jmy connais en légume j´expérimente tout avec ma copine Je blague biensur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4590872-1-0-1-0-0.htm
Tu compte faire quoi?
Le laisser et le supprimer dans 2 jours?
loool Legume, tu te trompes!!Vous finissez tous dans mon bide
* Posté le 16 août 2006 à 00:21:11 avertir modérateur
* loool Legume, tu te trompes!!Vous finissez tous dans mon bide
Non les rats , n´aiment pas ça
* Laisse-bi-haine profil
* Posté le 16 août 2006 à 00:20:26 avertir modérateur
* Tape courgette sur google et va dans le truc d´images
Jmy connais en légume j´expérimente tout avec ma copine Je blague biensur
Concombre
Sauf que le forum est pas censé participer à la banalisation de certaines pratiques comme celles présentées dans le topic.
Je viens d´apprendre par ma maman que nous sommes des courgettes
Oh Laisse Biène tranquille à la fin !
Arme_Rubis_One Posté le 16 août 2006 à 00:19:21 oui j´ai crée un topic pour ça, et alors ? On va pas se limiter à un topic pour chaque sujet. Pour les nouveaux c´est différents, t´as 50 topics par jour sur ça, tous identiques !
Ah ça c´est bien arme, jamais reconnaitre qu´il a tord, nan Monsieur le modo nous la retourne et nous fais comprendre qu´on a toujours tord et que lui toujours raison ! Je suis désolée de te dire que le topic que tu as créé ne servait à rien alors, tu l´as juste fait pour faire joli nan ?
Quel topic ?
Tu vois j´avais raison^^ :D
Il réponds pas parce qu´il est allé dormir