t'as oublié de foutre ton mail dans le récap vince
Tortue-Genial, je l'ajouterai quand j'aurai réussi à refaire marcher ce %£¨%#@ de Mappy. Je crois que je surcharge mon ordi avec mes dizaines d'onglets et mon uptime qui dépasse souvent le mois.
Mon adresse mail : vincentcavallotto@hotmail.com
Envoie un petit mail quand meme, histoire que quand je verifie sur ma boite mail je te trouve
Le train c'est le bien c'est écologique on peut bien dodal dedans et si on s'y prend à l'avance c'est pas chere
Il a oublié de mettre le lien de l'autre récapitulatif surtout.
S'tu veux je te ferai un beau truc bien mis en forme.
Et je te laisse volontier le faire Ano
taggle Arnox le hapiste
Et sinon c'est juste un recap des participants.
Soit une partie du grand recap.
La je vais faire une map des partcipants
Comme Max avait fait l'an dernier
Je le ferai ce soir, là je go vaincre ma flemme et aller bosser en BU de droit. :z
Pourquoi pas à la BU de medecine ?
t'as oublié gogote
Fais pas de map des participants, ça l'air d'avoir porté malheur à ceux "mappés" de l'an dernier, quasiment personne sur la map n'est venu.
Ouais mais le mec m'as pas envoyé de mail aussi
J'aurais pu le foutre dans ceux qui vont certainement venir, mais il poste jamais aussi
Oh merci, mais ça fait un putain de détour pour toi.
je préfère pas abuser de ta gentillesse.
~ Je suis Pio ~
~ *Sort du topic en Moonwalkant* ~
Vive le train vive le train vive le train ne vous laissez pas embarquez dans la camionette d'Ano le pedobear lillix
KOM JE RAGE UN PEU DE PAS VENIR
~> C/c du commentaire FesseBouc envoyé à Orkais.
"Parce que celle de médecine est toujours bourrée de gens, celle de droit est spacieuse et moins remplie. :D
(non, aucune conclusion sur le boulot qu'abattent les étudiants en droit... ^^)"
Mais elle ferme à 18h donc après je go en médecine.
Oki Ano
Arnox , t'as qu'a bien choisir tes priorités
Moi aussi je bouge
A plus
Pio Ce que je te proposais c'est de te récupérer à la gare après avoir fait laval-nantes en train.
C'est votre date bouzeuse aussi
Y'A CA http://www.dourfestival.be/
Oh ok en fait j'ai compris, mais je ne sais pas si je vais pouvoir descendre vers Nantes.
Car avec tout ces sacs, mais si mes parents peuvent m'emmener ca serait cool.
~ Je suis Pio ~
~ *Sort du topic en Moonwalkant* ~