Piika, en ce qui me concerne, je pars 3 fois en vacances cet été, trois séjours low-cost mais qui promettent d'être intéressants.
Puis je vois pas ce qu'ils ont à se reprocher, ceux qui ont pas les moyens financiers / autres de pas partir en vacances l'été.
( Je suis une fille )"
~> Je t'avais toujours prise pour un gars...
Ah ok le vieux cliché, habité à Cannes ne veut pas dire être riche
T'inquiètes, j'habite la bas, et 95% sont des prostiputes (Enfin, la ou je suis )
Non mais je sais bien, mais pendant les vacances c'est différent, ya toutes les friquées qui viennent de l'étranger, j'ai pu le constater l'an dernier
La plupart des filles qu'on a vu parlaient pas français
Cannes en période de festival ou en période de vacance d'été => Population triplée. (Statistiques de la Mairie)
Logique en même temps.
Je sais bien que pendant l'été on rencontre une minorité des vrais cannois
Peut-être vous me croiserez
y a des prostitués ?
Euh ceux qui se plaignent de la distance, Ano vient de Lille, moi je suis à 2400 kms de Cannes aller-retour et pourtant on y va quand même, et on est pas des cas isolés.
Excuse daubés ;ok;
Moi je suis à 15km de Grasse, donc c'est mort
* Posté le 6 avril 2010 à 15:23:34 Avertir un administrateur
* y a des prostitués ?
* Lien permanent
Il faudrait inclure ton trajet et le nombre de places disponibles dans le récapitulatif, Drosgo.
ça parrait bien
mais pour moi ce serrai plus l'année prochaine
Escusez-moi mais quelle est la date précise?
J'ai du manquer un truc
Merci
OK merci
Et tant pis
Je suis là, je compte toujours venir, j'ai rajouter je sais pas qui sur msn, et je commence à penser aux sous
Ohlala un IRL dans la ville ou j'habite juste a coté du centre commercial auchant
Dsl Double post mais :
Auchan*