Ca doit être cool mais vous devriez faire une vidéo pour plus de preuve
Des preuves ?
Crois-moi, vu la brochette de membres un peu connus (donc relativement crédibles) du 15-18 qui a fait le déplacement, et vu la quantité ahurissante de photos, vidéos et témoignages produits, si c'est un fake, on est mûrs pour monter un complot de nouvel ordre mondial.
Bon les gars, il vaut mieux profiter de cette fenêtre d'épinglage, on en aura peut-être plus l'occasion, du moins à distance de la méga-IRL.
RÉCAPITULATIF - A LIRE EN PLUS DU PREMIER MESSAGE SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ(E).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37426953-53-0-1-0-irl-mega-irl-cet-ete-v2.htm#message_40829092
'faudrait faire un nouveau récapitulatif avec le topo sur les voitures disponibles, histoire de faire des "plans de co-voiturage".
http://www.noelshack.fr/vvoir/010309/DSC_2151002128.JPG
j'adore
Bon ba bonne chance pour votre irl
Bonne chance, et faites pleins de vidéos et toussa...
Ce sont des tarés n'empêche, perso je passais pour le peureux de service, avec mon saut minable, même si crier "Anogroooooootte" en chutant était épique. :z
Si ce topic est épinglé actuellement, c'est pour chercher des PARTICIPANTS, donc n'hésitez pas !
Y'a autant de places que vous le voudrez, dans les limites de la taille du (grand) camping tout de même.
Si vous venez en nombre, essayez de faire du co-voiturage quand même.
il n'est pas épinglé demande d'épinglage.
http://www.noelshack.fr/vvoir/010309/DSC_2145071009.JPG
OMG il est arrivé vivant lui ?
Epinglé
Sinon ouais j'avais déjà confirmé que j'essaierai de venir mais je ne pourrai confirmer qu'au dernier moment à cause de deux trois trucs.
Pouah !
Ca à l'air excellent vos IRLS
Mais par contre je suis trop jeune par rapport à vous
Dommage
Yep, Jak est arrivé vivant.
Darki, si t'as 12 ans ok. Mais si t'as 16-17 ans, y'a rien qui empêche d'autres mineurs de ton âge de venir, si tu te sens pas à l'aise avec nous (y'a pas de raison).
J'aime trainer ici vous me faites bien rire les noelistes mais de la à rejoindre une réunion en vrai je préfère encore me tirer dans le pied
Bah tire-toi dans le pied, qu'est ce que tu veux que je te dise
Bah j'ai 16-17ans
Faudrait voir je sais pas trop encore
Avoir une vie
Sans blague ça a l'air sympa je me tâte, en plus c'est pas cher à voir
En fait c'est indescriptible. Si c'était pas par définition, je l'appellerai pas "IRL", dans le sens où l'ambiance diffère totalement par rapport à une IRL classique de quelques heures.
Surtout que pour l'argument de l'âge, on est sur le 15-18 quoi...
Bon par contre, j'avoue que c'est plus chaud de convaincre ses parents quand on est mineur. Ca peut aussi poser des problèmes financiers.
"En fait c'est indescriptible. Si c'était pas par définition, je l'appellerai pas "IRL", dans le sens où l'ambiance diffère totalement par rapport à une IRL classique de quelques heures. "
Pourquoi tu te fais chier avec les mots Moi d'après ce que j'ai vu j'appellerais plutôt ça comme une "colonie de vacances" sauf que ya pas de mono
Dans l'ambiance générale, y'avait un mélange de tout en fait, un peu de trucs issus de la vie IRL, un peu de trucs du forum (pas mal en fait. Mais davantage dans nos discussions privées ; on criait pas "ONCHE ONCHE " dans Cannes si vous voyez c'que je veux dire), des trucs évoquant les IRLs normales...
Mais croyez-moi, je garantis pas que vous allez aimer (même si nous, on a aimé), mais je vous garantis un séjour...unique. Je crois qu'on peut pas vraiment comparer ça à autre chose.