Ouais enfin faut pas non plus abuser hein
Heito fais pas le susceptible
la moule de la teille de gaz :D
Va falloir aligner le biff
Rage Euh, Nantes-Bordeaux en passant par Poitiers c'est tendu quand même.
- Pour les bagnoles plus on en a mieux c'est, déjà pour le déplacement, ensuite pour tout le monde. Puis le co-voiturage comme on partage l'essence, au final c'est moins cher pour venir.
- Pour la bouffe, faut s'organiser avant car sur place... bon on fait quoi ? allez pot commun... en fait non, chacun achète ce qu'il veut
au final on se retrouve à acheter pain + saucisson et faire un poker d'anthologie jusqu'à 3h du mat avec Vince qui se fait engueuler par Noémie car on parle et qu'il y a de la lumière, pendant que Myke est toujours à sa douche depuis 4h
- Pour le leader théoriquement Vince était l'homme du coin, il organisait tout mais bon...
Non mais le truc c'est qu'on devrait tout prévoir avant. On rentrait, on se couchait, on glandait le matin puis après on discutait de ce qu'on allait faire. Fallait discuter la veille (même si on était mort parfois )
Je viens
En plus on s'était fait baisé sur le jus d'orange, je mate sur le ticket de caisse, je vois qu'ils ont comptés deux packs au lieu d'un, on va pour raler à la caisse et la je vois "Rechage gaz : 2€" alors que c'était 20
j'ai fait "bon ben on se casse en fait "
Sans moi mais ça sera un plaisir de vous torcher au laser
--------------------------------------------
http://www.noelshack.com/up/aac/sournoisscreen-4073a76277.jpg NORAJ
Dedi à WalibiBelgium
- Pour la bouffe, faut s'organiser avant car sur place... bon on fait quoi ? allez pot commun... en fait non, chacun achète ce qu'il veut
au final on se retrouve à acheter pain + saucisson et faire un poker d'anthologie jusqu'à 3h du mat avec Vince qui se fait engueuler par Noémie car on parle et qu'il y a de la lumière, pendant que Myke est toujours à sa douche depuis 4h
Putain epic soirée + epic bide au Auchan
Ok Drogos, mais je reste hypothétique, j'en parlerai a mes parents, je sais faire la cuisine (un peu, suffisemment pour vivre une semaine seul) ou alors on mangera des racines et des verres de terres cook by me
Y'a des nanas qui viennent ? ( ololz ma copine serait pas contente si elle voyait cela )
Comme l'année derniere quoi
A noêl, j'ai demandé à mes parents une voiture, donc ça devrait le faire. Puis mon anniversaire est en février, jpourrais ptete négocier pour un jet ski, ça pourrait être pas mal. Et y aussi ma fête, jpense demander de l'argent, pour pouvoir me payer une location sur Grasse, histoire de pouvoir vivre dans des conditions de salubrité minimums, le camping c'est pas ma tasse de thé.
Ouais, ça me dit pas trop.. ^^
perso si on fait pas une activité par jour surtout si ça dure deux semaines c'est pas la mort non plus
et pour la bouffe le pot commun ça marche pas, on a la chance d'avoir auchan à coté chacun va s'acheter sa bouffe. mais par contre on peut faire des trucs style poulet roti pour plusieurs comme on avait fait
"Salut Maxime t'as pas à être accepté ou pas, tu viens si tu veux sauf si tu insultes tout le monde au préable "
Bande de caca prout
Mais c'est mieux de connaitre les gens avant, imagine c'est une complot à mon encontre pour m'enlever
Ceux qui sont refusés:
- Magus
- Les types qui viennent pour se fighter
- Magus
- Les types qui insultent avant
- Magus
- Tous ceux qui ont en fait un comportement incorrect sur ce topic
- Magus
On a enlevé personne l'an dernier
- Magus
- Les types qui viennent pour se fighter
- Magus
- Les types qui insultent avant
- Magus
- Tous ceux qui ont en fait un comportement incorrect sur ce topic
- Magus
Non jeune fille.
Cette fois, si je viens, Gogote m'apprendra à jouer au poker !
Sinon, pour la nourriture, je maintiens que prendre des moyens de chauffage et de refroidissement électriques, ça reviendra peut-être cher au début, ou ça sera pénible, mais ça nous fera gagner ÉNORMÉMENT de temps et d'argent grâce au régime pâtes + eau fraîche.
Bon, j'vais dormir, à plus.
"Y'a des nanas qui viennent ? "
Ya tout ce qui faut à Cannes.