CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [IRL] Méga IRL cet été V2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 215»
Page suivanteFin
Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
26 novembre 2009 à 23:55:57

M'okay le topic posté en Novembre, c'est encore pire que Février. :noel:

En tout cas, j'espère que je serai des vôtres cette année, ce qui n'est pas 100% sûr vu que je risque d'avoir un été...studieux. :peur: Méga-IRL. :coeur:

"Pour conclure je vous rappelle que tout le monde peut participer, que tous sans exception vous pouvez venir et que ce n'est pas une IRL réservée à "l'élite du forum" comme j'ai pu l'entendre l'année dernière."
~> La preuve, certains participants dont moi, ne font partie d'aucune "élite forumiale" quels que soient les critères. :noel:

En tout cas, si ça se fait, on pourra tirer des leçons de certaines erreurs passées, c.f. ce qui suit. :o))

"Il faut compter les sorties au Mc Do , sinon en général c'est sandwich , chips etc..."
~> Ou crêpes. :z
Sinon côté nourriture, 'faudrait de bons systèmes de chauffage et de refroidissement, si possible. Etant peu habitué aux endroits où on peut difficilement cuisiner, mais surtout aux endroits où l'eau fraîche et potable vaut de l'or (Nordiste spotted), j'avais été pris de court la première fois, mais 'faudrait pas renouveler cette erreur ; on pourra alors faire de grosses économies de temps et d'argent sur les repas, car l'an dernier, c'était un gros budget. :fou:

"Le co-voiturage est une bonne solution ( certain sont venus par ce moyen lors de la première IRL )"
~> Carrémobile. :z
Perso, si je peux venir, je serai encore en état de me taper toute la route, mais je prendrai les péages ; 22 heures d'affilée, c'est tout de même beaucoup, surtout quand ça se termine par des routes montagneuses extrêmes sous une chaleur intense, le cocktail idéal pour être crevé et finir dans un ravin. :noel: Donc le prix du ticket de co-voiturage augmenterait. ^^
Puis 'faut voir si la Carrémobile tient jusque là ; elle semble avoir de plus en plus de soucis au fil du temps. L'idéal serait d'en acheter une nouvelle, de voiture, avant la fin de l'année, mais ce serait un risque financier, pour mes parents, donc hésitation spotted.
Une autre solution serait Permis + Voiture d'un autre Nordiste, qui viendrait me chercher. On alternerait éventuellement la conduite, si son assurance le permet.

"En effet on aimerait , et il serait même presque indispensable d'avoir une voiture pour 5 personnes."
~> Ano-rond-point. :z Cela dit, le prix des places à Cannes est conséquent. ^^
Pour les autres lieux, c'est la meilleure solution, en revanche. Puis le bus est si lent et monotone... :o))

Autres trucs en vrac : il faut un leadership fort, même s'il faut passer par des élections. :noel: On a perdu pas mal de temps à tergiverser, l'an dernier. A propos de temps, ça serait également bien d'allonger la durée de l'IRL, si possible ; celle de l'an dernier était remplie de moments intenses, mais un peu courte. ^^
Si on a le choix des places de camping, ça serait bien d'en prendre des qui sont plus près de l'accès Wifi (geek/no-life spotted) et moins près de voisins anti-jeunes. :noel:

Baudelaire Baudelaire
MP
Niveau 55
26 novembre 2009 à 23:57:15

pour Gogote si tu me lis, go m'appeler :ok:

jsuis short credit la :hap:
Fixe ? :noel:

IBM IBM
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:57:16

Comment as-t'on pu oublier les anocrèpes :content:

[aisaif] [aisaif]
MP
Niveau 7
26 novembre 2009 à 23:57:40

Comment je fais pour discuter? :peur:

IBM IBM
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:58:40

j'aurais peut-être le permis d'ici la :noel:

mais bon faut aussi une voiture :peur:

Baudelaire Baudelaire
MP
Niveau 55
26 novembre 2009 à 23:59:32

"ça serait également bien d'allonger la durée de l'IRL, si possible ; celle de l'an dernier était remplie de moments intenses, mais un peu courte. ^^ "

+1 :bave:

Faiza Faiza
MP
Niveau 7
26 novembre 2009 à 23:59:57

J'emmène Anto, Flo et Max en voiture :-))) :noel:

Fatality Fatality
MP
Niveau 43
27 novembre 2009 à 00:01:06

Anopavé :bave:

[aisaif] :d) ben tu sais en parlant régulierement sur ce topic par exemple , en discutant faisant des projets pour l'IRL etc... on apprendra à se connaitre d'ici la :oui:

Et puis faut juste suivre ce topic. Il y aura toutes les infos importantes et indispensables :ok:

Ouissem :coeur:

Lise Lise
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 00:01:19

go Heito :-)))

portable Gogote, enfin bip moi :ok:
toujours le même :oui:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
27 novembre 2009 à 00:01:20

Si Vito ( :bave: ) est de la partie et qu'il a permis + voiture comme il l'espérait, ça serait l'idéal. ^^

drosgo2nd drosgo2nd
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 00:02:17

En comptant hypothétiquement Rage, Gogote et Paic j'ai une place de dépannage dans l'Opel moi. :oui:

Fatality Fatality
MP
Niveau 43
27 novembre 2009 à 00:02:32

Sinon ouais j'avais sugeré à Heito de prendre max bubu et yazz mais pas sur qu'il vienne :/

[aisaif] [aisaif]
MP
Niveau 7
27 novembre 2009 à 00:02:33

Bah, je me présente pour commencer :noel:
Maxime, viens d'avoir 17 ans, en 1ère L (Redoublant :noel: ) heu, j'vis dans le 93 à bondy (Attention à pas vous faire racketter! :peur: :noel: ) baaaaah, si vous avez des questions car je sais pas quoi dire :noel:
Pour l'irl si j'ai la chance d'être accepté, je vois pas trop ce que je pourrais faire à part prendre du fric :noel:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
27 novembre 2009 à 00:02:36

Puis si on a de quoi cuisiner, autant prendre de l'électrique, car la bouteille de gaz à 2€ (?), ça arrivera plus. :noel:

Faiza Faiza
MP
Niveau 7
27 novembre 2009 à 00:02:52
  1. Fatality Voir le profil de Fatality
  2. Posté le 27 novembre 2009 à 00:02:32 Avertir un administrateur
  3. Sinon ouais j'avais sugeré à Heito de prendre max bubu et yazz mais pas sur qu'il vienne :/

On ne veut pas de moi :)

Fatality Fatality
MP
Niveau 43
27 novembre 2009 à 00:03:34

Drosgo fat la place pour els bagages :noel:

Aisaif :d) tout le monde peut venir hein :noel:
Ya pas de selection ou autre :noel:

RageThread RageThread
MP
Niveau 5
27 novembre 2009 à 00:03:59

Vous ferez un détour par poitiers pour me chercher :hap:

IBM IBM
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 00:04:10

Epic la recharge de gaz à 2€, j'avais complètement oublié :rire: :rire:

Salut Maxime :noel: t'as pas à être accepté ou pas, tu viens si tu veux :noel: sauf si tu insultes tout le monde au préable :hap: :noel:

drosgo2nd drosgo2nd
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 00:04:28

Ca en foutant dans le coffre et au pire en en embarquant un peu dans l'habitacle ça le fait. :o))

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
27 novembre 2009 à 00:04:43
  1. drosgo2nd Voir le profil de drosgo2nd
  2. Posté le 27 novembre 2009 à 00:02:17 Avertir un administrateur
  3. "En comptant hypothétiquement Rage, Gogote et Paic j'ai une place de dépannage dans l'Opel moi. :oui: "

~> Oublie pas les bagages. :o)) Perso, je croyais pouvoir embarquer 4 personnes dans la Carrémobile (dont moi), mais malgré la taille du coffre, 3 personnes, c'était pile parfait, 4 ça aurait été trop. :o)) Dire que j'ai envisagé 5 personnes... :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment