Ca va faire comme les 3suisses ils vont tout annuler
* Posté le Posté le 21 novembre 2009 à 23:30:50 Avertir un administrateur
* OULA !!!
Vous voyez le cadenas dans la barre de recherche
* Phillip_Morris 21 novembre 2009 à 23:30:50 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37207999-5-0-1-0-ah-ok-le-pc-a-0-00-e-nocake.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37207999-5-0-1-0-ah-ok-le-pc-a-0-00-e-nocake.htm#message_37209117 : rapport de modération Lien permanent
ouai j'ai vu aussi
ahh la même que les 3 suisse sauf que la il te le donne!! d'ailleurs j'attend toujours ma tv full hd a 225€ de chez 3 suisses lol
Ils t'ont garanti le prix au moment de la commande et la loi les y oblige. Et tu as un délai de retractation de 7 jours a dater de réception du colis, la aussi la loi les y oblige. Au pire, ils sortiront un vieux prétexte pour expliquer qu'ils peuvent pas te le filer.. Tu ne perd absolument RIEN. Enfin j'dis ça mais j'ose pas commander quand même
Vous imaginez le relevé baquaire
Le 21 novembre:
Commande de 25 ordi a -0.00 €
Le 27 novembre:
Retrait de 2000€sur le compte bancaire
Le 28 novembre:
Aucun remboursement
Le 29 novembre:
C+T
ils peuvent pas obliger a payer...surtout que tu connais pas le prix reel.
soit ils envoient (et font faillite)
soit ils annulent (+probable, et vous aurez un cheque cadeau de 3€ a faire valoir sur le site )
j'en ai commandé 3 et je payerais en liquide 15€ (s'ils viennent )
C'est fort possible , sur un site vendant des pieces de scooter (Maxiscoot) il y avais eu la meme erreur (0 euro au lieu de 145euro) j'ai juste eu a payer les frais de ports
j'ai commandé mais j'irais direct sur place OWNED
Cherchez pas ça marchera pas, j'avais eu le même truc sur une TV HD y'a 2 ans (avec plusieurs personnes du forum 360 on avait commandé) et ils ont annulés les commandes, certains ont plus ou moins essayés de les attaquer je crois mais ça a rien donné, bref cherchez pas ils vont annuler la commande pour "erreur informatique"
j'en prend encore 2 je vais les OWNED
On va les ruiner !
Oui, oui, bla bla bla... Des autoproclamés juristes il y en avait aussi des tas pour l'affaire de la TV HD, on a vu le résultat. D'ailleurs si on parle niveau législation, la vente à perte est interdite, et sur ce cas là c'est forcément le cas. Mais on va laisser les naïfs dans leur monde tout rose.
J'en ai pris 4 pour toute la famille
On en prend 30 chacun ?
"Transaction déja traitée ( votre paiement n'a pas été accepté )
Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande, merci de prendre contact directement avec le commercant afin de terminer votre commande"
ILS M'ONT OWNED !!
Ou bien c'est pour se fair de la pub facile et gratuite!
dans tout les cas vous allez pas avoir un ordidi gratuit
Chaud mais ils vont faire comme les 3 suisses et tout simplement annuler toutes les commandes
Je voulais en prendre un comme ça :
S'inscrire
Frais de port, Pwned