demain le lien sera partout sur le net
GG
y'en aura au moins 5000 de commandés.........
c'est mort ........
De rien perso j'en commande pas. Si yen a demain encore ma copine a embarqué la cb et est pas la
Si demain c'est encore dispo jgo en commander 1 seul ca suffit
Pour respect commandez pas 50 pôur que demain yen a encore
Osef qu'on ait aucune chance de les recevoir, j'ai commandé car j'ai rien d'autre a foutre
Ca me rapelle les 3Suisses, les gars qui disaient qu'ils avaient porté plainte etc ... Au final, rien, les 3suisses n'ont jamais rien vendu ni remboursé
j'ai ai pris un sans frais supp. mon parrain habite vers paris donc bon,si il y a des PC,ils nous les envoient et il en gratte un,si il y en a pas,j'aurais rien perdu
Bon maintenant les mecs faut regrouper tous les screens au lieu de tout faire chacun de son côté !
J'en ai commandé 3 + impression écrant à chaque étape
comment j'osef j'habite juste à coté j'irais les prendres si ils me disent non je défonce tout
sa sent le cake cette affaire
Qui_cou-lole
Posté le 22 novembre 2009 à 00:07:07 Merci Russian , bizzard que t'as qu'un jour sur ce fofo
En faite j'ai été kick de 30 jours et avant 5 sec de poster mon topic j'ai ete kick je devai me reinscrire le plus vite et mon pc s'eteignait c'etait le binz.
J'ai debarquer chez moi voisin et j'ai co sur son pc il a rien dit
LES NOELISTES VAINCRA
LAFFAIRE DU SICLEEEEEEEEEEEE
SI JAMAIS CA MARCHE GO EPINGLER LE TOPIC
fly2thesky: Je viens te chercher avec ma Kia Picanto pour aller voir mon PC gratuit ?
Vous savez le risque que vous prenez ?
Sa se trouve il y a un prix sur la page.
Et vous payerez le prix pour tout les PC.
Hey Fly2Thesky, ca roule ?
Tu veux un orangina ?
Need archive avec tous les screens pour les faire plonger
T'en achete plein tu les vends 500 euros et hop tu traville plus jamais
"L’état des stocks affiché sur le site www.fsi-educ.fr reste indicatif, et n’est pas mis à jour en temps réel.
Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. Pour les produits non stockés dans nos entrepôts, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs.
Dans ce cadre, des indications sur la disponibilité des produits vous sont fournies au moment de la passation de votre commande. Ces informations provenant directement de nos fournisseurs, des erreurs ou modifications peuvent exceptionnellement exister et ne peuvent engager notre responsabilité. Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par mail ou par courrier dès réception des informations reçues par les fournisseurs. Vous pourrez alors annuler ou modifier votre commande"
C'est mort les gars vous avez plus qu'a annuler vos commandes :k:
"Vous savez le risque que vous prenez ?
Sa se trouve il y a un prix sur la page.
Et vous payerez le prix pour tout les PC."
Récapitulatif de ma commande: 15 euros au total. Donc non.