Si tu peux pas payer vas le chercher la-bas, j'habite dans le 75 de toutes façons
J'en ai commandé deux
Osela , si jpeux pas monter , je braque une vielle , j'achete un billet de train et je la rembourse plus tard
J'en ai pris un seul moi. C'est sure qu'on aura rien de toute façon, faut pas rêver. Oubliez vos lois.
Mais bon, vu comme on paye rien, on ne donne pas nos coordonnés bancaire ben j'ai commandé. On sait jamais. Mais bon, faut être réaliste. J'étais présent lors de la télé Samsung.
Omg celui qui en a pris 200
Les frais de port...
200 x 15 = ...
Un peux de matchs
Je les ai pris sur place ducon + si je les ai ne ragez pas
Moi non plus, je n'ai donné aucune coordonnée bancaire
Need mes 6 PC
Et lundi venez pas pleurer parce que vous aurez rien.
future topic a 2000 messages
Mon Avocat est prévenu comment il font chier si on va en justice
Lol j'ai donné mes coordonnées bancaire, mais c'est cryptées donc le site y a pas accès et je suis passé par le site de ma banque donc osef
Topic a surveillez lundi direct
GO METTRE LE TOPIC EN FAVORIS ET GO METTRE LE LIEN DES RAR PREUVE EN FAVORIS !! (posté dans les 2 precendents page)
Je vais pas rager si j'ai rien j'ai rien payer
Vous avez mis paiement par carte bancaire ou retirement aux locaux ?
HomerSapien => mais bien sur ...
L'auteur du topic des 3 suisses avait une orthographe beaucoup moins merdique pourtant
Imaginez qu'ils nous livrent et qu'ils fasse faillite
"# maiki-91 Voir le profil de maiki-91
Ouai mais le capital de départ n'a rien a voir la dedans, tu peux crée une entreprise avec un petit capital de départ et t'enrichir jusqu'à devenir une grande multinationale
Vous les aurez pas car ça sera de la vente à perte, et c'est interdit par la lois, étant donné que c'est à la fois interdit par la lois et qu'à la fois cette lois les arrange fortement ( ) ils vont jamais rien donner.
C'est du n'importe quoi
De 1, c'est inutile, de 2, je penses pas qu'avec 15€ de FDP ils vont lui ramener ses 200 pc avec plusieurs camion ( )
Et ensuite le statut "En stock ou En pénurie" ne change pas automatiquement
Pour un pc aussi pourrave, vous avez déjà dépassé le stock depuis bien longtemps...
Et vous croyez vraiment que l'entreprise "HP" va s'amusait à fournir le site en portable pour 0€ ?
Rêvez pas quoi...