Le truc Efflorescence, c'est que les mecs du Blabla n'arrêtent pas de te dire que tu écoutes des trucs objectivement mauvais, et que tu pourrais écouter des groupes objectivement meilleurs qui provoquent plus d'émotions et/ou un meilleur ressenti, et tout ce que tu trouves à dire, c'est "chacun ses goûts" et "vous êtes fermés d'esprit". Normal qu'ils finissent par en avoir marre.
faut voir ta définition de troll après, je compte pas le nombre de fois où je me suis fait insulter et traiter de troll alors que j'essayais juste d'éduquer les posers
Une bière quelqu'un ?
Ouiiiii c'est sûr, alors on va dire peut-être que c'est vrai mais c'est dit d'un manière tellement dégueulasse que c'est possible de comprendre autre chose
et aussi "qui provoquent plus d'émotions et/ou un meilleur ressenti", c'est subjectif
sarkozix
Posté le 21 août 2011 à 21:00:26
faut voir ta définition de troll après, je compte pas le nombre de fois où je me suis fait insulter et traiter de troll alors que j'essayais juste d'éduquer les posers
Faut dire que tu le faisais de manière bien violente et directe (notamment sur les commentaires de tes vidéos éducatives sur Dailymotion), du genre "vous écoutez de la merde et moi de la bonne musique" (ce qui n'est certes pas faux )
ah ça c'est sûr que sur dailymotion j'étais un poil plus violent qu'ici
Efflorescence Voir le profil de Efflorescence
Posté le 21 août 2011 à 21:01:23 Avertir un administrateur
Ouiiiii c'est sûr, alors on va dire peut-être que c'est vrai mais c'est dit d'un manière tellement dégueulasse que c'est possible de comprendre autre chose
et aussi "qui provoquent plus d'émotions et/ou un meilleur ressenti", c'est subjectif
Non, faut être un minimum objectif, y a des choses mieux que d'autres, c'est tout, nous sort pas le "c'est pas parce que t'aimes pas c'est mauvais".
Si t'aimes vraiment la musique et que tu t'y intéresse, tu creuseras et comprendra ce que je veux dire..
Yop Il est partit stop lui répondre.
"et aussi "qui provoquent plus d'émotions et/ou un meilleur ressenti", c'est subjectif"
A un certain niveau (par exemple dire quel groupe de King Crimson ou de Van der Graaf Generator provoque le plus d'émotions), c'est en effet subjectif. Par contre,dans certains cas, c'est on ne peut plus objectif. Par exemple, si je dis que King Crimson provoque des émotions de meilleure qualité que Slipknot, c'est objectivement vrai.
Mais c'est n'importe quoi
On croirait lire un mec croyant (meilleur exemple) qui parle de sa religion, pour toi ce que tu penses et vrai et t'en es convaincu, personne peut te faire changer d'avis
Et ben c'est possible d'être comme ça en aimant autre chose
http://www.youtube.com/watch?v=e0IkQJqL3kk Bordel, c'est Heavy à la mort
Le chanteur est follement viril
RobertFripp Voir le profil de RobertFripp
Posté le 21 août 2011 à 21:06:04 Avertir un administrateur
"et aussi "qui provoquent plus d'émotions et/ou un meilleur ressenti", c'est subjectif"
A un certain niveau (par exemple dire quel groupe de King Crimson ou de Van der Graaf Generator provoque le plus d'émotions), c'est en effet subjectif. Par contre,dans certains cas, c'est on ne peut plus objectif. Par exemple, si je dis que King Crimson provoque des émotions de meilleure qualité que Slipknot, c'est objectivement vrai.
Il a raison.
Tech j'avais posté un lien sur ton topic tout à l'heure ta pas répondu go voir
Okay, je vais voir ça alors, merci de me prévenir
Efflorescence
Posté le 21 août 2011 à 21:07:39
Mais c'est n'importe quoi
On croirait lire un mec croyant (meilleur exemple) qui parle de sa religion, pour toi ce que tu penses et vrai et t'en es convaincu, personne peut te faire changer d'avis
Et ben c'est possible d'être comme ça en aimant autre chose
Je ne vois pas le rapport avec la religion, explique-toi mieux.
James Bien radical comme il faut ton trucs, Du bon Brutal Death, et la batterie est vraiment agréable, ultra audible, un régale
Par contre, le growl, j'accroche pas à mort, bizarre d'ailleurs, parce qu'il est pas mauvais
T'es quelqu'un de convaincu qui dit qu'une chose est meilleure qu'une autre, y a des gens convaincus du contraire
Tech Étrange ouais, il est epic le chanteur.
http://www.youtube.com/watch?v=aze-1Nvwb7g&feature=related
p'tet l'enregistrement ? écoute elle p'tet que c'étais juste ça
Attend, je reviens, je bouffe et j'écoute ça juste après
d'acc.