"BMG, mais t'es de retour sur le 15-18 sarkozix ? "
je poste sur ce topic de temps en temps ouais
Yop_is_back
Posté le 21 août 2011 à 20:46:00
Dit-il en trouvant Black Sabbath dénué d'intérêt.
On aime ou pas. Moi, j'ai pas eu une réaction genre "OLOL IL ECOUTE BS OH LE TREND DE MERDE"
sarkozix
Posté le 21 août 2011 à 20:46:30
C'est pas une raison, t'as juste à aller voir ailleurs au lieu de foutre la merde
Je fous pas la merde, c'est vous qui me donnez une e-pop de "gros méchant" alors que je demande rien de mal.
Faut pas leurs donner de l'attention les gars.
Non mais sérieusement viens pas faire ton grand sur ce topic on t'écrase tous mon petit Efflorescence.
T'entends quoi par être ouvert d'esprit d'ailleurs qu'on se marre.
bonjour
JamesMorrisson Ces mecs s'acharnent pour qu'on leur réponde, faut bien que quelqu'un s'occupe d'eux.
Bonsoir wbr.
Mais attends Vore qu'un modo avec une cervelle vienne ici et on verra qui est en tord
Vous n'avez pas à vous imposer sur un blabla, déjà que je trouve n'imp qu'il soit encore ouvert vu qu'il n'a plus aucun intérêt à part pour les true "lol dégage trend"
Vore Stop répondre ils vont se casser.
Ils cherchent de l'attention Don't feed the troll
Disons que cee topic est fait à la base pour que les gens qui ont une assez solide culture metallique puissent discuter, après vous pouvez toujours vous faire votre topic du metal kikoolol, nous on en a rien à battre on ira pas dessus
Parlez pas d'ouverture d'esprit, voilà comment j'ai été accueilli https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37150149-4696-0-1-0-le-blabla-du-metal.htm
All right?
JamesMorrisson
Posté le 21 août 2011 à 20:50:25
Vore Stop répondre ils vont se casser.
Ils cherchent de l'attention Don't feed the troll
Ouai voilà ça montre bien ce que vous faites
"répondez pas aux autres ils vont se casser on sera tranquille juste la petite bande"
"Ils cherchent de l'attention Don't feed the troll "
j'y crois pas trop franchement, que l'on réponde où non ils continueront à foutre la merde
Des modos sont déjà passés par là et on remarqués qui sont les mecs qui foutent la merde ici.
Les trends on s'en fout, mais les trends qui insultent nous et "nos" groupes ça c'est autre chose, alors oui on les envoie voir ailleurs gentiment afin qu'ils évitent de foutre un bordel monstre comme vous faites.
Ce topic a 2 ans, on en n'a vu des mecs sans vraiment de gouts, ils ont été acceptés et sont mêmes très actifs (je fais parti de ceux là) mais là ces dernières semaines nous en avons un florilège.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37150149-4617-0-1-0-le-blabla-du-metal.htm#message_78038548
Voilà comment j'ai été accueilli.
Efflorescence Répondre quand c'est intéressent jeune homme.
Quand on a rien à dire, on ferme sa gueule.
Efflorescence le truc, c'est qu'en l'occurence, quand quelqu'un est la pour foutre la merde, tout le monde préfère le voir partir, ça fait partit de la logique
On a pas d'ouverture d'esprit car on se marre d'un mec qui a aucune culture musicale et qui fap sur le premier genre venu qu'il découvre et après affirme ce qui est bien ou pas ?
Bon assez discutez avec des loosers, je vais me mater un film. Trouvez des arguments pour faire valoir votre niaiserie intellectuelle pendant ce temps là, ça changera.
Le metal = merde
De nos jour on utilise le plastique
Bah ouai j'suis d'accord pour ce qui est de foutre la merde ça se fait pas, sauf que j'ai tellement de liens (pas la peine de les donner à vous) vers d'autres topic, où des mecs d'ici sont allés juste pour troller comme pas possible et provoquer tout le monde, que vous êtes certainement pas en mesure de faire la morale
J'suis pas venu foutre la merde, y a un problème à régler et quelqu'un s'en occupera
Oubliez pas, vous être des winners ici, mais des loosers IRL. )
Bon, je vais manger en terrasse moi, avec ma famille et mes amis, ce que vous avez pas