Non, de femelles Chogui ! Faut en profiter généralement on parle de mecs sur ce blabla.
PapaHet Je ne connais pas désolé.
" Vore Voir le profil de Vore
Posté le 22 juillet 2011 à 01:37:00 Avertir un administrateur
J'avais fait écouter du DSBM à ma dernière ex parce qu'elle 'avait des soucis".
J'ai commencé Thy Light, Burzum et ensuite j'ai enchaîné Make A Change Kill Yourself.
Je crois qu'elle est morte. "
=> JERRY KOMUNCON
Nous dans ma voiture nous écoutons du Post Rock.
Les rousses sont jolies pourtant. Enfin, pas toutes.
" Vore Voir le profil de Vore
Posté le 22 juillet 2011 à 01:33:04 Avertir un administrateur
D'ailleurs vous les filles vous les aimez comment ?
Ou les garçons hein CS si tu passes par là. "
=> Aucun style préféré, c'est au feeling, si elle est cool et que je la trouve mignonne
PapaHet, t'es parti ?
Je voulais parler Rockab'
Dans la voiture familial c'est Black Sabbath et Kyuss. Parfois Archive, d'autres Tool, assez rarement du Megadeth. J'ai jamais essayé Opeth mais je sens que ça va pas le faire
Iron T'as une famille de Metalhead ?
Black Sabbath et Kyuss
Tu me fais rager
Jamais j'aurais ça dans la voiture familiale
Mon père a gardé quelques gouts de sa jeunesse mais bon c'est hélas pas mes groupes favoris, ceci dit nous sommes tout 2 allés voir Deep Purple en concert. (Et là on va se faire Alice Cooper).
Chaud
J'essayerai Summoning sur ma mère, si ça se trouve on a quasiment le même modèle.
http://www.youtube.com/watch?v=bglowGhB_00
Si quelqu'un arrive à faire écouter ça à qui que ce soit ( se sa famille / amis j'entend ), je l'appelle dieu
Vore Voir le profil de Vore
Posté le 22 juillet 2011 à 01:45:10 Avertir un administrateur
Iron T'as une famille de Metalhead ?
Lien permanent
J'ai une maman neutre (enfin la pauvre ne met pas souvent de CD )
Et un papa plutôt ouvert d'esprit, lui c'est plutôt Pink Floyd, Les Doors, Dire Straits, Nick Cave...
J'ai néanmoins réussit à lui faire apprécier Black Sabbath, Kyuss et Tool,Creedence Clearwater Revival, Megadeth ça passe pas, Neurosis non plus (pourtant j'avais pris Eye Of The Storm), et Opeth jamais essayé mais growl donc impossible.
TOTOsupra Voir le profil de TOTOsupra
Posté le 22 juillet 2011 à 01:51:18 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=bglowGhB_00
Si quelqu'un arrive à faire écouter ça à qui que ce soit ( se sa famille / amis j'entend ), je l'appelle dieu
Lien permanent
Déjà que même moi j'y arrive pas, challenge deleted
Chogui => Bien j'attend les résultats.
Personellement, je tiens à dire que même si c'est bien malsain, j'adore
J'accepte le challenge, je vais mettre ça super fort dans toute la maison cette semaine + laisser ma guitare allumée en face de mon ampli à fond.
On verra même pas la différence.
Vore => T'es un Warrior toi
C'est ça d'avoir des posters de Conan dans sa chambre, ils déteignent sur ma personnalité.