Avec une canne à pêche, noraj'
Plus sérieusement, avec ce que je trouve, càd des vers/ sauterelles
Mais j'attrape pas de gros poissons
Avec un pote, on avait réussi à pêcher une carpe une fois mais sinon, juste des perches/gardons. =)
Je fake pas.
Fake pour la truite les gars.
Vore ba c'est une passion comme une autre la pêche, perso, mes petits cousins en sont fous, donc plus rien ne m'étonne de cecôté la
Vore C'pas cool de mentir, je suis sérieux moi
perso j'excelle en pecheur solitaire de rochers, une boite de mourons, un seau d'eau, une après midi ensoleillée, et je reviens avec de quoi faire un peu de friture
Rofl les glands ils pêchent !
DDB pour la peine.
Pas moi, donc pas de DDB
T'iras t'expliquer avec les Admins.
Des gens regardent The Waling Dead ?
Vore : Bien de pas assumer d'étre pecheur?
Je ne suis pas un pêcheur refoulé.
ALlez je vous laisse je vais mater une série avec des Zombis.
Vore pas besoin, ils comprendrons avant même que je m'explique
Sinon, ouais, je me suis fais The Walking Dead, c'est pas mal, mais je préfère le déroulement du comics perso
vore, en même temps, la seule idée que t'a de la mer ça doit être Paris plage donc bon
Walking Dead c'est sympa mais la plupart des gens s'accordent pour dire que le comics est bien mieux foutu.
Ça parait évident qu'il est mieux foutu le comics, peu d'adaptations sont aussi bonnes que l'original. Mais perso j'adore, j'ai commencé le truc ce midi et ça me fait triper.
Je suis le seul qui espère qu'un jour il va vivre dans un monde infesté de zombies ? J'adorerais vivre ça un jour. Défoncer des têtes, tuer des zombies, courir tout le temps et inventer de nouvelles armes et autres stratégies pour sauver sa vie toutes les 15 minutes.
Bof les zombies c'est trop à la mode, moi j'espère survivre à une guerre nucléaire totale, c'est bien plus fun et réaliste
Non car là t'auras des GI super entrainés qui voudront te péter la gueule pour un rien et des grosses bébêtes totalement modifiées... Je préfère jouer la carte de la facilité et ne pas me faire bêquetter dehors facilement m'vois-tu.
Des infectés par contre ce serait chiant, ça court vite et parfois c'est pas trop cons.
En ce moment nous n'avons que des fans de Meshuggah et je trouve que ce n'est pas assez.
Vous connaissez Tom Arayhap ?
http://s3.noelshack.com/old/up/tomarayhap-6de5142b44.jpg
Chogui Oui, trés bon album, c'est celui que j'aime le plus du moins et certaines chansons sont