Children of Bodom c'est quelques bonnes chansons sur les premiers albums mais le reste c'est le vide intersidéral.
sisi chuggah4life
d'ailleurs je déteste Trench Hell
Ceci dit jouer du COBHC à la guitare ça aide pas mal,c'est comme jouer du Trivium ou du Metalcore. Ça travail et ils ont de bons plans (et leurs solos c'est pas simple donc ça entraine bien).
Trivium c'est pas du metalcore?
Aller hop, un peu de King Diamond
Ouais c'est une sorte de Metalcore picorant dans plusieurs styles de Musique, Thrash et NWOAHM.
Le dernier COB c'est Relentless Reckless Forever j'crois, sorti en début d'année, et c'est daubé.
A part les trois premiers albums de toutes façons, ça vaut pas grand chose, et ça vient d'un fan du groupe (qui écoute de la bonne musique à coté je précise ).
\ / HARD ! ROCK ! HALLELUJAH ! \ /
:micheldrucker:
Vore Ouep je vois, un peu comme Chimaira nan?
Je l'écouterais à l'occasion en tout cas, j'ai seulement écouté les premiers (bandé sur Sixpounder je l'avoue), j'ai eu également Are You Dead Yet? puis j'ai vaguement écouté leur Blooddrunk pour enfin m'arrêter d'écouter COBHC.
Putain, je viens de supprimer tout Metallica de période Black Album à Death Magnetic (sans St. Anger évidemment ), je viens de faire une bonne action
Tu as bien agi Techni.
Chimaira je connais très peu, j'ai écouté leur album éponyme (notamment le morceau "Nothing Remains") et je n'ai pas plus de souvenirs que ça. Je lis cependant qu'ils évoluent dans ce style comme DevilDriver, A7X, Throwdonw et autres. Après je pense que le NWOAHM est un gros sac qui veut concurrencer la même vague anglaise non ?
DanSwano je sais bien, en fait, j'aime tout simplement pas Metallica moi, c'est pas un mauvais groupe dans le fond, ya eu du bon, mais c'est pas mon trip, je préfère plus Anthrax perso
J'suis le seul ici à préférer le Black Album à And Justice For All ?
Non non je n'ai pas bu ce soir, je suis sobre et très sérieux depuis le début.
C'est parce qu'il te parait trop inaccessible puisque c'est un des plus "grands" groupes de Metal et le tout bourré de fans Technical ?
Je l'aime bien cet album. Bien catchy et énergique. Même si c'est la même recette du tubesque toujours utilisée avec les refrains et la surenchère de choeurs, ça fait pas de mal.
...And Justice For All détruit le Black Album, que t'arrive t'il ?
Ne mets surtout pas Chimaira dans le même panier que A7X etc, c'est très différent, c'est une sorte (j'ai bien dit sorte) de metalcore, mélangé à des éléments thrash et c'est plutôt pas mal, alors que le reste bah...ça se passe de commentaire.
Techni Je suis comme toi en fait, même si niveau Thrash j'suis plus dans le Thrash européen, même si ça m'empêche pas d'apprécier Anthrax.
J'ai l'impression que c'est justement un panier le NWOAHM, une sorte d'étiquette qui vante les gros groupes de Metal des 90's Américains. Après je me trompe peut être, j'ai toujours eu du mal avec ce nom (surtout pour me rappeler de l'ordre des lettres. )
Vore je suis pas comme ça perso, rien n'est question de succès perso, j'aime pas vraiment Metallica pour le son de leurs musiques, je trouve les solos de Hammet insupportable, le chant de Hetfeld très souvent faux, la batterie de Ulrich pas transcendante, bon, Trujillo est excellent par contre, je sais pas pourquoi, j'accroche pas, rien à faire, c'est comme ça depuis toujours