Logique, c'est comme s'endormir sur du Napalm Death. Mick Harris t'achève avec ses blast.
Napalm Death en concert c'est juste ignoble, je me suis cassé tellement ça faisait mal (j'étais au fond de la salle pourtant. )
MegaCanne
Posté le 18 juillet 2011 à 23:06:01
Dire que je vais aller à un concert de Meshuggah avant CS
Lien permanent
pas si je vais a celui en suisse moi aussi
(fake j'irai pas à celui en suisse, trop cher )
" Bacon_Strips Voir le profil de Bacon_Strips
Posté le 18 juillet 2011 à 23:06:45 Avertir un administrateur
vu le nombre de groupes qui s'inspirent de meshuggah aujourd'hui.. "
Dans tout ce que j'écoute, on peut en dénombrer approximativement 0
CS Le billet est pas cher, c'est le trajet depuis Marseille
CS au pire je te file le numéro de Fredrik ?
Vore Les concerts les plus violents que j'ai eu
1- Testament
2- Pantera
Sur testament le groupe était même pas arrivé y'avais déjà eu 2 wall.
Chogui Heartwork.
MegaCanne
Posté le 18 juillet 2011 à 23:08:49
CS Le billet est pas cher, c'est le trajet depuis Marseille
Lien permanent
pour moi c'est cher
Chogui
ça dépend de tes goûts de base, si t'es plutôt grind, Death, Death mélo tout ça.
Pareil, c'est la première fois que j'ai vu un groupe ou tu as carrément toute la salle qui pogote, alors que je généralement, c'est juste le pit du devant.
Napalm Death, c'est le groupe le plus extrême à voir et à vivre en live je crois bien.
moi le groupe le plus violent je pense que c'était iron maiden, juste à cause de la densité du public
CS T'façon ça vaut pas la peine de venir depuis Marseille, les autres groupes sont pas tops
MegaCanne
Posté le 18 juillet 2011 à 23:10:56
CS T'façon ça vaut pas la peine de venir depuis Marseille, les autres groupes sont pas tops
Lien permanent
ouais mais j'ai quand même hesité un certain temps, les achats de matos pour ma batterie m'en ont dissuadé
sinon le groupe le plus energique avec le public le plus motivé que j'ai connu je crois que c'est quand même the dillinger escape plan
Vorspiel C'est bien testament en concert ?
La batterie justement dans Napalm Death c'est monstrueux, je ne sais pas si c'était fait exprès d'aussi mal régler le son mais là ils avaient fait fort, ils m'ont achevés. Faut dire j'avais eu Immolation jsute avant et j'étais au premier rang.
Heartwork ou Necroticism ouais
Necroticism est moins mélodique mais putain, du Death hyper carré et parfaitement exécuté, un régal pour les oreilles.
Vore Dépend de la journée mais perso j'ai fais Napalm death, origin et je dois dire que rien bat testament niveau pogo.
m'enfin c'était dingue aussi, petite salle trop de gens, ils ont fermé toute les lumières sauf une ampoule suspendu au dessus du batteur
Les petites salles c'est le meilleur, quand il y a trop de monde t'as pas l'impression d'être proche du groupe c'est chiant (ouais je suis une groupie. ).
un groupe ou ça pogotte plus violemment que prévu aussi c'est airbourne, en plus comme le chanteur est sous coke en permanence, y a de l'ambiance
Loudblast ça pogote putain de bien.: bave:
mais les trash en europe / ceux du Québec.
Pas de respect chez nous, tu tombe tu te fais piétiné chez vous c'est mieux au moins tu vas te faire relevé.