Salut CS, toujours aussi nul Meshuggah ?
http://www.youtube.com/watch?v=avC5-XoggeI&feature=related
Tiens carte, tu va kiffer. Ces mec sont plutôt bon
Carte_Son[3]
Posté le 19 août 2010 à 20:00:18 * GauloisBrun Voir le profil de GauloisBrun
Posté le 19 août 2010 à 19:53:20 puis bon, proner l'anti emoblack et proposer ca
http://img.verycd.com/posts/0608/post-238588-1156462863.jpg
c'est pas toi qui cassais les couilles avec la musique tout ca ? :h*p:
par ce que suicidal emotion est plutot bon musicalement parlant
justement moi je m'en fou de l'imagerie autour, sinon je ne considererais pas halmstad comme un chef d'oeuvre
mais toi qui y fais tellement attention, ca m'etonne que tu puisses aimer un tel album, mais c'est vrai j'avais oublier, abyssic hate a été un peu nazillon sur les bords, ca les rattrape
tu te trompe jeune gnome et gojira pourrais avoir des pochettes super classes des dégaines super trues et cramer des égilses que je trouverais ca toujours autant nul a chier
aussi tu serais étonné de voir ce que j'écoute
j'ecouterais lLinks j'espere juste que c'est pas un enième plagiat d'un plagiat de Meshuggah et qu'ils amènent quelque chose au style
"tu te trompe jeune gnome et gojira pourrais avoir des pochettes super classes des dégaines super trues et cramer des égilses que je trouverais ca toujours autant nul a chier :h*p:
aussi tu serais étonné de voir ce que j'écoute "
non je ne pense pas pouvoir être etonné par ce que tu ecoutes mais si ca te plait de vouloir essayer de me convaincre, essaye toujours
je suis un gros fan de the cure
comme 90% des metalleux, sinon?
Carte_Son[3] C'est pas révolutionnaire mais les compos sont bien branler. y'a juste les riff 8 cordes et quelques polyrythmie qui ressemble à meshuggah, mais sinon c'est beaucoup plus humain
et de jefferson aiplane
je me finis mon album et je pose mon oreille dessus
* Posté le 19 août 2010 à 20:07:55 Avertir un administrateur
* et de jefferson aiplane :h*p:
* Lien permanent
ce qui n'est pas une preuve de bon gout mais plus quelque chose de logique a ecouter
j'ai tout les albums de the smiths
Sinon chaud j'ai 9 albums à mettre dans mon pc, j'ai vraiment pas la motivation là
bah y'a 2 minutes c'était pas logique que j'écoute aabyssic hate par ce qu'ils ont une demo avec une pochette de tarlouse alors faudrais savoir
j'ai demandé quelque chose de surprenant, pas quelque chose de generique
(ps, generique ne veux pas dire mauvais dans le sens que j'ai voulu exprimer )
* Posté le 19 août 2010 à 20:10:24 Avertir un administrateur
* bah y'a 2 minutes c'était pas logique que j'écoute aabyssic hate par ce qu'ils ont une demo avec une pochette de tarlouse alors faudrais savoir
* Lien permanent
oui pour quelqu'un qui critique shining, ou autres groupes uniquement sur de tels points (car tu n'as pas d'arguments niveau musique ) je trouve ca illogique
surtout que bon abyssic hate quoi... ca a été hype un moment mais ca n'a jamais tout detruit sur son passage
Quelqu'un pour tester mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-51622644-8-0-1-0-test-musique-metal-a-ecouter-en-60sec.htm ? Je vous en serais très reconnaissant
bah t'avais l'air de penser que je pouvais rien écouter qu'as pas une immage overtrue evil
et j'ai dit abyssic hate par ce que dans le genre c'est mieux que les groupes que vous citiez
Merci les gens
De rien l'ami