Vore-Snake Vraiment dommage que le chant soit en français, sinon c'est pas mal. Relaxant
shift + , zwnd
Il y a des titres sans chants je crois.
AU pire tu as le Post Rock.
Ca m'ennerve les chants français
Omnos Rapport entre le shoegaze et le DSBM ?
Links Aucun, si ce n'est que les deux sont artificiels et le shoegaze, plus niais que le DSBM.
quand c'est bien fait ca rend assez bien les chants français
Le DSBM n'est pas niais.
Omnos
Posté le 19 août 2010 à 19:32:34
Non mais voilà, on va pas comparer mais je trouve ce style de zik emmerdant, artificiel (un peu comme Gris) juste bon pour les emos girls.
Je plussoie à moitié parce que quand c'est recherché et tout c'est cool, mais sinon pour le autres perso j'peux en écouter un peu mais au bout de 5min ça me gave et je remets du BM
Shoegaze, artificiel ? WTF
Bon je pars manger, il y a de la peau de poulet et des oreilles de porc ce soir.
Links Et oui, le shoegaze c'est pas le best genre universel que tout le monde doit aimer, moi je déteste ce genre, c'est plat et emmerdant.
souvent le black metal c'est des emos qui s'assument pas et font passer leurs cris de tristesse pour de la haine, mais ils ne trompent personne avec leur fausse depression
Non mais non
Ouais mais nan, Carte.
le bon shoegaze ça doit pas etre un truc emmerdant et depressif comme le monde, mais plus une recherche au niveau des murs de son
Le mauvais shoegaze c'est pour les emos girls avec des voix d'androgynes, c'est plat et emmerdant et poussé jusque dans les retranchements du dépressif artificiel (Gris est imba dans ce genre).
Carte_Son[3] +1
Coucou, je suis de retour après 3 semaines et demi de vacances !
J'ai trop de pages à lire maintenant, un petit résumé ?
Salut Januspyrus
Euh je laisse les gars se charger du résumé, je suis revenue que depuis 1semaine (avant j'étais à moitié là )