CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : \° Le Blabla du Metal °/

DébutPage précedente
«1  ... 19371938193919401941194219431944194519461947  ... 4638»
Page suivanteFin
Deathrazh Deathrazh
MP
Niveau 9
13 août 2010 à 17:01:03

Gaycore ?

vore-snake vore-snake
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 17:05:43

Reverend Bizarre, Coroner, Black Sabbath, Maudlin of The Well... :hap: ?

Etven Etven
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 17:06:00

Bon ok, si y a motW... :cool:

vore-snake vore-snake
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 17:07:43

Non sérieusement avant le Death Metal pour moi c'était Children of Bodom, le Black c'était Dimmu Borgir et Marduk, le rock de vieux (c'est à dire avant les années 90) c'était AcDc et Metallica et je ne connaissais pas la signification de Thrash, de Doom, de Heavy... :-(

Etven Etven
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 17:10:45

http://www.youtube.com/watch?v=W3Pf1aC2c4g

Ca faisait un moment que j'avais pas écouté cet album, encore meilleur qu'avant. :content:

vore-snake vore-snake
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 17:12:36

Ah ok Facebook qui me propose d'être fan de Lady Gaga, Booba, Fatal Bazooka et autres... Va falloir faire un tri parmi mes "amis". :malade:

Etven Etven
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 17:18:41

Presque tous mes "amis" écoutent de la merde, et le site me propose rien de tel. :noel:

vore-snake vore-snake
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 17:36:45

Pourtant j'ai une "liste de fanpages" plutôt bonne. :-(

Uaral, LES DISCRETS -official-, The Soul's Release, And So I Watch You From Afar, Sigur Rós, A Silver Mt. Zion, Do Make Say Think, 65daysofstatic, Microfilm, New Century Classics, pg.lost, The American Dollar, The Twilight Sad, Yndi Halda, Youth Pictures of Florence Henderson, Nile, Dissection, Rosetta, Mastodon, The Dillinger Escape Plan, Cannibal Corpse, Fear Factory, Guns N' Roses, Korn, Lamb of God, Aborted, Barathrum, The Rolling Stones, Beware of Safety, Dying Fetus, Blue Oyster Cult, cryptopsy, TROLL, Judas Iscariot, Theater of Tragedy, Blut aus Nord, Arckanum, Cryfemal, Venom, Aaskereia, A Cloud In Circle, Funeral Doom - Dark Ambient - Depressive Black - Gothic Metal, Nocturnal Depression, Death in June, Jesu, Zappa, Frank, Neun Welten, Electric Wizard, Helloween, The Beatles, Steve Vai, Jimi Hendrix, Pink Floyd, Dimmu Borgir, Dark Funeral, Hammerfall, Marduk, Joe Satriani, Estatic Fear, Outworld, Pantera, Tchort, Blood Red Throne, Agalloch, Ad Hominem, Queen, Celtic Frost (Fan Page), Metallica, Kataklysm, Anthrax, Sepultura, Zyklon, Xasthur, Borknagar, TYR, Keep Of Kalessin, Helheim, The Sex Pistols, Municipal Waste, BEHEMOTH!, Gorgoroth, Nifelheim, Trololololololololololo!!, W.A.S.P., Hades Almighty, Hades, Lifelover, Totalselfhatred, Hypothermia, Abigor, Darkspace, Beherit, Paysage D'Hiver, Watain, Sombres Forêts, Nokturnal Mortum, Austere, Abyssic Hate, Aaaarrghh, Bosques de mi mente, OVUM, Sodom, Envy, Pain of Salvation, Behemoth, Carcass, All Shall Perish, The Smashing Pumpkins, Wintersun, Hypocrisy, Cult of Luna, Andy McKee, The Old Dead Tree, Antoine Dufour, Isis, The Jimi Hendrix Experience Official Page, JT Bruce, Moonsorrow, Arcturus, Reverend Bizarre, Cathedral, Nargaroth, Candlemass, Mayhem, Empyrium, Saint Vitus, Månegarm, Turisas, Emperor, Helrunar, Queens of the Stone Age, "Strapping Young Lad", Aura noir, Myrkgrav, Diabolical Masquerade, Negură Bunget, Burzum, Ozzy Osbourne, VENOM, Beherit, Absu, John Petrucci, Gojira, Deep Purple, Ulver, Jeff Loomis, Immortal, Iron Maiden, Kampfar, Slayer band, Araxas, Pensées Nocturnes, Motörhead, Månegarm, Summoning, Foo Fighters, Thy Light, Black Sabbath, Led Zeppelin, Borknagar, Bathory, Paradise Lost, My Dying Bride, "Anathema", Bloodbath, Judas Priest, Dream Theater, Sigur Ros, Opeth, MANOWAR, Meshuggah, Peste Noire, Empyrium, Amesoeurs, Enslaved, Megadeth, Rome, The Eagles, Fjoergyn, Agua de Annique, The Gathering, ColdWorld, Vinterriket, The Doors, Nevermore, David Beans, David MeShow, Green Carnation, Katatonia, DevilDriver, Windir, Make A Change...Kill Yourself, Caspian, October Tide, Maybeshewill, Israel Kamakawiwo, Shining, Lifelover, Annihilator, Explosions in the Sky, God Is An Astronaut, Ef, Post-rock, Catalytic.

:hap:

DeMysteriis DeMysteriis
MP
Niveau 8
13 août 2010 à 18:23:26

C'est "The Beatles" qui te fait avoir ce genre de suggestions de pages :hap:
Sinon je pars demain , pour deux semaines (Tout le monde sef je sais :noel: ) Mais j'me suis fait un playlist pour la route.. :bave: Blind Guardian , Iron Maiden , Symphony X , Rosetta , Ayreon , GY!BE , God is an astronaut , Dir En Grey :hap: , Arcturus , motW..
Y'a pas mal de trucs auxquels j'ai jamais touché , j'ai envie de découvrir de nouveaux styles. (On croirait à un mix des influences du Blabla :noel: ) Et d'autres que je connais dejà :fier: True ?

Dornenreich Dornenreich
MP
Niveau 9
13 août 2010 à 18:46:54

C'est très false, Facebook :noel:

Etven Etven
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 18:59:01

DeMysteriis :d) je pars cette nuit moi, vu que je conduis je vais tenter d'embarquer des albums pour la voiture. :noel:

Genre Blood Inside, ma mère va kiffer vu qu'elle dort tout le trajet. :noel:

lLinks lLinks
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 19:03:35

DeMysteriis :d) ça manque de Thrash et de Death :noel:

Deathrazh Deathrazh
MP
Niveau 9
13 août 2010 à 19:05:03

ça manque de sueur et de sang aussi.

Etven Etven
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 19:09:30

http://s2.noelshack.com/upload/391934512629_ubercaca.jpg

Le contenu de mon mp3 pour le moment, avec une part non négligeable de choses que je connais peu ou pas. :noel:

lLinks lLinks
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 19:18:34

Ah tiens je savais pas que tu connaissait Hiromi :(

Etven Etven
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 19:37:14

C'est à cause de Carte. :noel:

Tous les albums que j'avais en wishlist depuis un moment, je les ai... acheté. :cool:

Dekadens Dekadens
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 19:42:01

Omg, c'est bien de yeslifer :bave:
+ C'est bien Ad Hominem :hap:

DeMysteriis DeMysteriis
MP
Niveau 8
13 août 2010 à 19:43:56

Je crois qu'je vais une nouvelle fois passer le tour , pour le Thrash. Mes vacances , elles sont plûtot prog' tellement c'est un coin perdu en campagne :hap: D'ailleurs faut qu'je me lance tout de suite dans les écoutes , sinon j'vais passer toute les vacances sur du post-rock que je connais par coeur :noel:

Etven Etven
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 19:47:20

"sinon j'vais passer toute les vacances sur du post-rock que je connais par coeur :noel: "

J'avais fais ça y a quelques années : y avait que des trucs que je connaissais pas sur mon iPod, et j'avais juste mis du Porcupine Tree au cas où... bah finalement j'ai écouté que ça. :noel:

lLinks lLinks
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 19:49:47

DeMysteriis :d) Ba dans ce cas go fates warning, DT, spastik ink, LTE sinon c'est pas très prog ta liste :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment