@Carte_son : Moi j'suis juste la pour faire un peu de pub pour un forum de potes.
@Death : 25€ l'aubergine, tu peux mettre te la foutre dans le cul après usage
Ha c'est celui là Chuck !
Anorexia Nervochiasse, les blackeux poétiques qui compose dans le chateau de papa/maman.
fais donc ta pub, mais m'interdis pas de lire tes messages petit beumeuh
Beuh meuh?
Alors qu'c'est de Mercyful Fate que j'ai parlé à la base.
Woké.
SuuSuu.
Tracks avait diffusé d'excellents reportages sur le Metal.
Un sur le Metal et la Fantasy, un autre sur le Metal en Algérie, un autre sur un groupe Irakien (dont l'un des membres est décédé lors d'un bombardement)...
Metal & la fantasy, lol.
MANOWAR FTW.
Un sur le Metal et la Fantasy, un autre sur le Metal en Algérie, un autre sur un groupe Irakien (dont l'un des membres est décédé lors d'un bombardement)...
Ouais, Arte c'est vraiment une des rares chaines qui diffusent pas de la beauferie à tout va.
Quand on voit le niveau du reportage avec AN et celui metal & fantasy, on est en droit de se demander...
http://www.youtube.com/watch?v=A_d9bOhRH-w
Ok pour WITTR.
Mais suffit de les voir parler black pour se faire chier, entre Shining, Paysage d'hiver, Negura machin ou autres trucs post avant gardiste prétentieux. ça reste navrant
Merci la génération internet.
Paysage d'hiver, hahahahahahahahahahahhahahahaHAHAHAHAHA.
Quelle blague ce groupe.
a part paysage d'hiver, franchement shining et negura bunget ca pootre, mais la encore, ca sort d'un bm plus conventionnel, au moins pour negura bunget, dont les albums interessants sont franchement en dehors du bm et pour shining qui offre une alternative plus rock au bm
Metal & Fantasy = Dio
Sinon Ouais arte font preuve d'un minimum de qualité dans le reportage, même si les mecs d'anorexia sont assez ridicules, la voix cite quand même black sabbath, alice cooper, Death, Venom.
Je suis accepté si je post ça dans ma bio sur ton fofo ?
On va pouvoir faire du trade <3 <3
@Death : Tu t'inscrits même pas ? :cry:
MANOWAR FTW.
Ils avaient parlé de Manowar ce jour-là :/
Par contre ils ont pas parlé de Summoning ou de Blind Guardian...
Hahahaha, c'te synchro !
Bien sur, c'est en parti pour toi que j'ai posté ici hahahaha.
Ou Rhapsody.
Summoning c'est quand même vachement plus sombre et moins cucu qu'un groupe qui parler d'elfe chevauchant a poil une licorne pour récuperé le vase de gladolfera.
tain d'ailleurs alice cooper en live
( )
Summoning = Daube.