Pour ça, il n'existe qu'une solution : plus de PC de l'année. Pas envie de me retaper des rattrapages de merde.
Pour le nsbm faut attendre fish, c'est sans doute le seul à en écouter ici
plus de pc de l'année
Même pour les vacances, je vais devoir ranger l'ordi, pendant un an. Quelle vie de merde...
Nan Noxi, franchement faut pas bosser comme un Oufzor non plus et te priver de tout non plus. Regarde moi
J'écoute beaucoup de NS
Je collectionne les albums limités à moins de 1000 exemplaires
Noraj' de mes albums
1000 exemplaires
C'est des groupes commerciaux, les vrais ns c'est pas plus de 88
Ah c'est sur faut virer celui dans ta chambre
fruity, pas besoin d'ecouter du ns pour avoir des albums limités hein, j'achete plus que des collectors ces temps si moi
noxi, bawi, si t'arrives a te priver de paycay, c'est franchement la meilleure solution, au moins tu te debarasses de ton bac
t'avais beaucoup de point a rattraper?
Taggle, je recherche noontide de Fanisk
14 exemplaires
Collectionner des albums de NS
Epic guys, ta refait ma journée toi
Eh oui
Je recherche Kolovrat d'Apraxia, vous avez?
Bah oui, BTS Informatique de Gestion et j'étais débarrassé. Mais nan, il a fallu que je redouble.
Vie de merde...
En plus vu mes résultats, c'était une occasion inespérée, complètement impossible, un ES avec 7 de moyenne accepté en BTS...
Et en plus tu fais bider le topic
http://www.youtube.com/watch?v=6vNmVgGZ7mk&feature=related
Je poste ce lien histoire que ce post serve à quelque chose
Je suis désolé pour toi Noxi, je suis aussi au bord du ravin, trois exam de passage enfin, perso je te plein vraiment jamais de ma vie j'imaginerais refaire une année.