Ok ben je vais voir si je peut le mettre dans mon Classement
http://www.youtube.com/wam/watch?v=HSpuVsLnl1k&NR=1
Je savais pas qu'ils avaient repris celle là.
les riffs thrash acapella
ça doit quand même être dur à faire
Le solo calme rend pas mal du tout, n'empêche.
Mais bon, le point culminant de leur carrière reste http://www.youtube.com/watch?v=IiESgYr35gA
Non l'Allemagne est vaincue par ces **** d'espagnols
J'aimerais bien voir la gueule d'une cover de Dream theater l'instru de metropolis
Arf, dommage pour l'Allemagne.
M'enfin bon, ils ont le Power, ils ont tout.
King_of_King Fallait écouter le poulpe !
dum dum dum manowar dum dum dum
lLinks Il aurait dû crever lui. Même si j'aime pas le poulpe je vais aller le bouffer dans son aquarium
Le poulpe est l'oracle du XXI siècles, tu ne peut pas le manger
de toute façon j'aime pas l'Allemagne
Dégouté, j'espères que les Espagnols vont se prendre une raclée par les P
Epic Ownage
Pays-Bas*
Le jour où je croirai aux oracles, je serai déjà enfermé dans un asile de fous depuis longtemps
Je me fais chié donc je poste mes derniers achats + descriptifs
Celestia - A Cave Full of Bats - Le 1er MCD de Celestia... Un son impec' pour du Black "Éthéré" assez violent et avec une ambiance assez prenante à la fois "aristocratique" mais perverse et décadente que j'aime bien! Le genre de truc à écouter en lisant du Sade héhé!
Demise - Hate - Mystérieux groupe US (il y a que dalle sur le net) qui pratique une sorte de Black/Death, mélange du Death du Darkthrone des débuts et du Black du Burzum des débuts (son de merde tout ça donc). Ca casse pas 3 pattes à un canard mais ça se laisse écouter.
Arkha Sva - Mikama Isaro Mada - Du putain de Raw Black façon LLN! Bon certes cette compil' regroupant les 2 premières démos est moins inspirée à mon goût que l'album qui suivras (il y a pas cette petite touche de folie et d'hystérie (avec les voix typées opéra)... et certains riffs sont carrément pompés sur les LLN par moment) mais elle conserve une ambiance mystique, noire et occulte savoureuse! Et j'adore le cover : simple et glauque.
Ciel Noturne - Derniére Salve - Du Black Français mélancolique ultra typée. Comme si le line-up du dernier Peste Noire (on retrouve ce côté traditionaliste et natio d'ailleurs du dernier albulm. Et les compos font "déglingués"). jouait à la façon d'Akitsa (musique plus raw). Bref une démo sympatoche!
Djöfulldaunndagur - Les noires vapeurs de la bile - Bon celui là je l'ai écoute vite fait... c'est dans le style des Black Legions Projects... une espèce de musique ambiante/Noise bien tordus avec des vocaux à la Stalaggh. A réécouter (j'étais entrain de foutre mon nouveau patch sur ma veste lors de ma 1ère écoute ).
Drakonhail - Passages Nocturnes - La new démo de Drakonhail! On reste toujours dans la même lignée : du Cold Black claustrophobe mid tempo à la Nortt/Burzum & co... et c'est toujours aussi efficace! A écouter la nuit héhé!
Morbidlands - Hail The Dying Star - Un Black asservis d'excellents riffs guerriers façon Kristallnacht/Satanic Warmaster mais qui hélas souffre d'une bàr un peu failblarde... mais ces putains de riffs quoi!!!
+ patch Celestia
Voila
Moi j'ai acheté des tongs aujourd'hui
Hier j'ai reçus Super Mario Galaxy 2 et Rayman 3
KoK Tu pues du cul
moi j'ai acheter une bière :true: