T'es dans la moyenne du forumeur lamdba, t'as des bouses et des trucs bien et tu montre un dossier sur pc plutôt qu'une disco
Noxi enfoiré on fera pas la partouze à cause de toi
Aller bosse bien, j'ai pas mal de pote dans la même situation
T'as des trucs on sait pas ce que ça fout là dedans.
Dornenreich une bibli pas super originale mais y'a de bons truc, mais bon faut la remplir un peu
C'est d'un vide.
Deathash En même temps, j'ai pas s'appareille photo
Sans appareil photo, tu peux pas participer au concours de qui a la plus grosse, pas de chance.
Je sais qu'il me manque blindé de truc, mais télécharger c'est mal
de toute façon y'a de grosse pointure ici, je fais pas le poids avec mes 50 CDs
Seulement 50 CD ?
J'atteins bientôt les 300.
Mes dossier me font un total de 980 musiques, c'est déjà pas mal, non ? ( pour moi qui écoute du Metal depuis 10 mois )
en 10 mois je doute que t'es pu assimilé tout ça par contre
Que veux-tu dire ?
En 10 mois c'est peu, ou alors j'ai vraiment dû faire un gros carnage sur mon disc dur...
Disons que c'est pas parce qu'on a un album sur son pc qu'on le "connait" et qu'on l'apprécie (où pas) à ça juste valeur.
Je suis très pointilleux, mais par exemple les premiers mois, ( Quand j'ai arrêter d'écouter que Metallica ) j'aurais jamais imaginer d'avoir du Arckanum ou du Sombres Forêts, je dois à chaque fois revenir en arrière car mon esprit s'élargie
C'est le problème de la sur-consommation de musique.
Internet c'est formidable mais on en veut toujours plus.
Et on a tendance a raisonner en chiffre plutôt que par les groupes eux mêmes, d'ailleurs tu la dit toi même :
"Mes dossier me font un total de 980 musiques, c'est déjà pas mal, non ?"
J'ai jamais un Album que j'aime moyennement en gros.
Vore-Snake J'peut pas envestir autant dedans, trop pauvre
Deathrash moi j'aime pas trop écouter souvent les même albums, je préfère les découvrir à long termes et écouter des choses plutôt varié. Sa dépends de mon humeur aussi