La plupart, je connais de nom.
moi quand j'écoutais the offspring je pensais que c'était du métal
Lulz, je m'en vais pour DL l'album 2010 de Kingdom Of Sorrow. Tag SoM : Power Metal. Et c'est du sludge / stoner.
Nan mais SoM c'est pas la référence niveau Webzine
Ouais mais quand même, foutre Power Metal comme tag sur un groupe qui fait du Sludge / Stoner...
Ta liste est mal faite, entre les fautes d'orthographe, des oublis importants et des albums qui n'ont pas nécessairement à être dans une telle liste.
osef des fautes c'est un brouillon
sinon dit moi les oubli important
Darkthone, Burzum, Mayhem... c'est KVLT ça
Salut les antichrists lol ^^
loooooooool <3
TaranFish j'écoute pas de BM donc je connais pas trop les album kvlt
hail stn mdr vive les goths lol
XD vous êtes d4rk le soir vous ^^
Une liste des albums les plus marquant sans mentionner le Reign in blood, D.R.I, HellHammer ou Beherit
Par contre The ruins of beverast
Ou Morbid Saint, malgré la qualité de Spectrum of Death, on peut pas le qualifier d'album ultra marquant.
Il manque du Ensiferum, du Freedom Call et du Finntroll dans ta liste.
LeaveScars Reign in blood je le trouve un poil surestimé
pour le reste je vais voir
Arise de Sepultura à la place de Schizophrenia, Through Silver in Blood de Neurosis, Master of Reality du Sab' plutôt que Sabbath Bloody Sabbath, un album de Carcass (Necroticism ?), 666 International de Dodheimsgard, Anthems d'Emperor, Angel Dust de FNM, Obscura de Gorguts, Streetcleaner de Godflesh, Close to a World Below d'Immolation, The Deluge de Manilla Road, ...And Justice For All de Metallica (nan, ce n'est pas négociable ), Stromcrowfleet de Skepticism, un album de Solefald, City de SYL, Pierced From Within de Suffo', Written in Waters de Ved Buens Ende, et je crois que ça ira...
Ah ouais j'avoue y'en a j'avait pas pensé
Sinon vous pensez que Townsend à sa place ? perso je trouve ses albums de plus grande qualité que SYL
Townsend a pas vraiment marqué la scène metal, même s'il est très connu je connais aucun groupe qui suit ses traces, donc je pense pas qu'il ait sa place dans ce classement.
Sinon, fais un classement en séparant les genres, et je daignerais peut-être la lire sérieusement.
j'vais peaufiner tout ça, puis ensuite je ferais la classement