Tiens, je me souviens être déjà passé sur ce topic
Oh mon ami demelza coucou
Miaou
JE L'AIME J AI ENVIE DE LA VOIR >.<
J'avoue que j'ai un grand manque de confiance en moi et un gros problème de timidité envers les gens
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-35254854-7-0-1-0-amour-j-aime-une-gamine-j-fait-quoi.htm#message_36869402
| BlagueDeGeek
| Posté le 14 novembre 2009 à 00:23:57
| Oh mon ami demelza coucou
Comment ça va?
Sujet : « [amour] j'aime une gamine, j'fait quoi ? »
Tu fais comme Demlza, tu te suicides quatre fois et tu échoues parce que t'es un raté de bout en bout.
Tu peux aussi écrire mon pseudo correctement, Merc
J'étais sur un topic, y'a quelques semaines déjà
Le gars ( coucou jojo ) il avait un problème avec une fille , un espèce de problème similaire au miens quoi sauf que voila différemment
Bref !
Et un autre nous a rejoins ( coucou paupaul )
Et pis voila on étais trois, on étais notre bande
Et puis ( encore un épuis ? )
mercredi ou je sais plus quel jour, DeadBySunrise (l'auteur du topic ) a voulu faire le grand pas !
Aujourd'hui, il parle en sms avec la fille en question
Sa me donne envie de parler a la 5em, en sachant que
mercredi soir j'envoie un sms pour lancer a Défi a joris, il faut qu'on arrive à parler aux filles avant 2 semaines
Boom le lendemain j'apprends la nouvelle ( gg jojo )
Donc j'ai envie de parler a la 5em et tout pour réussir le défi aussi
Mais j'ai vraiment trop peur + je suis vraiment timide + j'ai pas le courage
Bah, c'est normal d'avoir peur de lui parler, mais bon... Si tu ne veux pas rester éternellement tout seul, faudra bien que tu le fasses, il est rare que la fille fasse le premier pas...
mais le truc c'est que j'ai vraiment pas le courage, et je sais que je pourrais ne jamais le faire
en faite ce que je cherche c'est le déclic
et puis sa peut faire con dans un groupe de 5em, y'a un 3em qui vient s'incruster pour taper la conversation surtout que la blablatte c'est pas ma tasse de thé
Bah, si t'arrives pas à lui dire, c'est mort, de toutes façons
Cool ( )
Essaie de lui dire quand même, t'auras peut-être plus de chance que moi
touloulou pédobear tapotte Z sur front
Jerry comme un cochon grillay
Ouais, mais j'ai pas de opener , enfin, j'vais pas v'nir comme un cisla devant elle et lui dire
Coucou ça va ?
Bah, si tu la connais un minimum, ben autant lui dire ce que tu ressens directement
Je ne connais pas sa voix, qui doit être très douce d'ailleur
C'est plus problématique, là, déjà
Se rapprocher d'elle serait une meilleure solution, fais t'en d'abord une amie, tu verras plus tard pour le reste
Ce que je voudrais, c'est juste passer un bon moment avec elle
Mais je sais pas comment l'approcher
ffed
sgesgesgkesgishfsdifsf
( wha le coup de gueule
)