chaud, dîtes moi pas des trucs du genre
" go -15 " ou " pedobear"
Oui, bon, bref, j'suis en 3em, et j'aime une fille qui, je ne sais en quel classe ( 6 - 5 - 4em ) je ne connais pas son prénom
Bon, certain me dirons que l'age ne compte pas ( enfin, je ne sais pas si au collège, l'âge compte ou non )
Bref, je ne sais quoi faire , soit :
- je go lui parler et faire connaissance
soit
- je l'oublie, et je continue ma vie
et soit
- touloulou pédobear tapotte Z sur front
Help me please
j'ai oublié de précisé qu'elle me rappelais une fille ( un peu plus âgée que moi ) , c'est juste pour cette raison que j'ai flashé sur une gamine
donc si sa peux servir, voila
Help me
Parler + Connaisance
Z + Front ?
Sérieusement, au collège, oui l'âge compte, imagine quand même la différence de maturité.
Boarf ça va encore, 4ans d'écart c'est pas énorme, encore qu'à ces âge la ça se sent
parle lui tout simplement
MetaMath, tu me fait pensé que entre la 5em et la 3em y'a un grand truc, la puberté, donc la prise de conscience et tout et tout, :s
ok tu l'aimess
tu lui as jamais parlé, WTF
C'est peut-être sa petite soeur
oui peanut, c'est pour ça ,j'ai envie de lui parlé, et de voir sa soeur
en sachant que je ne sais même pas si elle parle le français
Quel age pour les deux ?
Test
Go chez un psy
" Oui, bon, bref, j'suis en 3em, "
Je me suis arrêté là + go -15
ce soir a minuit j'en ai 14, et elle, je te dit, je sais même pas si elle parle le français, non pas go chez un psy
il coute cher
juste need conseil de la part de gens d'environ mon age ( entre 16 ans quoi
Ah ok.
Tu sais ce que c'est l'amour ? Là tu penses avec ta bite.
On ne peut pas être amoureux d'une fille à qui on a jamais parlé, mais oh my god quoi, va te pendre pauvre frustré.
Go -15
C'est chaud là.
Ce serait pas plutôt un amour comme un frère et une soeur ou j'sais pas moi ?
Sache , Yohanii, qu'il existe des personnes de 14 ans plus matures que certaines de 30 ans, la réciproque marche
donc stp, sort moi pas ça , stp