Non désolé je ne connais pas Mahone .
Quoi qu'en tapant sur Google, je viens de voir, j'en ai déjà entendu parler.
En fait, c'est le fils d'un ami à mes parents qui faisait un "soutien" l'année dernière en P1 à Paris dans une asso Jésuite comme ça. Comme il ne doit pas y en avoir 30000, ca doit être ca
Il parait que c'était super
De toutes façons les jésuites ils sont super
L'odeur des jésuites.
L'odeur des qcms d'ue3
Non les jésuites c'est le bien, et pourtant je suis athée
C'est peut-être le bien au niveau de l'education, de la culture, mais ils ont un sale passé...
Tu penses à quoi Péricarde comme sale passé ? Là à froid je vois pas.
Dites, j'ai un gros bug sur le cryodécapage là : en fait ça coupe au sein même de la membrane plasmique, parallèlement à celle ci presque c'est ça ? genre comme si on prenait une pièce et qu'on coupait dans la petite épaisseur ?
ça coupe entre les deux feuillets
Ok merci, c'est affreux depuis que je révise je me trouve des problèmes là où il n'y en a aucun
Leur désir de convertir tout ce qui bouge, l'inquisition... je suis pas trop fan de leur méthode.
Convertir tout ce qui bougent c'était un peu toutes les congrégations chrétiennes en même temps
L'inquisition c'était pas trop eux me semble-t-il par contre. Il me semble mêmes que l'inquisition leur a cherché des poux
Mais sinon, pour avoir sixième au bac chez les Jésuites, ils sont vraiment bien, et pourtant comme je te l'ai dit je suis athée
Ne t'inquietes pas toutes les congrégations chrétiennes me dégoûtent aussi.
Pas compris la dernière phrase par contre.
En gros Plutonium a fait le collège et le lycée chez les Jésuites.
Ben c'est pas très compliqué
Bien qu'étant athée, j'ai trouvé que les Jésuites étaient super, ayant passé de la sixième à la terminale dans un établissement jésuite !
(D'ailleurs, ils ne sont pas nombreux dans les établissements, genre dans le mien ils étaient 2-3 jésuites, mais c'est "l'esprit" jésuite surtout)
Il fait quoi le nucléole mis à part synthèse et maturations des ARNr ?
Oui j'ai compris mais après avoir posté le message en fait.
_____
Ben il se tape une quiche avec sa membrane.
Oh wait
médecine
_____
Ben il se tape une quiche avec sa membrane.
Oh wait
J'ai explosé mais quand j'ai vu le "oh wait " ca m'a stoppé
Toi.
Et donc le nucléole fait quoi en plus ?