CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine

DébutPage précedente
«1  ... 20102011201220132014201520162017201820192020  ... 4947»
Page suivanteFin
Post_de_PUB Post_de_PUB
MP
Niveau 4
27 décembre 2010 à 13:10:01

Aujoud'hui grande nouvelle. Une équipe d'aventurier du 15-18 on découvert un cousin éloigné du " :hap: ", sur le terrible site de rassemblement de vidéo Buzz "KAMAZ.fr" http://video.kamaz.fr/ ! :sournnois:
Il n'est pas encore apprivoisé. Mais cela ne serai tarder... :oui:

:d) http://www.hapoelshack.com/img/maxi/video3.png
:d) http://www.hapoelshack.com/img/maxi/kamazandjvcallience.jpg

Nous cherchons encore a déterminer les conséquence que cette rencontre entre :hap: et son cousin pourront avoir : Alliance ? renfort ? Piège ? 2e guerre des smileys ? ...etc ? :doute:

Cela relancera peut être l'industrie du 15-18, qui sais ! :content:

Sur ce, merci d'avoir pris le temps de lire cette pub ! :ok:

KidChameleonV8 KidChameleonV8
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:18:40

Un jour je ferais la chimie orga et les stats... :noel: :mort:

Meide Meide
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:21:34

Infected mushroom :bave: :coeur:

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:48:25

Mais bien les mecs qui nous floodent avec des pseudos à plus de 2500 jours ? :( chapeau les autistes :(

Moi en biochimie je connais les cycles par cœur, le nom des réactifs, enzymes, co facteurs, ainsi que leurs formules :bave:

Norel-Bx Norel-Bx
MP
Niveau 6
27 décembre 2010 à 13:52:17

Il te reste quoi Plutonium ?

Norel-Bx Norel-Bx
MP
Niveau 6
27 décembre 2010 à 13:59:55

Go toute l'ue3 :banzai:

-GT- -GT-
MP
Niveau 9
27 décembre 2010 à 14:00:41

Tigre nous lit encore? Si tu vois ça, et que tu as déjà lu du Nabe, ton avis m'intéresserait sur lui. :(

Idem pour Sade, j'aimerai tenter, mais outre le côté glauque je pense sérieusement me faire chier.

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:06:20

Là je vais faire anthropo/socio ( j'espère que je pourrais tout faire tossa car elles sont longues, très longues ces deux disciplines :peur: ), la psycho je l'avais bien bossée la première semaine, faut que je revois un peu. 

Me reste à revoir la biochimie de FMG et Moreau-Gaudry, surtout les petites annexes bien chiantes genre néoglucogenese, les régulations de tous ces trucs etc.  

Faut que je revois aussi l'UE3, mais ça sera assezvite fait car je lai aussi fait la première semaine bien comme il faut pour les derniers cours Richard-Dabadie-LaBelge, les autres sont pas compliqués

Je voudrais revoir un coup les cours de cyto, surtout ceux de Cappellen ( mais là aussi, vus en première semaine )

L'Ue4, je lai révisée aussi la première semaine ( mais cette première semaine que je cite, c'est particulier car c'était pour le concours blanc et jetais pas dans les mêmes conditions que là, c'était plus accentuer le plus faible et revoir rapidement le plus de choses possibles ). Enfin bon l'ue4 j'en ai pour deux heures grand Max. 

Et après mass QCM :bave:  

Et toi ?

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:09:24

Euh GT on s'est emmerdé à convaincre les modos d'enfin le sanctionner pour qu'ils nous foute la paix ( d'ailleurs comme par hasard le topic est maintenant largement plus calme, plus sympathique, et aucune engueulade...) alors lui demande pas de poster... :(

KidChameleonV8 KidChameleonV8
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:26:00

Tigre n'est actuellement pas là :non:

Bon, on vient d'me proposer une soirée pour le 31 Décembre, j'ai dis que j'dirais plus tard si j'y vais, mais là j'hésite vraiment beaucoup :peur:

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:28:14

OMG COMME JERRY KID :rire: :rire: :rire:

Merci, c'était très drôle :rire:

KidChameleonV8 KidChameleonV8
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:30:26

J'suis dans la merde, je sais pas si j'vais oser dire "non non j'dois réviser" :peur:

Norel-Bx Norel-Bx
MP
Niveau 6
27 décembre 2010 à 14:30:50

Moi me reste

les semaines de développement :malade: j'aime pas cette leçon.
la chimie orga en détail
la fin de la biochimie
le génome (déjà appris)

l'ue3 :mort:

connaître par coeur les formules d'ue4 :(

l'ue7 :mort:

-GT- -GT-
MP
Niveau 9
27 décembre 2010 à 14:31:55

Mouais, Tigre partait en couille mais était quand même un tantinet intéressant en terme d'argumentation. Disons que c'était un fouteur de merde subtil.

Sinon plus je lis vos posts en période de révisions, et plus je me dis que je suis bien content d'avoir mes vacances. :o)) Enfin bon, si après je ne suis pas classé par faute de temps, je changerai certainement d'avis... :hap:

Norel-Bx Norel-Bx
MP
Niveau 6
27 décembre 2010 à 14:34:56

T'as pas compris qu'on s'en bat les bourses de lui pas la peine de nous raconter sa vie.

Norel-Bx Norel-Bx
MP
Niveau 6
27 décembre 2010 à 14:36:50

Ah non t'as raison fouteur de merde subtil:

- J'ouvre ma gueule
- Je joue la victime sur 3/4 de mes prochains posts
- Je suis pas foutu de répondre autrement que par un "j'ai pas lu dsl" quand on le clash.
- Je vais sucer un modo que je connais sur le topic de modération
- Le modo le ban et je fais le kéké sur le forum en disant "on me cherche machin..."

Un bel exemple des déchets de notre société d'internautes :ok: .

Pericarde Pericarde
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:51:55

Et toi tu vaux pas mieux que lui a le clasher dans son dos. :ok:

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:57:32

Bien que je n'approuve pas car si il passe par ici ça risquerait de relancer la machine, je vois pas en quoi c'est un clash le truc de Norel :doute: il ne fait que décrire son comportement à GT.

josh josh
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:05:35

Ca y est, j'ai commencé l'anatomie :noel:

C'est horrible, j'aime pas, c'est que du par coeur :malade:

Par contre là je suis en train de refaire mes 19 schémas, ça me prend un temps fou :( Mais en même temps, ça me fait apprendre donc bon :noel:

KidChameleonV8 KidChameleonV8
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:09:19

Josh, t'es en vacance je te rappelle, et pendant que nous on aimerait bien en avoir, toi tu te les gâches :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-51485130-1-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm
La vidéo du moment