CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine

DébutPage précedente
«1  ... 20052006200720082009201020112012201320142015  ... 4947»
Page suivanteFin
Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
26 décembre 2010 à 16:17:22

Sinon, mes cadeaux pour ce nowel... :hap:
-> http://www.chinavasion.com/cell-phone-accessories/mini-bluetooth-keyboard-for-mobile/ (parents) :bave:
-> http://www.chinavasion.com/product_info.php/pName/led-color-changing-shower-head/ (parents) :bave: :bave:
-> http://www.chinavasion.com/product_info.php/pName/solar-charger-for-portable-electronics-green-power/ (parents) :bave:
-> Une surprise de mes parents : deux livrets contenant au total 300 recettes de cocktails alcoolisés + un shaker offert, bien mes parents qui pensent que je suis alcoolo ? :rire:
-> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60815059-1-0-1-0-j-ai-eu-un-sac-de-chocolats-pour-noel.htm (ma sœur) :bave:
-> Un petit bocal avec du foie gras (famille moyennement proche). :doute:
-> Deux chèques (famille moyennement proche), ça va faire du bien car cette année, j'me suis saigné pour les cadeaux d'autrui. :hap:

Meide Meide
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:34:32

Fantasque, je sais pas si t'as fait une faute dans ton adresse mais je t'ai envoyé 2 mails et noréponse :noel:

Meide Meide
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:47:19
  1. MartinLawrence Voir le profil de MartinLawrence
  2. Posté le 26 décembre 2010 à 16:36:58 Avertir un administrateur
  3. faites gaffe les mecs ! à villepinte il fait froid dans le hangar :oui: et c'est assez selection le froid :(

:d) Genre c'est pas chauffé :(

DansTonCerveau DansTonCerveau
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:49:44

Ano' :d) Tu n'aurais pas quelque chose pour me motiver ? :noel:

Le concours approche et ça me gave :noel:

Surtout que tous les autres ont eu des vacances longues :nah:

Yodarion Yodarion
MP
Niveau 17
26 décembre 2010 à 16:54:53

Température ressentie en haut des pistes : -32 degrés ... Ça calme. :noel:

martinlawrence martinlawrence
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:55:00

il me semble que non :(
alors pret ou futur doublant :hap:

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:22:06

T'es au ski ou Yodarion ? :bave:

+ oui -32 ça doit bien calmer :peur:
Par contre tu pourrais faire une coupe au cryostat :bave:

Une fois quand j'étais plus petit, au ski il y avait -20/-25 :bave: :malade:
On faisait pas les malins non plus :noel:
D'ailleurs, comme en plus il neigeait beaucoup, il me semble qu'un pisteur nous avait dit de rentrer :(

KidChameleonV8 KidChameleonV8
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:25:25

Il manque 2° pour le cryostat.

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:39:49

Je lis les anecdotes d'hopital sur e-carabin, c'est épique je suis plié :rire:

Quelques unes :

Citations de chirurgiens =>

Et sans oublier les gynecos :
Lors d'une hysterectomie : "Il y a peu de mecs qui comme moi peuvent se vanter d'avoir doigter un uterus dans les 2 sens du col."

Lors d'une conisation laser : "Aller R2 accroche toi ! On part a l'assaut de l'etoile de la mort. Ca va etre Star Wars dans sa chatte !"

En garde avec l'interne d'ortho, dans une salle, devant le patient

L'int me montre la radio et me dit: tu sais ce que c'est ca comme fracture ???
Moi naïvement: fract 4e et 5e meta...
L'int: non, ca c'est la fracture du débile...

Il se retourne vers le patient: monsieur comment vous vous etes fait ca??
Le patient: j'ai tapé dans un mur
Il se retourne et me dit: tu vois qu'est ce que je t'avais dit

Et sinon, il y a les innombrables topics d'objets dans les orifices (surtout un..) qui sont hilarant

Fantasque Fantasque
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:57:19

"alors pret ou futur doublant :hap: "
J'y crois, moi.

"De la même manière, je peux te dire que le fait que certains QCM aient des bonnes réponses, celui qui a coché au hasard peut avoir le point comme celui qui a réfléchi dessus"
Même avec une notation binaire ou des points négatifs, tu pourras jamais empêcher les gens d'avoir des points en cochant au pif à un QCM. Faut revenir au rédactionnel, dans ce cas là.
Et encore, chez nous, c'est pas noté en binaire et la physique est en QCS, sans points négatifs. Mais vous pouvez pas test notre physique. :cool:

Mais j'sais pas, l'idée qu'un type n'ait même pas lu la question et puisse avoir le point, ça me gêne un peu. :(

KidChameleonV8 KidChameleonV8
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:06:45

C'est pas lui qui va te faire de la concurrence mais bon :sleep:

Sinon on sent bien que les gros bourges de parisiens se la pètent vraiment beaucoup :sleep:

Faut dire que pour eux, Paris c'est le centre du monde, et tout le reste autour en France n'existe pas :sleep:

Zephys Zephys
MP
Niveau 9
26 décembre 2010 à 18:09:08

Ano tu vas faire péter les cocktails au Nouvel An :bave:

Norel-Bx Norel-Bx
MP
Niveau 6
26 décembre 2010 à 18:13:43

Paris :malade:
Parisien :malade:

Parisiennes :bave: euh non :malade:

Fantasque Fantasque
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:20:27

"C'est pas lui qui va te faire de la concurrence mais bon "
C'est une question de principe. Ça m'empêche de faire caca, en fait. Non mais j'disais ça comme ça, en l'air. Je trouve ça étrange. Notre épreuve en QCS sans points négatifs, c'est pas terrible non plus à ce niveau, ceci dit.

Paris n'est pas le centre du monde, mais c'est le centre de la France. Vous pensez pas ? :noel:

Que le reste de la France n'existe pas, en ce qui me concerne, c'est pas loin d'être vrai. L'idée d'aller vivre ailleurs qu'à Paris ne me viendra sans doute jamais, et je me battrai à l'ECN ne serait-ce que pour pouvoir rester à Paris.

Après, que vous ne pouviez pas test notre physique, ça, c'est pas se la péter, c'est comme ça, c'est tout.

Fantasque Fantasque
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:22:13

"Parisiennes :bave: euh non :malade: "
Oh, je t'assure que les filles de Saint Ger' sont pas si imbuvables que tu le crois. :noel:

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:27:21

Laisse tomber Kid, pour certains parisiens, une fois que t'as passé le périph ou l'île de France, c'est le tiers monde :sarcastic:

Wow boudiou l'Norel, j'espère q't'as rangé l'foin pendant que je ram'nais la biquette du pré, il va bientôt faire tout noir, le ciel risq'qrait dnous t'ber sur la tête.

En plus Mamie Kid doit nous attendre pour la potée au lard, comme n'a pas l'electroc nous autres, pas dm'cro ondes, faut manger tant que les braises sont pas tièdes non de nom !
Teh, va sur'ment nous d'mender d'prendre not' bain annuel la gueuse !

spiderben25 spiderben25
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:29:25

Je détesterais habiter à Paris :(
C'est impossible de circuler correctement en ville, le prix d'un logement est excessivement abusif, ya des clodos à tous les coins de rue, quant au métro mis à part quelques lignes correctes je n'en parle même pas...
Pis bon, Paris Plage c'est un peu pitoyable quand même :hap:
Le seul truc sympa c'est les magasins, j'avais bien aimé les galeries Lafayette.

Vivre dans une petite/moyenne ville > all :oui:
Pas d'inconvénients au niveau des transports (beaucoup de lignes de bus qui passent toutes les 10 min voire moins, et bientôt un tram), un centre ville joli et parsemé de nombreux parcs, les avantages d'une grande ville comme la fibre optique, et au niveau de la fac un nombre vraiment restreint d'étudiant donc une ambiance vraiment agréable. Pis faut pas croire qu'on est tous des paysans hein.

Fantasque Fantasque
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:32:53

T'es doublant, Martin ?

Va dire à Farragi que t'es pas d'accord avec sa façon d'évaluer. :hap:

Depuis que le C2P1 a recalculé les notes en non binaire, j'ai pris pas mal de places par rapport à mes notes en binaire. Alors je vais pas trop me plaindre.

Norel-Bx Norel-Bx
MP
Niveau 6
26 décembre 2010 à 18:33:15

Paris capitale de la mode :malade:

"o regardé jé fé 1 rob en plastique"

:rire:

Fantasque Fantasque
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:42:22

"Laisse tomber Kid, pour certains parisiens, une fois que t'as passé le périph ou l'île de France, c'est le tiers monde "
Tout de suite après le périph, plutôt. :oui:
Et encore.

J'ai toujours vécu à Paris, je me vois absolument pas vivre ailleurs. J'y peux rien.

"un centre ville joli"
Joli ? :hap:
Paris, c'est quand même l'une des plus belle ville du monde. La plus belle à mon avis.

'faut dire qu'on est pas trop mal situés à P5, à deux pas du quartier Latin. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis cette fac en haut de ma liste. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-51485130-1-0-1-0-l-amphi-des-carabins-blabla-medecine.htm
La vidéo du moment