Bon ba jvais demander à ma mère de les cacher
Sinon si y'en a qui s'y connaissent un peu en PC, j'ai un DD externe que j'ai convertien FAT32, du coup je peux plus rien mettre de plus de 4Go, est-ce possible de faire deux parties : une en FAT32 et l'autre en NFTS
C'était pas celles là
Bah ouais, tu le partitionnes en deux.
Tu peux faire ça facilement avec Gparted (Linux). Mais sous Windows, ça doit être possible aussi via Clic droit sur poste de travail -> Gérer.
(puis Gestion des disques)
Mais je sais pas si tu peux *créer* des partitions multiples avec cet outil Windows.
Ok merci, mais tout les fichiers que j'ai sur mon DD je devrais les déplacer avant de faire deux partitions, ou bien je fais clic droit >gérer et il va me faire deux partitions automatiquement sans rien effacer?
Cela dit, il me semble qu'avec Gparted ou tout autre outil non-Windows, tu peux mettre une partition FAT32 de plus de 4Go, c'est juste une limitation Windows arbitraire pour faire migrer vers le NTFS.
Allez, faut qu'ils mettent la correction de la chimie orga, le seul truc que je veux bien regarder en entier
Tu ferais mieux de sauvegarder le contenu du DD avant tout reformatage.
Ouai mais justement le blem c'est que j'ai plus de place sur mon ordi.
Sinon sur Windows 7 y'a pas l'option gérer j'crois.
J'crois que je vais rien pouvoir faire en fait.
Windows 7, j'ai hurlé de l'antiquité
Windows 2000 > Windows 7
Coucou
Je sais pas si je dois bosser un peu pendant le mois de vac .
Est-ce que on peut avoir du retard au second semestre sachant qu'il y a un mois et demi de révision ?
Windows 2000
Bien le bouseux sur windows 2k ?
Windows 95 > all > windows 7 > windows 2000
Sinon Pseudomg, grave un CD Linux bootable, boote dessus et lance Gparted... Mais 'faut savoir ce que tu fais.
A chaque fois que je vois Josh poster sur le forum du Tutorat, je me marre, même avant de lire le message.
Bandini, perso j'ai rien foutu pendant un mois après les partiels de Janvier, en P1²...Mais j'suis un cas atypique, on va dire.
All> S'ouvrir les veines > refaire les tp d'UE 2
Ouai j'suis pas un pro, je verrais plus tard, j'crois que je vais couper mes films en plusieurs parties et les mettre sur mon DD externe, et quand j'voudrais les regarder je les recollerai.
Bien Batman : The D4rk Knight 20 Go.
1080p
Tu dis qu'il faudrait avoir quelle note (/20, en prenant compte le coef de chance) pour être bien classé, en UE3 ?
ANOOB !