Sirius et FFA vous me sortez un live alors qu'on parle de DJ SET. HS les gars
Et je pourrai aussi vous dire que live sur du only analogue> live sur laptop
thesubs : Flylo c'est un Akai MPD24, Nosaj un Akai APC40 et Daedelus c'est un Monome.
T'façon Villalobos est chilien donc : lui > vous.
Tequila_Sunset: Et sinon, pour revenir au débat vinyles/CD, je trouve plus beau un mix sur vinyles, surtout en prenant compte qu'une transition au vinyles soit plus compliquée qu'une sur CD.
Beauté=/=complexité
Et c'est moi qui a dit qu'un mix c'était d'abord un enchainement de titres
"Moi je suis quand même d'accord avec PetitPoneyNazi, un mix se résume quand même à un enchainement de titres, et non pas à balancer des effets en mousse toutes les 30s pour en mettre plein la vue à Jacky "
Jacky c'est moi !
Meet : Dans ce cas là, je trouve que beauté et complexité se regroupent pour le mix avec vinyles.
DrMaboul : A c'est toi qui pète les oreilles dans les soirées avec un gros phaser de 2mn30 poussé au max ?
Thx FFA.
+ Il a vraiment la classe FlyLo en live. Il est vraiment dans la musique et on sent qu'il connait bien les musiques qu'il passe.
Je préfère un set parfait avec Ableton qu'un set mal fichu avec vinyles, désolé.
C'est ton avis je le respecte tequila
Tequila_Sunset Non moi je passe du hardcore et de la trance !
Merci c'est gentil
Non mais toi tu trouves qu'une transition sur Cd est plus compliquée ??
Au fait, c'est quoi la première track du live de FlyLo?
TheSubs : franchement, oui c'est énorme. J'étais surpris qu'il passe pas ses remix pour Mr. Oizo mais les originaux (Stunt et Rubber). Et les gros morceaux de rap qu'il passe dont t'as jamais entendu parlé... Outkast et Notorious BIG que tout le monde chante
DrMaboul : Ah ok, dommage pour les effets alors Tu peux toujours essayer de blinder avec, mais le rendu devrait pas être top :p
C'est diiférents
C'est un MPD32 qu'il a flylo, désolé.
Pour la première musique je sais pas, mais le vocal à 00:15 c'est Lil Wayne - I Feel Like Dying (Flying Lotus Remix)
Tequila_Sunset
Posté le 16 janvier 2011 à 19:02:11
Salut à tous
Moi je suis quand même d'accord avec PetitPoneyNazi, un mix se résume quand même à un enchainement de titres, et non pas à balancer des effets en mousse toutes les 30s
Mais chaud j'ai jamais dit ça moi, j'ai jsutement dit le contraire
+ TEQUILA_SUNSET : ce n'est pas à DrMaboul59 que tu parles mais à DrMaboui59, un fake qui essaye de se faire passer pour lui (regarde sa cdv) donc ignore-le
D'un point de vu difficulté, t'en penses quoi ? Obligé que t'ai un avis la dessus.
Tu penses donc qu'il est important de faire péter les effets de la table ?