Au fond, je pourrais me mentir en me cherchant des centaines d'excuses pour me convaincre que après tout, si ma vie est comme ça, c'est pas ma faute. Faut dire qu'au départ, on part tous avec un capital aléatoire : forcément, pour certain, c'est loin d'être le jackpot.
Pour être franc, j'ai pas à me plaindre. J'avoue que je ne suis pas un Apollon mais j'ai un certain charme qui compense dans une certaine limite une fois que les filles me connaissent. Pourtant, je suis célibataire depuis que je suis né ! Vous me direz, à 18 ans, c'est loin d'être une fatalité. Soit, et je pourrais dire que de toute façon, c'est parce que je n'ai pas encore rencontré la fille parfaite. Mais ne cherchons pas d'excuses une fois de plus, je n'ai jamais profité des occasions qui s'offraient à moi par peur. J'ai souvent été lâche envers moi même. Et quand je fais le bilan : bon sang ce que je m'en veux ! Récemment, j'ai encore sabordé deux occasions par peur de souffrir au final.
Crétin !
Je suis pourtant un gars normal. Je veux dire par là que je suis pas le genre de type à problème. Ma vie sociale est loin d'être un désastre et j'ai quelques vrais bons amis sur qui je peux compter à tous moments. C'est pas le cas de tout le monde. Et puis bon, j'ai été un timide maladif dans le passé mais depuis quelques temps : ça va beaucoup mieux. Alors pourquoi je suis incapable de m'attacher ? Pourquoi cette peur permanent du rejet alors que je sais que je possède quelques qualités à l'instar de quelques défauts.
Crétin !
Côté famille, j'ai pas non plus à me plaindre. J'ai des parents plutôt cool qui me laissent pas mal d'autonomie et de ce côté là : c'est vraiment sympa. Bon, côté frères et soeurs : y a parfois du clash ! Mais ça, c'est inhérent à chaque famille. Dans l'ensemble, on est plutôt vachement uni et prêt à se donner un coup de main quand l'un d'entre nous à un pépin.
Les études ça roule. Je suis pas un génie mais je m'en sors pas trop mal. J'ai eu la chance d'avoir des parents pour me pousser dans le bon sens sans pour autant me mettre la pression. Alors aujourd'hui, je fais les études supérieures qui me plaisent et c'est le pied.
Voilà, comme vous pouvez le voir, je ne suis pas le stéréotype du forumeur du 15-18. J'ai pas une vie de rêve mais la mienne est plutôt bien. Je pourrais avoir beaucoup mieux, mais ce que j'ai devrait me rendre heureux.
Alors pourquoi ce pavé que la majorité ne lira pas ou se contentera du survoler pour ensuite me dire qu'ils n'en ont rien à faire de ma vie et que je ferais mieux d'aller me pendre plutôt que venir raconter ma vie ?
J'avais envie de lâcher tout ça ! Que ça sorte de moi pour mieux le comprendre. Car quand bien même tout devrait bien se passer pour moi : je ne suis pas heureux. Je vis en permanence avec cette horrible sensation de manque. L'impression de ne pas être un homme complet et de vivre une vie qui ne m'est pas destiné. J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose d'important et de ne pas le voir. Vous me direz que l'adolescence c'est la même chose pour tout le monde et qu'on passe tous par là, que j'ai des tendances mégalomanes et que je ferais mieux de redescendre sur Terre.
Mais voilà, j'ai l'impression d'avoir de grandes choses à accomplir et pourtant je suis coincé dans une banalité affligeante. Je suis coincé dans une réalité qui ne devrait pas être la mienne. Ma place n'est pas ici mais je ne parviens pas à la trouver. Ca me rend fou, mélancolique et triste de me dire que je passe peut-être à côté d'une vie passionnante car je n'arrive pas à me lancer au bon endroit.
Bravo à ceux qui auront lu tout ça ! Il n'y a peut-être pas grand chose à dire mais moi, j'avais besoin d'écrire tout ça pour faire le point avec moi même.
Merci
je vais te parler sérieusement car ton topic est digne d'intérêt du fait que je n'ai pas lu et que pas grand monde ne lira
Qui a lu ?
Crétin !
Woh...
Mec ton histoire m'a touché...
Tu mérite de l'intérêt
_____________________________________________
____
They will not force us
They will stop degrading us
They will not control us
We will be victorious
My Dedi By Timmy95_V4 :
http://www.noelshack.com/up/aab/dedisnak-c489d9b133.jpg
My Dedi By SoulOda :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34318823-1-0-1-0-1000-messsages-dedicaces-speciales.htm
J'ai lu !
Renifles-la
C'était Hanghalze.
Courage
J'ai lu et moi c'est pareille sauf que moi je suis moche, sans amis car j'en VEUX PAS, mais j'ai une chérie depuis plus d'un an mais je loupe ma vie aussi car je reste renfermé et je fais rien pour bouger et m'ameliorer
tu me ressemble sauf que j'ai 16 ans
Je ressens exactement la même chose que toi
Pavé Cesar ceux qui n'ont pas lu te débident
PONCHE PONCHE
J'ai lu la première moitié... Je te ressemble beaucoup, sauf que je travaille mieux mais que j'ai moins d'amis.
Je dirais plutôt que ma vie me passe au-dessus de la tête
Bon, je crois que je vais lire
Dommage pour toi, je compati..
j'ai pas lu
C'était Hanghalze.
Bordel j'ai explosay du nay
Tu es comme moi mais avec 3 ans de plus alors
Qui a lu ?
Ca a l'air interessant, mais putain, j'ai pas envie là
je me retrouve un peu dans ton histoire si poignante
moi ce qui me manquais c'était une passion que j'ai trouvé dans le sport, le skate plus précisément j'ai mi 16 ans pour m'en rendre compte en me disant que je passeais a côter de quelque chose