CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [projet hapiste]jeu bidesque

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273
Page suivanteFin
crysis20 crysis20
MP
Niveau 9
26 juin 2017 à 16:03:31

Ahhhhh :hap:

racl6 racl6
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 16:07:05

Slt c olololo avec une mauvaise nouvelle pour changer :
petit sinistre irl qui a fait kaboom sur le réseau électrique du coup plus d'électricité pendant encore X semaines et je ne vais pas pouvoir tenir la date de la prochaine mise à jour. La rénovation du projet était quasiment fini mais sans réelle avancée du scénario ça n'a pas grand intérêt donc à suivre je donnerai des nouvelles en temps voulu.

Glitchenstein Glitchenstein
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 12:21:32

je suis entrain de dl le jeu :hap: j'avais déjà vu ce topic plusieurs fois avant [[sticker:p/1jnh]] pis j'ai cédé à la tentation onchiste [[sticker:p/1kkm]]

Glitchenstein Glitchenstein
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 12:47:14

Hello, ce jeu semble super ! j'ai fait mon premier combat de quand la mère te demande d'aller dans un trou pis que tu vas dans un espèce de tronc [[sticker:p/1kki]] par contre y'a un bug : https://www.noelshack.com/2017-31-2-1501584347-2017-08-01-12-44-19.png https://www.noelshack.com/2017-31-2-1501584365-2017-08-01-12-44-12.png c'est juste avant de m'être battu, dans l'espèce de tronc là, la lumière fait un bug du coup ca fait une forme géométrique bizzarre, ca doit etre le halo qui est en conflit avec une forme géométrique extérieure

Glitchenstein Glitchenstein
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 12:52:00

Le 23 septembre 2009 à 16:12:39 RT-2UTTH a écrit :
First page on sait jamais :hap:

[[sticker:p/1kki]]
Glitchenstein Glitchenstein
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 14:12:39

bon je suis en kiff sur le jeu alors qu'on vient juste de prendre la photo avec le frère [[sticker:p/1kkr]]

Glitchenstein Glitchenstein
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 14:47:46

Bug : quand je suis à hapnoel city à l'ouest, dans le batiment sous le roi, je demande à fabriquer un bonnet bleu, je suis full laine et full argent, quand je clique ca fait du bruit mais ca marche pas :( https://www.noelshack.com/2017-32-2-1502196460-2017-08-08-14-45-03.png

Glitchenstein Glitchenstein
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 14:52:44

Le 08 août 2017 à 14:47:46 Glitchenstein a écrit :
Bug : quand je suis à hapnoel city à l'ouest, dans le batiment sous le roi, je demande à fabriquer un bonnet bleu, je suis full laine et full argent, quand je clique ca fait du bruit mais ca marche pas :( https://www.noelshack.com/2017-32-2-1502196460-2017-08-08-14-45-03.png

édit : en plus y'a rien dans mon inventaire qui ressemble à un bonnet ni nul part ailleurs [[sticker:p/1kkr]] https://www.noelshack.com/2017-32-2-1502196758-2017-08-08-14-51-41.png

racl6 racl6
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 15:34:36

Salut merci pour tes retours je suis en galère sur tablette la donc juste un court message pour dire que je répondrai mieux et m'occuperai de tout ça quand les conditions normales seront de retour

Glitchenstein Glitchenstein
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 00:25:31

Le jeu crash quand on est sur l'île, pas toujours au même endroit. Mets une sauvegarde quand on arrive sur l'île (celle où il y a l'ours)

olololo olololo
MP
Niveau 38
31 août 2017 à 10:22:12

réponse nouvelles :

j'ai 1 mois de retard de base à cause du sinistre, je me serais excusé si ça venait de moi mais là ce n'est pas le cas. Je m'y remets doucement mais ça m'a bien coupé le rythme et donc je redonnerai des nouvelles quand y'en aura à donner, j'ai également quelques soucis de mapping avancé que je ne maîtrise pas qui ne vont pas aider donc bon à suivre.

la réponse prévue :

Resalut,

Content que ça te plaise. Pas testé depuis la première page ? :noel: T'es resté dans ta grotte à observer :v
Je ne crois que ratin soit le frère sinon :ok:
Vu qu'il semble avoir quelque chose qui ressemble au paravoile peut-être est ce vraiment le paravoile de Zelda et du coup ce serait Link ? Ou alors je dis n'importe quoi pour mentionner Botw (zelda)
Pour les bugs : celui du halo des torches est né avec une mise à jour d'unity, ça marchait très bien avant, soudainement ça marche plus, je sais pas pourquoi, j'ai peur de remettre à jour unity avec tous les problèmes que le changement de version apporte avec entre autres mass trucs qui deviennent obsolètes, tout le code à revoir tout ça. Donc je vais poster le problème sur leur forum mais généralement y'a aucune réponse donc c'est pas évident, je garde le problème de côté.
Et bien vu pour celui du chapeau de HC. D'ailleurs j'ai vu que le shop proposait de forger un bouclier ce qui n'était pas logique... le code du jeu change et des soucis du genre peuvent apparaître au passage, c'est bon ce truc est corrigé maintenant. Surtout qu'avoir un chapeau de HC c'est sympa.
Sinon je vois que tu as mass pochs ce qui est étonnant sans cheat oO Y aurait-il une faille dans le système qui m'ait échappé ? Ou peut-être les saves que je fournis qui sont blindées en objets.
Je vois aussi que le compteur d'heure en bas à gauche est bizarrement à 3h sur ton screen et bugué sur les minutes donc j'ai corrigé ça aussi.
Et sinon la fin du jeu est après la première mission de l'île au cas où, d'habitude je mets un message mais là c'était pas au point...

ps j'ai déplacé la save de l'île

Message édité le 31 août 2017 à 10:22:50 par olololo
Glitchenstein Glitchenstein
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 10:45:11

Le 31 août 2017 à 10:22:12 olololo a écrit :
réponse nouvelles :

j'ai 1 mois de retard de base à cause du sinistre, je me serais excusé si ça venait de moi mais là ce n'est pas le cas. Je m'y remets doucement mais ça m'a bien coupé le rythme et donc je redonnerai des nouvelles quand y'en aura à donner, j'ai également quelques soucis de mapping avancé que je ne maîtrise pas qui ne vont pas aider donc bon à suivre.

la réponse prévue :

Resalut,

Content que ça te plaise. Pas testé depuis la première page ? :noel: T'es resté dans ta grotte à observer :v
Je ne crois que ratin soit le frère sinon :ok:
Vu qu'il semble avoir quelque chose qui ressemble au paravoile peut-être est ce vraiment le paravoile de Zelda et du coup ce serait Link ? Ou alors je dis n'importe quoi pour mentionner Botw (zelda)
Pour les bugs : celui du halo des torches est né avec une mise à jour d'unity, ça marchait très bien avant, soudainement ça marche plus, je sais pas pourquoi, j'ai peur de remettre à jour unity avec tous les problèmes que le changement de version apporte avec entre autres mass trucs qui deviennent obsolètes, tout le code à revoir tout ça. Donc je vais poster le problème sur leur forum mais généralement y'a aucune réponse donc c'est pas évident, je garde le problème de côté.
Et bien vu pour celui du chapeau de HC. D'ailleurs j'ai vu que le shop proposait de forger un bouclier ce qui n'était pas logique... le code du jeu change et des soucis du genre peuvent apparaître au passage, c'est bon ce truc est corrigé maintenant. Surtout qu'avoir un chapeau de HC c'est sympa.
Sinon je vois que tu as mass pochs ce qui est étonnant sans cheat oO Y aurait-il une faille dans le système qui m'ait échappé ? Ou peut-être les saves que je fournis qui sont blindées en objets.
Je vois aussi que le compteur d'heure en bas à gauche est bizarrement à 3h sur ton screen et bugué sur les minutes donc j'ai corrigé ça aussi.
Et sinon la fin du jeu est après la première mission de l'île au cas où, d'habitude je mets un message mais là c'était pas au point...

ps j'ai déplacé la save de l'île

oh un retour parmis les morts [[sticker:p/1kki]] merci pour tes réponses ! et oui pour mes pochs à un moment y'a un glitch, on peut mass click et on gagne 500 pochs par clic, je sais plus trop c'est où psq ca fait longtemps que j'ai pas touché au jeu [[sticker:p/1jnj]], mais c'était bien avant d'arriver à Hapoel..

Et merci pour la sauvegarde [[sticker:p/1lm9]]

olololo olololo
MP
Niveau 38
04 octobre 2017 à 19:32:09

merci à toi pour les retours, pas grave pour le glitch il se fera corriger quand il sera trouvé :sournois:

---

Lien Projet bidesque V0.18 : https://www.dropbox.com/s/6dl6kx9q9n7x5lp/PB%200.18.zip?dl=0

Voilà la version 0.18, des nouveautés mais pas de réelle avancée dans le scénario donc je conseille pas pour ceux qu'on fait la 0.17.
On oublie l'idée farfelue de map collaborative qui demande de l'organisation, vaut mieux rester simple, si y'a des propositions de toutes sortes elles ont leur place ici.
Je laisse tomber les saves intégrées vu qu'elles sont bien remplacées par le système du menu "F3" qui permet d'accéder au chapitre au choix et débuguer le jeu (saut ou déplacement bloqué), et puis tout ce qu'est .reg ça fait peur aux gens normaux.
Idées/remarques toujours bienvenues. A suivre éventuel fix si y'a des bugs et puis continuation sans date.

Debug :
- Les oiseaux de la plaine 1 sont de retour après avoir quasi disparu suite à bug (remarque SilentStorms)
- Le truc avec la souris qui bloquait en combat. En espérant que le changement ne provoque pas un autre bug mais à première vue non (remarque Crysis20)
- Le brouillard de la carte du monde en bas à droite s'enlève quand on y accède par l'eau.
- Tente-Campement debug.
- Le chrono ne s'affiche plus quand on choisit un objet en combat
- Tentative de debug du bug qui faisait gagner la "bataille" alors qu'il restait 1 mob debout / bataille rdm corrigée
- Blocage du scénario après le repos de la fin de la mission de l'île corrigé.
- (En test) : Retirer la musique dans les options retire uniquement la musique (avant ça retirait les sons aussi)
- Les options se remettent bien après un chargement
- Menu équipement qui plantait en spammant certaines touches
- Shop forge de HC avec le chapeau HC / Compteur horaire du menu qui resetait pas les minutes correctement / save de l'île déplacée vers sa "zone d'arrivée" (Glitchenstein)
- La caméra qui restait dans le ciel au moment de dormir pour se préparer à Hapoche (LeCharteur/Frisure)

Modifs :
- Toute petite accélération des minijeux
- Petit rien du tout si on approche trop le noel espion frontière sud hapoche mais on peut toujours pas le chopper :l (remarque CasquetteBleu)
- Le smile :noel: ne monte plus sur la tête du smile qui se rend dans la mine / les duellistes-décor apparaissent qu'après la cutscène.
- "Lignes de vision" des smiles N de la mine visibles (idée Crysis20)
- Bouton ascenseur hapoche réactif uniquement quand on est sur l'ascenseur
- Mission 1 île : les bouteilles sont visibles dans l'inventaire.
- possibilité "supprimer" sauvegarde (remarque CasquetteBleu)
- 2 petits indicateurs direction sortie mine (remarque CoiffeDeRabadon)
- MH n'attaque plus LLR quand il est k.o (quête marais) (remarque Nanotube)
- Bretzel renommé en pretzel #capitulation (remarque les trolls)
- J'ai du désactiver tous les rideaux car ils font crash unity pour une raison inconnue.
- Remise petit quelque chose victoire duel (remarque Nanotube)
- Message indicateur d'impossibilité de revenir en arrière à confirmer en rentrant à hapoche. (remarque les testeurs)
- Attaque de LSG un peu diminuée + son attaque spéciale finale finie son tour direct + les potions rendent maintenant 40% au lieu de 33% des hp. (remarque RuanPedro, Nanotube)
- La taille des polices s'adaptent à la résolution / les choix ne devraient plus se superposer (en test) (remarque SilentStorms)
- Quand archihap rejoint, plus de barre de mana de son côté car il en a pas.
- Saut de base réduit mais progressif avec un sommet maximum plus haut en restant appuyé sur espace (idée SilentStorms)
- Les sprites des mobs de la worldmap ne sont + visibles par dessus le brouillard
- D'autres trucs mineurs

Ajouts :
- Système lvl up basique en test / correction du lvl up par mob. (diverses plaintes du lvl up qui bug) / Augmentation des stats de tout le monde pour une évolution pas à base de décimale... (Tout l'équilibre à refaire en cours)
- Inventaire recodé : multipages si + de 20 objets (ce qui n'est pas possible pour l'instant) et "onglets" rajoutés.
- Petite zone dans la grotte du campement (remarque SilentStorms)
- Menu Quêtes "A"nnexes (dans le menu principal) (pour l'instant y'en a que 2) (idée Nanotube)
- Affichage des chapitres (idée Nanotube)
- Déplacement libre sur le peu d'eau présente sur la worldmap (qui rajoute un semblant de liberté)
- Quelques nouveaux objets (anciennes idées FloodAmiga)
- effet visuel/sonore dash et collision sonore avec dash contre collider ajouté / arbre/baie fruits qui vont avec (pas retrouvé qui avait proposé, dites si vous savez avec le post si possible)
- Dégâts et barre de vie au dessus des mobs en combat type action (idée Crysis20)
- Menu phs/gestion stade embryon. Menu gestion n'est pas productif pour le moment.
- Zone 1 montagne en cours

Infos :
- En fait on peut jouer en 1920x1080 : pour qu'elle soit proposée dans la liste il faut décocher la case "windowed" à droite de celle-ci (remarque TheWorldOfToday)

Problèmes pas réussis à reproduire/debug :
- L'utilisation du pretzel contre lsg/llr qui fait planter le jeu, tout test, même sur mh quand elle est down, mais pas réussi à reproduire le bug (RuanPedro)
- Mob des buissons de la forêt qui ne sort pas du buisson : pas réussi à reproduire le bug (SilentStorms)

LeCharteur LeCharteur
MP
Niveau 38
05 novembre 2017 à 23:18:36

Bordel ce jeu encore en dev. en 2149 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

IssouHouse IssouHouse
MP
Niveau 8
19 décembre 2017 à 04:41:11

Ayaaa ce jeu encore en dev en 2037 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Frisure Frisure
MP
Niveau 9
30 décembre 2017 à 02:55:15
TheOdd1sOut TheOdd1sOut
MP
Niveau 7
30 décembre 2017 à 02:58:39

Jamais entendu parler de ce projet malgré les années :(
Ce khey en or :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2017 à 03:00:29

J'ai trop envie de le tester demain.

MickMaz MickMaz
MP
Niveau 26
30 décembre 2017 à 03:07:09

C'est quoi ce bordel je vais tester ça :rire:

FicheLeCamp FicheLeCamp
MP
Niveau 12
30 décembre 2017 à 03:16:57

Putain il se prend bide sur bide pendant 8 ans mais continue, mental 99 :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment