CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [projet hapiste]jeu bidesque

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 73»
Page suivanteFin
crysis20 crysis20
MP
Niveau 9
09 mars 2010 à 22:29:33

Bon ok,je me resigne.Mais pour la quete avant hapoche je pensait a un truc un peu plus original.Genre une petite enigme(dans la limite des choses possibles).Mais vu que tu a dej une idée de ce que tu va faire c'est encore mieux :noel:

olololo olololo
MP
Niveau 38
10 mars 2010 à 16:35:30

Je viens de finir d'emballer cette version :hap:

Maj -- v0.85
Une petite maj technique sans réelle avancée de jeu, d'ailleurs y'en a pas du tout si ce n'est 2 petites map en plus à rush à pied :l Donc je ne conseille pas de la dl pour ceux qui voulaient une avancée du jeu.

Ajouts :
-Crédits + "Quitter" + gestion de la souris sur l'écran titre. (crédits et souris = remarque de crysis20)
-"Menu échap" avec possibilité de reprendre la partie, changer le son, le volume, la luminosité et quitter la partie, gestion aux flèches ou a la souris. (idée de crysis20).
-Camera libre, avec les touches droite (angle +), gauche (angle -), bas (angle inversé), haut (angle de base), page suivante (distance +), page précédente (distance -), et fin (distance de base). (idée de crysis).
-Intro
-Map plaine + map début foret

Modifs :
-Le bouclier est visible dans les combats. (remarque de crysis20)
-Le curseur de la souris dans le menu a été changé en flèche rouge + maintenant il est visible en fullscreen. (remarque de crysis20)
-"Stuff-Armure" a été remplacé par "Stuff-Bouclier" dans menu=>équipement.
-les bugs mineurs corrigés : Le premier "quoi" de ratin s'entend a nouveau.. (c'était plus le cas); plus de bug de retour à la carte du monde après un combat dans la grotte dans un cas spécial qui le faisait..; plus de bug de potion utilisable full pv après que ratin soit parti..

et puis j'ai laissé une save juste avant d'accéder à la carte du monde avec mh.

la prochaine maj dans 1 mois si mon pc explose pas d'ici là.

olololo olololo
MP
Niveau 38
10 mars 2010 à 17:55:38

http://www.megaupload.com/?d=U5ML0INN

ah ok, je mettais à jour le site, je viens chercher les modifs de cette maj et le lien, et je me rends compte que j'ai oublié le lien, et une fois retrouvé, je m'aperçois que megaupload le met en "pas disponible pour le moment" :hap:

crysis20 crysis20
MP
Niveau 9
10 mars 2010 à 22:57:24

Wouhou.Peut être que le jeu n'a pas avancé mais on a enfin un interface correct et complet.Et j'avoue que je n'atendais pas la luminosité :ouch:
Sinon gg une fois de plus c'est du bon travail, je m'en vais tester ca tout de suite :ok:

Ps: j'ai aussi bien aime les "idée de crysis20" c'est très touchant :hap:

olololo olololo
MP
Niveau 38
11 mars 2010 à 08:11:51

ah bin c'est la vérité, quand y'en a qui participent avec des idées à l'avancée du jeu, je prends la peine de le mettre c'est normal :ok:

pour la luminosité bin vu que j'avais déjà géré le système jour/nuit, ça a pas été trop dur :hap:
et merci même si c'est pas une super maj :l
sinon tu t'en sors toi 3dgs ou quoi ?

crysis20 crysis20
MP
Niveau 9
11 mars 2010 à 17:35:33

"sinon tu t'en sors toi 3dgs ou quoi ? "

On ne peut pas vraiment dire que je m'en sorte :hap: après 3jours de persévérance et de bugs continus j'ai lâché l'affaire.Je retenterait peut être plus tard

BrettonWoods BrettonWoods
MP
Niveau 6
11 mars 2010 à 17:36:29

Lien pour DL la dernière version ? :hap:

crysis20 crysis20
MP
Niveau 9
11 mars 2010 à 19:47:25

Lien vers la dernière version:
http://www.megaupload.com/?d=U5ML0INN

olololo olololo
MP
Niveau 38
12 mars 2010 à 18:55:50

BEED :noel:

ok pour 3dgs, c'est sûr que c'est compliqué, mais ça vaut le coup quand on le prend en main.... je pense :hap:

crysis20 crysis20
MP
Niveau 9
13 mars 2010 à 20:50:21

Bon après test un peu plus approfondi j'ai noté quelques trucs.

Bon premièrement j'adore les petites maps transitoires entre les points bleu.C'est toujours du grand art :noel: et j'ai hate de voir le marais.

Bon voila pour les compliments, passons aux problèmes :sournois:

Premièrement, la musique plus au cours des combats.La musique de combat et la super musique de victoire( :noel: ) ont disparu.Ce qui casse l'ambiance.
Deuxièmement la petite étoile offerte par maman hap n'apparait toujours pas sur notre beau personnage.
En même temps vu sa taille tu va me dire "et ou je la case moi?".Et moi je te répond "c'est une bonne question mais (car il y en a toujours un :noel: c'est toi qui l'a mise a toi de la caser :sournois: "

:hap:

Sinon j'ai repéré un minuscule bug mais je ne puis m'empêcher d'en faire part :hap:
Alors lorsqu'on entre dans l'inventaire et que l'on va dans équipement et que l'on équipe un objet , il devient impossible d'utiliser les onglets sur la gauche avec la souris.

crysis20 crysis20
MP
Niveau 9
13 mars 2010 à 20:56:57

Petit clic précoce :noel: je continue donc

mais il est possible de l'utiliser avec les touches.
Voila je sait qu'il fallait aller le chercher celui la mais bon.On fais les choses en entier ou on ne les fait pas :hap:
Bon voila pour les problèmes.Passons aux suggestions maintenant.
Premièrement ca sera au niveau des combats que je trouve un peu trop..intempestifs.De plus vers la foret ou le reste il n'y a plus de boules bleu.La gestion de la vie devient alors très compliquée et les ennemis deviennent très forts.
Je proposerait donc un système a la FF avec des ennemis visibles au préalable sur notre chemin avec possibilité de les éviter mais aussi la possibilité pour eux de nous attaquer.Si ils nous touchent le combat se lance et si on réussit a tracer on continue sans problème.Mais une fois de plus je pense que ca doit être chaud a faire donc a toi de voir.

Bon voila pour le moment et mes inspirations.Je reviendrais si j'au autre chose a proposer.

olololo olololo
MP
Niveau 38
13 mars 2010 à 22:29:06

waa un/deux messages, je commençais à désespéré de bider comme ça :-( je comprends pas pourquoi ça bide autant d'ailleurs, le titre du topic je suppose ? :doute: :-(

toujours toi en réponse, mais bon, c'est toujours ça :l

alors, ok pour les map transitoires, au moins une chose de correcte :fete:

le marais par contre, il est pas prêt de voir le jour, je n'ai aucune idée exposant 50000 de comment je vais le faire :s

ensuite pour les problèmes :

la musique => je ne comprends pas, aucun problème chez moi sur 2 pc différents pour la version 0.85 :x pas de raison que ces musiques ne se jouent plus correctement :x

pour la petite étoile, je m'en occupe pour la prochaine version. je vais la caser je sais pas trop où par contre.. :noel: sur le front ? surement :hap:

pour les bugs du menu équipement, je m'en occupe aussi, c'est pas grand chose mais c'est le genre de détail qui m'échappe, donc c'est toujours bien de le signaler pour le corriger :l

les suggestions (j'attaque ma lecture de cette dernière partie, je l'avais gardé pour le dessert :bave: )

alors les boules bleues, ça je sais, j'avais prévu d'en rajouter dans un futur plus ou moins éloigné.. :hap: ainsi qu'un coffre dans le cul-de-sac de la forêt.
par contre évite de dire boules bleues pour les changeurs de map ET pour les saves car je me suis embrouillé là :o

pour ta proposition, encore une fois c'est une idée moderne, mais c'est un truc de malade à programmer :fou: j'ai mal à la tête rien que d'y penser :fou: m'enfin je le note dans un coin et euh j'y réfléchirais à l'occasion :xx

bon bin merci et salut alors :l tiens je mets les liens au cas où en signature :l

---

site du jeu : http://projetbidesque.site11.com/
dernière version du jeu : http://www.megaupload.com/?d=U5ML0INN

olololo olololo
MP
Niveau 38
14 mars 2010 à 18:16:39

juste un up pour dire qu'en fait le bide ne vient pas du titre, j'ai essayé de faire un message correctement sur le 18-25 et voilà comment j'ai bidé :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-8742453-1-0-1-0-rpg-amateur-projet-bidesque.htm

bref, à part ça je suis en train d'essayer de faire un système de combat non-aléatoire comme tu as proposé, j'en ai pour un sacré moment mais ça devrait le faire.. en théorie :|

logskateur logskateur
MP
Niveau 9
14 mars 2010 à 18:17:50

Un lien ? :hap:

logskateur logskateur
MP
Niveau 9
14 mars 2010 à 18:18:28

a j'avais pas vu :dehors:

olololo olololo
MP
Niveau 38
14 mars 2010 à 18:22:59

megaupload fait encore des siennes donc je le up sur gigaup, ce sera fait d'ici 30min :/

olololo olololo
MP
Niveau 38
14 mars 2010 à 19:03:39

ça y est c'est fait :
http://www.gigaup.fr/?g=KKN7DLJ3WJ
http://www.megaupload.com/?d=U5ML0INN

Kichii5 Kichii5
MP
Niveau 7
14 mars 2010 à 19:06:40

" Ce fichier n'est présentement pas disponible. "

crysis20 crysis20
MP
Niveau 9
20 mars 2010 à 02:08:51

Des nouvelles? :hap:

olololo olololo
MP
Niveau 38
20 mars 2010 à 11:12:48

salut :hap:
bin la nouvelle c'est que ça a bidé encore plus sec que d'habitude (ce qui peut se comprendre vu la maj mais bon :/)
donc j'uperais le topic le 10 avril sans avance pour essayer d'améliorer la prochaine version autant que je peux :|

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment