ingerence tu plaisante j'espere
devlope que je comprenne
N'est tu pas un génie ?
J'aimerai savoir comment tu intègre phi à l'ensemble des réel et complexe ?
C'est pas une guerre humanitaire c'est un soutien aux insurgés pour offrir au peuple lybien la possibilité d'accéder à la démocratie, la cause est assez noble sur le papier.
phi+1=phi
oo+1=oo
mais aprés il faut passer
à 0phi=1ou0ou-1
l'addition
phi+1+3phi-4=4phi+1-1-3=4phi+ou-0*1-3
Elle l'est moins sur le terrain...
On devait simplement bloquer les tank qui roulait vers bengazhi et protéger des civil pas soutenir des rebelle et prendre parti dans une guerre civile, ni aller tuer Kadafhi ou massacrer des civil. La Libye est une union de tribu et celle de l'est soutiennent encore Kadafhi...
l'envoi de troupe est necesaire pour calmer le jeu
aprés la mort de cadafi
il y aura encore guerre civil sinon
qu'il divise le pays en deux pour etre tranquille
J'ai rien lu du topic, mais il existe déjà des ensembles ou la division par 0 est possible ...
Mais c’était Kadafhi le ciment de la libye il est foutu ce pays quoi qu'on fassent! Il faut partir avant de s'enliser et ne surtout pas s'enliser en envoyant des troupes.
A et de plus je te rappelle que si on envoie des troupe sa signifie qu'on enverraient nos soldats se faire tuer pour une lutte intestine qui ne nous concerne en rien...
les quel
kakadafi doit etre eliminer
maintenant eviter le bain de sain il fo couper le pays en deux par des casque bleu aprés la mort de cadafi
En fait, je pense que l'on ne devrait pas raisonner sur la base de notions telles que le bien et le mal. Il y a seulement des problèmes et des réponses, raisonner sur la guerre c'est essayer de répondre à quelles problèmes ?
L'homme se construit par la guerre, c'est à dire qu'il se construit par rivalités successives pour former son territoire, il trace les limites de sa puissance. La guerre c'est une mise en commun de ce comportement sur la base d'un ensemble idéologique identifié comme un territoire.
Ce comportement à l'origine de la guerre est le même qui nous pousse à la science, au sport ou à l'art. C'est un moyen d'expression, c'est à dire d'effectuation de sa puissance, qui met en jeu des sentiments plus dangereux. Des sentiments fruits d'un rapport avec l'appartenance à un certain territoire beaucoup plus invariable, la peur de l'abandon. Tandis que l'artiste et le scientifique fuient le territoire pour en créer de nouveaux, le soldat lui s'accroche.
Il déjà coupé en deux ce pays mon pauvre...
tu vois deux homme entre train de s'entretué
t'intervient pas quoi
ba merde alors c ca la democratie pour toi
my fayt
c l'espace vital qui l'espace pour regler se genre de probleme
le worldio est bon pour unir les peuple
sa marche en europe
Bon voilà je suis complètement crevé maintenant
La situation en Libye je m'en contrebalance les testicules, je m'en veux d'ailleurs.
kakadafi du ciment pourri ouai
Un dictateur c'est toujours le ciment de son gouvernement, s'il n'est plus là tout s'écroule. Le but c'est que le ciment soit le peuple.