Si je suis le maître du monde...je rigole.
Renseigne toi avant de proposer des absurdités
nous avons des besoin en nourriture qui sont croissant alors fo areter de me prendre pour un imbecile
vas y si je suis si mal renseigné
seulcompte les idee
c pa l'ortograf qui date de l'an 40 et qui me les brise qui va me faire chier dac
c retro l'ortograf
les prof de langue doiv evolué
gobie vasy propose une idee pour voire comment tu te debrouille en tent que president de la terre
un peu pour voir si t meilleur que moi
c i é on parle plus
comme ca on reste tous ds la merde a s'y complaire
un eu de courage parle si tu veux t'exprimer c l'ocasion reve car je t'ecoute
L’orthographe est important. L'important c'est de comprendre le message or avec un orthographe bâclé on y peine!
Président de la terre cela n'existe pas, sache que la mondialisation n'est pas un sort enviable, il faut redonner des pouvoir au nation.
voter putain de brin areter de vous foutre ma gueule
on vote si on est d'accord avec les idée ou pas
Sieg
est ce que j'ai parler d'enmerdé les nation
jamais mon ami
je parle des problem mondio qui nessesit un president du monde
c logique non????
barck obama a promi la securité sosial
on en entend pas trop parlé a t'il menti doit t'il etre viré
sieg quoi
einstein faisait bocoup de faute d'ortograf
on l'ecouté quand meme malgré cela
Tu désire instaurer un président du monde donc une entité gouvernementale mondiale qui ne serait pas une union de nation mais un super état uniformiser. Cela retirait de la souveraineté au nation indubitablement.
Tu est donc logiquement favorable a l'idée de retirer du pouvoir au nation., a moins que tu ne comprenne pas ce que tu dis....
Il ne devrait pas y avoir de président, cette symbolique de l'homme au sommet devrait être anéantit..
La responsabilité n'est rien d'autre qu'une logique de non-sens dont le germe est le rapport parental. Les enfants ont tout puis ils perdent au fur et à mesure, prenons plutôt la créativité et laissons de côté la morale.
Il ne devrait pas y avoir de contrôle de masse, de mondialisation...
Puisque dénaturer l'homme est chose vaine, autant abandonner cette idée absurde et reprendre la route des sens et de l'oubli, la route du renouveau.
La guerre n'est pas une mauvaise chose tant qu'elle est art.
non je touche pas o nation
ca reste tel quel
les probleme mondio du genre deforestation de l'amazonie or que c 20% d'oxygen produite
on fera voter loi par loi que propose a chac pays democratique
le conseil regional a du pouvoir
le maire a du pouvoir
le prezidant d'une nation a du pouvoir
le prezident de la terre quye je sui aux un pouvoir de genie universelle pour solutionner le plus vite possible les problem
tout a l'heure j'ai vu une emission sur clichy sousz bois
les habitant des hlm sont victim de coruption je rezolverai se probleme moi meme
je pense que l'instalation de rond aux maximom en france plu difiré le trafic et permetré d'anlever du danger car a chemy
vers phalenpin c'est dangereux de s'engager sur la route rapide car c un stop