Non , la journée je dors pas aussi Oo
Anarchiste > Quand je disais ça je parlais à Damool. ^^
Apparemment Damool d'ailleurs, tu connais aussi.
On aurait donc le même rythme ?
Quelqu'un connait un site de vente de DVD fiable et pas cher SVP ?
Nerf non
tristement dorlir le matin > all
Vivre, c'est naître sans cesse. La mort n'est qu'une ultime naissance, le linceul notre dernier lange.
Funk > Ouais mais tu te couches à quelle heure ?
Nerf > http://2xmoinscher.com Rubrique DVD.
Je ne veux pas rester sage ...
Trop de FDP
Dam > A peu près ouais.
Jme couche le matin vers 9h, & jme réveille vers 20h 21h en général, des fois vers 17h. :/
Pareil, mais j'y arrive pas.
& dire qu'il a quelques mois jme levais tranquillou vers midi & jme couchais à 1h/2h.
Faites une nuit blanche et reprenez le rythme
Bah moi quand j'essaye de retrouver un bon rythme, ce que je fais c'est une nuit blanche, mais après je ne me couche pas, j'attends le lendemain au soir, genre jvais me coucher après vers 22h, tôt donc, comme ça je suis sur de dormir la nuit, & de me réveiller en début de journée, tranquille..
Mais le problème c'est que ça marche deux trois jours, après je reperds le rythme.
Jumeau ? C'est toi ?
Euh ...
Quelqu'un sait comment on obtient une injonction pour ne plus avoir de contacts avec une personne ?
et euh , faut quel raisons valables ?
Appelles moi Tristement, ou Alex, mais pas Enya.
Putain y'a un modo qui a effacé le post de Shaka avec " Shakabear" de l'autre jour pour Enya, jsuis dégouté.
Et merde ...
Oui, mais j'ai ce pseudo & j'y tiens car c'est le prénom de ma meilleure amie, habituellement je ne post pas avec.
Là jsuis obligé de l'utiliser puisque Tristement est ban' tempo. :/
Yop' Dam