Rassure-toi j'en n'ai strictement rien à foutre, j'ai mieux à penser.
Je n'ai pas de sexe ici, voyons.
Je ne suis qu'une parcelle d'esprit.
Reimercure a écrit le 3 octobre 2009 à 00:17:02....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Yup. Cela dit j'ai peu de jeux qui ont cette option, et j'ai refait un compte récemment où je dois recommencer Bioshock et RE5. ~.~
Et toi ?
Quant à mon statut de célibat il est toujours d'actualité, j'ai juste passé ma journée avec une amie... ~.~
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34370143-708-0-1-0-enya-s-twillight-throne.htm#message_35037247
+> Ben, j'ai plein de jeux permettant de faire une chasse aux trophées mais je ne m'y impliques pas.
Si tu fait la chasse aux trophées, je te conseille Prototype alors, car ceux de Fallout sont plus compliqués à obtenir.
Quelqu'un pense acheter Prototype ?
Je l'avais.
Quel jeu de *****
J'ai bien aimé moi.
Bien sûr Sora, bien sûr.
Nerf, on va me le prêter. ^^
shak, non j'ai pas le temps de faire tout ça, je me contenterai de Fallout 3 je pense.
Bon soir les nyctalopes, Bien de voir dans le noir a cause l'écran ?
N'est-ce pas ?
Je préfères Fallout tant qu'à faire.
Qu'y a-t-il Gary?
Bien ton ironie?
Franchement Sora... Je suis choqué. Oo
Ne m'adresse plus la parole s'il te plaît.
Si j'en ai l'envie, je le ferais.
" Ne m'adresse plus la parole s'il te plaît.
Si j'en ai l'envie, je le ferais. "
J'avoue avoir souris.
"J'ai DL fallout et prototype, je préfère fallout de loin, et j'ai éxploré cet aprèm ( tu m'y a fait penser a appellant l'aut' garry ) l'abris 108 je croit, ou ya des clones de garry qui m'attaquent en chantant ils font peur mais j'ai pas trouver la salle de clonage ou autre... une quete dans l'abris ? merci "
Salut.
Peut-être ne te répondrais-je plus lorsque ce moment arrivera.
vous pouvez voir dans le noir c'est pas just moi j'ai peur devant mon pc dans le noir
N'est-ce pas ?
J'ai pas compris la question Oloz.